Une tite nouvelle (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 12:16
Coucou ! Merci des tuyaux [b:8530894cb7]morgane[/b:8530894cb7]... Alors, éclaire ma lanterne...Comment ça le soleil est le meilleur des détachants ??? Le percabonate de soude, c'est comme le bicarbonate de soude ? Le savon d'alep, c'est en cristaux ? En poudre ? liquide ? La soude, tu la trouves où ? Est ce que ça revient au même prix finalement ? Plus cher ? Moins ? Merci ! ! ! [b:8530894cb7]etreenceinte[/b:8530894cb7] : mon nombril n'est pas ressorti pour mes 2 grossesses et n'est pas encore ressorti pour celle là, mais j'ai vu que ça arrivait à certaines femmes enceintes. [b:8530894cb7]être enceinte[/b:8530894cb7] c'est super 4 kg pour 4 mois, c'est très bien. Moi, c'est pas assez ! lol, mais comme je suis ronde, mon organisme sait qu'il n'a pas besoin de stocker pour avoir des réserves en cas de "disette". Il sait qu'il pourra se servir c'est pour ça qu'il ne stocke pas ! Donc, finalement, je ne prend pas beaucoup pour mes grossesses ( 8kg pour la 1ere et 9kg pour la seconde ). A comparer à ma sœur qui avait pris plus de 40kg ! ! ! lol Bon, nous n'avons pas le même métabolisme ! Elle est toute fine et toute petite et moi je suis un peu plus grande et ronde ! Mais, nous sommes demi-sœur, ceci explique cela... lol :wink: Ce midi, c'est salade de tomates, aiguillettes de canard haricot verts et frites... Miam ! Et vous ? Bises,
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 12:38
Alors alors alors :lol: Oui le soleil est le meilleur des détachants, une fois le vêtement lavé si il reste une tache tu met le vêtement en plein soleil pendant quelques heures et hop, plus de taches :wink: Non le bicarbonate de soude ce n'est pas du percarbonate, ce n'est pas la même classification et on n'en fait pas la même utilisation ( le bicarbonate est utilisée pour l'entretien de la maison mais pour le linge ce n'est pas assez puissant ). Le percarbonate de soude, c'est du percarbonate de soude :lol: Le savon d'Alep c'est en pain, tu le râpes et tu le mets dans de l'eau et ta lessive est finie. Ça revient beaucoup moins cher !!! Les produits industriels en plus d'être polluants c'est l'arnaque ! J'ai fais un article ici où tu trouveras toutes les infos: http://www.boutdchoux-et-family.com/?pid=6
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 14:20
Salut les filles!! Dites moi les araignée et la poussière ne partent pas en vacances!! :? Et oui aujourd hui ménage partout et laver le sol!!! Un truc de fou j avais tout fait avant de partir!! :cry: En Plus j en suis a 5 lessives et le repassage qui va avec est la!! Sinon moi quand je me mets ds le canapé ou ds le lit je sens bebe bouger c est trop bien!!! En plus ce matin grosse course, car a cira c était la vente en gros donc j ai acheter pour kasi 6 mois de plein de produit!! Je vous raconte pas la note mais en même temps c est bcp moins cher au prix o kilos!! Racontez vite les filles! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 14:42
comme promis voici mon bidon ce matin!! je commence m'a 16 sg demain!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23aout2011,8b612889daca3920a43f89b283391b9c.jpg.html][img:b79296ce7c]http://free0.hiboox.com/images/3411/8b612889daca3920a43f89b283391b9c.jpg[/img:b79296ce7c][/url]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 15:00
Enfin fini de manger et de faire la vaisselle, je n'arrête pas de manger, j'ai tout le temps faim est ce normal? je ne veux devenir une grosse dondon... :oops: Félicitations Cécile!!! :) Alors maintenant choisir un prénom! :lol: Aurélie} Ca fait combien de semaines SA 16 sg? Il est énorme ton bidou!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 15:36
Félicitations cécile pour ton pti mec!!! Et joli bidoux les filles!!!!!!! Moi aussi quand je fais la lessive, les bavoirs ne sortent pas bien propres !!! je crois que je bourre trop lol :lol: Sinon pour moi ça va mieux, je sens que ça travaille plus dans le bas du ventre, et plus du tout de sang, ni même traces, rien !!! je croise les doigts pour que ça reste comme ça !!! sinon ici le temps est pas terrible, de violents orages hier toute la nuit et ce matin aussi !!! la ca s'est un peu calmer, ouf !! JE suis impatiente de voir le compte rendu des visites de gygy de celle qui avaient rdv aujourd'hui !!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 16:24
En direct live de la salle d attente du gygy qui a manifestement bcp bcp de retard!! C est pas pour tout de suite :( Aurélie: joli gros bidon!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 17:14
bonjour les filles cay est je suis passée a 18sa ... Bon pas super car j'ai le pied cassée gauche et le genoux foulé droit... super quoi, .. malgré ca je fait repassage , ect car faut bien le faire ... sinon, pppfff que de disputes avec mon zhom quand on parle de bébé, cest penible, dès fois je regrette d etre enceinte ..... :cry: et d un autre coté je l'aime deja ce bout chou ... depuis avant hier, j'ai senti les premières bulles dans la ventre :lol: et la je suis sur que c est bébé car avec le doppler en plus c est sur ... sinon hier on a été chercher le lit parapluie d internet ( achetée en seconde mains), un beau coussin bébé pour le bain et un tapis avec arche noukies ... soit j'ai courru partout .... vendredi on va chercher le parc et le relax ... avec mon papa ...
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 18:10
[b:1968d002d2]SANDRINE[/b:1968d002d2] Comment t'as fait pour te casser le pied et te fouler le genoux ??? Et, au fait, j'y pense, t'as un copain non ? Ben, il peut pas faire les taches ménagères !!!! ??????????? parce qu'avec le pied cassé et le genoux foulé, euh, c'est juste normal qu'il le fasse ! ! ! J'espère qu'il aide aux tâches ménagères au moins ! :wink: J'espère que ça s'arrangera pour les disputes... Mais, je dois t'avouer que je comprends pas bien pourquoi vous vous disputez à propos du bébé... :( Oh purée [b:1968d002d2]Aurélie[/b:1968d002d2] ! T'as un super beau bidou ! ! ! ! ! :love: :love: [b:1968d002d2]Cécile[/b:1968d002d2] super pour ton petit mec ! :bravo: [b:1968d002d2]tchoupi[/b:1968d002d2] : contente que tu n'aies plus de saignements ! :wink: Bises les filles ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1968d002d2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:1968d002d2][/url]
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 18:18
bein en faite je suis tombée dans un trou a coté de ma voiture rrrhhh ... Bon j'avoue que chaque année je me casse un pied ou un bras car j'ai les os super souple meme trop souple et du coup, a chaque fois je me tord un pied ou autres et du coup cette fois ci, bein je suis tombé sur le coté ( ouf pas sur mon ventre) mais mon genoux a pris aussi et voila... Heu bein mon homme faire le menage non il ne sait pas le faire et ne le fera pas ( a la limite fera un souper ou un diner mais c est tout) et puis surtout je vois pas quand il va le faire car il boss de 07h du matin a 22h tout les jours dimanche compris donc a part la nuit :? ... Du coup, ce soir je commande une pizza chez pizza hut je ne sais pas si ca existe en France? Sinon vive une pizza barbecue mmmmhhhh lol... En faite on se disputes car, si tu veux, ses soeurs ou sa mère ect sont la a lui mettre la pression en disant que si bébé arrive, il faut mariage avant ect etc ... et du coup, comme j'avoue que c est moi qui a insister pour avoir bb maintenant car lui aurai bien attendu encore un peu ... bein c est moi qui me fait engeuller ou l indifference durant toute journée ou soirée ... tout ca parce que les autres lui disent des trucs.... et ca me retombe dessus ... et d un coté il me dit: j'espère que mon fils n'a rien quand je suis tombé et puis d un autre, il m en veux parfois quand on lui met la pression du coup je lui ai dit que mnt je ne vais plus chez ses parents manger car apres c est sur moi que ca retombe donc c est niette felicitation a celle qui ont sur le sexe ... bcp de garcon il me semble .... ca me fait bizard car je me dis que je serai normallement la 1er a accouher ( sauf prématurée ou si je suis en retard)
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 18:44
Coucou ! Ben dis donc sandrine, qu'est ce qu'il fait ton homme pour travailler de 7h à 22h ?? Il est son propre patron ? Purée, ça fait beaucoup ! Et il n'a pas de jour de repos ! Et malgré ces horaires de fou, vous trouvez le temps de vous engueuler ? :shock: Pour le ménage, quand il aura 5mn, il faudra que tu lui apprenne s'il ne sait pas le faire... C'est pas compliqué ! Comme ça, quand tu seras à la maternité, il pourra se débrouiller tout seul ! :wink: C'est vrai que c'est pas évident si tu lui as mis la pression pour avoir un bébé avant le mariage. Mais je crois pas que tu lui aies mis un couteau sous la gorge et puis faut être 2 pour faire ce genre de choses ! :D Avant de faire un bébé, on en discute, alors, s'il y a un bébé maintenant et que tu lui en avais parlé avant ben, je pense que lui aussi le voulait finalement ! Enfin, à moins d'un accident ou d'un arrêt de contraception sans son consentement ! :wink: Le bébé, il est dans ton bidou et il va bientôt arriver, alors, il faut qu'il se concentre sur ce nouveau venu et pas sur les histoires que sa famille peut lui raconter. C'est fait, c 'est fait ! Alors, au lieu de ruminer, il faut faire avec et aller de l'avant dans votre histoire d'amour. Tout ne se passe pas toujours dans l'ordre où on le souhaiterait, alors, faut qu'il voit le bon coté des choses : vous vous aimez, vous allez avoir un petit bébé ! C'est le plus important ! Mariage ou pas, on s'en fou, c'est pas le plus important ! ! ! Du moins, c'est ma façon de penser ! Bon courage ! Et sois forte ! ! ! ! Bises, [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:75f2284c4b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:75f2284c4b][/url]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 18:50
[b:97ee49c07c]Aurelie[/b:97ee49c07c] très joli ton bidou :wink: [b:97ee49c07c]Cécile[/b:97ee49c07c] félicitations !!! Que des garçons prévus pour le moment :lol: [b:97ee49c07c]Eliza[/b:97ee49c07c] bon le principal c'est que tu n'ai pas d'autres pertes de sang mais si ça recommence n'hésites pas à y aller ! [b:97ee49c07c]Sandrine[/b:97ee49c07c] ton homme a accepté que vous conceviez ce bébé donc il n'a pas à t'en mettre plein la tête maintenant :evil: Si ça ne lui plait pas la pression que lui mettent ses proches il n'a qu'à leur dire m*rde !!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 19:02
coucou les filles! ben dis donc vous êtes redevenu pipelettes d'un coup! :D cécile: félicitation pour ton petit mec! 1er confirmé... on attend avec impatience les autres rdv gygy! sandrine: bon courage avec ton homme! je suis d'accord avec séverine, vous l'avez fait à 2 ce petit bout... aurélie: waouh t'as un sacré bidou :shock: :shock: :shock: sinon de mon coté, ben je sens de plus en plus que je ne suis plus tout seule! :? pour une journée de boulot, je fatigue beaucoup plus vite, et j'ai le ventre qui tire beaucoup et les douleurs vont jusque dans le dos... avec les jambes lourdes en prime... vivement la semaine prochaine pour mon rdv chez gygy que je lui parle de tout sa et j'espère enfin mon echo... bon appétit
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 19:11
merci les filles pour vos reponses, oui c est ce que je me dit que voila, c est fait c est fait ... mais pas facile non plus de se projetter comme ca, enfin je sais que quand il sera la , il sera heureux et sera un bon papa mais en attendant, c est pas facile de vivre une grossesse seule... Oui il est son propre patron... ah le sacré telephone pour les engellades ca fonctionne bien lol :lol: ... moi ma prochaine écho c est le 02 septembre, ca approche hein par contre, moi bon tjs comme d'hab kg en + pris mais pas vraiment dans le ventre lol, je me dit qu'il se cache bien ce loulou pour ne pas montrer que je suis enceinte ou tres peu
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 19:13
ah oui les filles, vous regardez ce soir vers 21h15 je pense l emisssion sur la tv belge sur les bébés qui naissent trop tot 28 semaines ect
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.