Une tite nouvelle (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 18:59
sandrine} Moi je préfère toujours Selim. Oui, moi mon coeur bat plus vite lors d'efforts ce qui et normal, pour le coeur du bébé, moi je sens le sien des fois dans mon ventre quand je pose ma main dessus.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 21:47
[b:1b7dd0d83c]Etre.enceinte[/b:1b7dd0d83c] tu as de la chance d'aller à la mer cette année on n'a pas de vacances :cry: [b:1b7dd0d83c]Mayachat[/b:1b7dd0d83c] tout pareil que toi, j'ai aussi très faim mais incapable d'avaler plus de deux bouchées :roll: Par contre 1h après j'ai de nouveau très faim. [b:1b7dd0d83c]Severine[/b:1b7dd0d83c] il est super beau ton gâteau !! Et ta fille :love: [b:1b7dd0d83c]Sandra[/b:1b7dd0d83c] oui 40 degrés ce weekend :cryout: [b:1b7dd0d83c]Aurelie[/b:1b7dd0d83c] de confirmés il n'y a que des petits mecs :lol: Désolée je ne connais pas de restau pas cher en Suisse. [b:1b7dd0d83c]Nathalie[/b:1b7dd0d83c] comme tu le dis le principal est que bébé est en pleine forme :wink: [b:1b7dd0d83c]Sandrine[/b:1b7dd0d83c] je préfère toujours Selim :lol: Des Doppler tu en trouves dans des magasins de puériculture ou sur internet facilement. Moi aussi mon cœur s'emballe parfois, c'est normal, quand on est enceinte on a un afflux sanguin plus important. Ce soir je regarde Secret Story et après au lit ! Demain matin on va faire un tour à Toulouse. Bonne soirée.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 22:44
Coucou les filles, Merci beaucoup Morgane's family pour les compliments ! ! ! :cop: Y'a 5 mn, allongée devant la télé, je vois sous la baffle suspendu à 20cm de haut un "truc" noir remonter derrière cette baffle... Je dis " euh, chéri, je viens de voir un truc très bizarre qui vient de remonter derrière la baffle : c'était long, étroit et noir" Lui : un scolopendre ? Moi : euh, non, ça ressemblait plus à un serpent ! " lui : "un serpent ? non ! ". Il tire le meuble, je lui dis de prendre un truc pour se protéger et bingo : devinez ce qu'il y avait derrière la baffle ??? Un serpent ! ! ! Purée, y'a quelques mois, c'était un serpent sur le paillasson du garage ( à l'intérieur du garage ) qui me faisait sa petite danse, 15 jours après un autre qui me traverse devant dans le garage en allant chercher des pommes de terres... En fin de printemps, j'entends un gros sifflement dehors et cette fois-ci, c'était un truc d'1m25 s'te plait ! Et là, dans la maison même ! ! Bon, ok, c'était un truc de 25cm, mais mince ! Je déteste les serpents, je ne leur veux pas de mal, mais je les veux pas chez moi, dans ma maison ! Vous savez comment faire fuir les serpents ??? :idea:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 10:49
Bonjour tout le monde!! Trop belle journée qui s'annonce!!! Profitons en!! Bien dormi, mais en me levant, j'ai été obligé de m'arrêter sur un fauteuil qui se trouvait là lol car prise de vertiges, les yeux bizarres et bourdonnements dans les oreilles, sûrement une baisse de tension, faut que je pense à la dire au gygy. severine} Tu habites où pour avoir pleins de serpents comme ça?? Moi j'en ai un mais dans un terrarium :lol: mais il ne sort jamais sauf quand chéri a envie, je n'aime pas trop ça non plus, à part le toucher et lui donner à boire c'est tout ce que je fais... :? Faudrait que tu te renseignes, savoir si ils sont dangereux... Peut être qu'une entreprise qui élimine les nuisibles, peut s'en occuper... :wink: Bizous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 13:56
Oui, des fois j'ai la chance de bien dormir mais dès que je fais un effort je suis crevée!!! J'ai l'impression d'avoir fait un marathon! :lol: Ca m'énerve, j'ai pleins de boutons qui sont apparus, quel horreur!! J'ai l'impression d'être grosse et moche! :cry:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 14:02
coucou les filles quelle belle journée mais quelle nuit horrible, j'ai eu des lancement dans le bas du ventre toute la nuit tout les 5 secondes , j'ai pas dormi 1min mais bon ... du coup ce matin j'ai un peu stressée et j'ai été achetée mon doppler c est GENIAL on entend bébé qui bouge, son coeur ect ect c est super rassurant et ca fonctionne super bien ... je l ai payé 40 euros avec le gel, casque ect ... J ai fait me 2 e listes de naissance avec 6 articles qui est impossible de trouver dans l autre magasin donc voila ... A part ca, rien de spécial ...
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 18:22
Coucou, Pour les serpents [b:6b7dee843d]Nadège[/b:6b7dee843d], j'habite à la campagne toulousaine. J'ai une maison à gauche et une maison à droite la route en face et le champs de l'autre coté. Mais c'est très agraire et je pense que c'est pour ça. Bien qu'étant entre 2 maisons, elles sont à plus de 60 mètres de ma maison chacune. Et puis, je viens de penser qu'il y a un gros tas de palettes sur un coté de notre maison ( plus de 60 ! ) et peut être bien qu'ils aiment bien se cacher par là et qu'ils se baladent... :? Enfin, je vais tacher de prendre du répulsif pour serpent en espérant que ça marche... [b:6b7dee843d]Sandrine[/b:6b7dee843d] il faut absolument que tu me dises où tu as acheté ton doppler, car à ce prix là, je vais en acheter un dès lundi matin ! ! ! ! :love: :love: :love: Évidement, j'ai pas super bien dormi, j'ai comme par hasard rêvé de serpent, enfin, rêvé, c'est un bien grand mot ! ! ! :( Tout à l'heure, j'ai mis le thermomètre dehors à l'ombre sur ma terrasse : 41° ! ! ! Heureusement qu'on à la clim dans le salon ! ! ! Bonne journée les filles et prenez soin de vous ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6b7dee843d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:6b7dee843d][/url]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 20:25
[b:1705936368]Aurore[/b:1705936368], ma mère qui a la phobie des serpents m'a dit ce matin ( avec tout ce qui c'est passé depuis quelques mois à propos des serpents ) : "moi, ça, ça me ferait déménager, je reste pas dans une maison avec des serpents ! " Moi non plus, j'aime pas les serpents, dehors, j'y peux rien, dans mon garage qui fait partie de la maison ( porte isolante ) c'est franchement moyen, mais dans ma maison... Euh, là, non ! C'est pas possible ! ! ! :? Je vous fait mon pavé ! : :D La 1ere fois, j'étais en chaussettes, j'ouvre la porte isolante de mon garage pour aller chercher un truc et je vois un serpent noir me faire sa petite danse sur le paillasson ! Je te dis pas la surprise ! Je me suis dis : si je ferme et que je réouvre et qu'il s'est barré, je vais plus jamais dormir tranquille, alors, j'ai laissé la porte entre-ouverte, je lui ai dit " attends, hein ! attend, te barre pas ! ". Je me suis demandé dans quoi je pouvais l'attraper et j'ai pris un dessus de tour à cd ( qui me sert de petite poubelle à couche dans la chambre de mon fils ) et je suis revenue et comme il était par terre, j'ai mis le couvercle transparent dessus ( j'ai un peu galéré car il était plus long que ce que je pensais et il a fallu qu'il se tortille pour y rentrer en entier ! il faisait 30 cm 15 jours après, pareil ! Au garage, mais à un autre endroit, toujours en chaussettes... Il a fallu que je l'enjambe et que je revienne vite avec le truc transparent. Je pensais que c'était le même et qu'il était revenu puisque mon mari l'avais mis dans un champs un peu plus loin, mais il était légèrement plus petit ( environ 25cm ). Par contre, c'était la même race. Noir à collier blanc... :? Le plus impressionnant, c'était à la fin du printemps cette année. J'étais dehors, la bétonnière était en route car on bricolait et j'entends un sifflement dans l’abri de jardin en construction ( y'a que les 4 murs pour l'instant et plein de parpaings à l'intérieur en prévision de la finition des murs ) , mais j'y prête pas attention. Et puis, le sifflement continuant, je fini par tourner ma tête et regarder et là je vois le bout d'un gros truc noir et jaune se faufiler derrière un parpaing. Je gueule : chéri ! chéri ! Un serpent ! Viens ! Vite ! :what: Met des gants, prend la pelle ! Vite ! ( les enfants dormaient, tant mieux ! ) et dire que ma fille quelques jours auparavant, jouait dans les flaques d'eau juste à coté des parpaings ! ! ! ! )... Je prend un barre de fer et je décide d'y aller en 1er. Je fais le tour des parpaings ( on pouvait tourner autour des piles ) et je le vois pas. Je m'approche, chéri arrive et là, gros sifflement ! Gros feulement avec le gros serpent qui se dresse entre 2 piles très serrées de parpaings ( en diamètre, il faisait entre une pièce de 2euros et une pièce de 5 francs ), un bon bestiau... Chéri essaye de le faire sortir avec la barre de fer, mais il déguerpi de l'autre coté ! Moi d'un coté, chéri de l'autre et le serpent part l'avant du corps dressé vers mon chéri. Chéri l'attendant à l'angle du mur, je lui crie : il vient vers toi ! Attention, il vient vers toi ! ! ! Il arrive ! Et puis, arriva ce qui devait arriver, feu le serpent ! Bon, d'accord, c'est peu être pas méchant, ça mords, mais c'est pas venimeux, ok, mais avec 2 enfants de même pas 3 ans et 1an 1/2 dans les parages, ça m'inspirait pas trop de le laisser vadrouiller celui là ! ! ! ! :? Il faisait quand même plus d'1m20 ! Impressionnant ! :choc: brrrr...Ce jour là ! ! ! Brrr.... :choc: C'était costaud ! Et puis hier ! Avec ce petit serpent chez moi, derrière la baffle de la chaine à vadrouiller entre le meuble télé et la baffle ! Merci du cadeau ! Et encore, heureusement que je l'ai vu, j'étais couché et ça a duré même pas 2 secondes, pile au bon moment ! Mais purée ! Mon mari a mis un gant et l'a choppé, je voulais voir si c'était une vipère ou une couleuvre mais elle voulait s’échapper... Et elle a commencé à mordre la main de mon chéri ! Quand tu vois sa gueule s'ouvrir en grand à plusieurs reprises et mordre la main, bof bof... Bon, il avait des gants en tissu, mais épais et elle n'est pas arrivé à le mordre...C'était encore une autre race, mais apparemment, toujours un couleuvre... Voilà pour mon pavé ! ! ! Mais purée ! Si quelqu'un connait un truc pour faire déguerpir les serpents, je suis preneuse... Maintenant que je sais qu'il peut y en avoir dans ma maison, je vais regarder à 2 fois le fond des lits et le carrelage dans la nuit pieds nus... :shock: Bordel, ça me donne des frissons rien qu'en vous écrivant ! Bises, Séverine.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 20:27
Coucou les filles ! [b:497c912b1a]Severine[/b:497c912b1a] sympa les serpents !!! Je vis aussi en campagne pourtant je n'en vois jamais ! [b:497c912b1a]Nadege[/b:497c912b1a] oui sûrement une chute de tension, j'en fais souvent en ce moment :roll: [b:497c912b1a]Sandrine[/b:497c912b1a] super pour le Doppler ! On a passé la journée à Toulouse, qu'est ce qu'il faisait chaud !!! Et en fin de journée j'avais de grosses douleurs dans le ventre et les reins donc mon homme m'a déposé de force aux urgence, j'ai une mycose :roll: Et là j'attends qu'il revienne me chercher :lol: J'ai faim !! Bonne soirée.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 20:33
[quote:dc1702f2c6="*Morgane's family*"]Coucou les filles ! [b:dc1702f2c6]Severine[/b:dc1702f2c6] sympa les serpents !!! Je vis aussi en campagne pourtant je n'en vois jamais ! [b:dc1702f2c6]Nadege[/b:dc1702f2c6] oui sûrement une chute de tension, j'en fais souvent en ce moment :roll: [b:dc1702f2c6]Sandrine[/b:dc1702f2c6] super pour le Doppler ! On a passé la journée à Toulouse, qu'est ce qu'il faisait chaud !!! Et en fin de journée j'avais de grosses douleurs dans le ventre et les reins donc mon homme m'a déposé de force aux urgence, j'ai une mycose :roll: Et là j'attends qu'il revienne me chercher :lol: J'ai faim !! Bonne soirée.[/quote:dc1702f2c6] Sacrée mycoses!!! :lol: Elles ont décidé de nous embêter!! :lol: Reposes toi bien!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 09:12
Salut les filles! trop bon d'etre en repos aujourd'hui!! Bon mon fils m'a levée à 7h mais bon je vais pas bosser c'est déjà ça! J'ai pas très bien dormi avec cette chaleur et ce matin j'ai mal au dos (à croire que j'ai dormi toute tordue) :? Severine : cool les serpents chez toi!!! non e déconne ça fait flipper mais une bonne astuce: achète une poule!!! :wink: et là plus de serpents et en plus des oeufs!! Morgane: soigne toi bien! :wink: Quoi de prévue pour aujourd'hui les filles? Moi j'ai les clefs de a maison d'une copine avec la piscine et vu la chaleur je crois qu'on va y aller des ce matin!! bonne journée
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 09:52
Coucou les filles!!!! peu présente ces derniers jours pour cause les orages de jeudi qui ont bousillés toutes les connexions internet et télé du quartier !!! du coup 3 jours sans télé ni internet, ça fait bizarre!!! En plus, GROSSE frayeur vendredi après-midi... j'ai fait du shopping tout l'après midi, et en rentrant, je passe à la boucherie, je sentais que ça tirait et comme des douleurs de règles mais rien de bien méchantt, j'me disait que c'était normal, et d'un coup je sens couler qque chose... je stress pas, je repare dans ma voiture et je rentre, je fonce biensur au toilette et la... du sang !! :choc: et pas qu'un peu !!! ma culotte était rempli ça avait même dépassé sur mon pantalon ! Moi directement direction urgence ! J'ai droit à une petite écho, et selon la gygy, rien de grave, pas de décollement OUF, bébé bougeait et apparemment rien de grave ! Elle m'a mise sous utrogestan pour 2 semaines. Depuis, j'ai plus rien eu mais j'avoue que je me sens plus trop à l'aise, j'ai peur que ça recommence !!!! :cry: :cry: j'ai eu tellement peur :(
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 10:42
Coucou tout le monde!!! Toujours RAS de mon côté!! :wink: Eliza} Reposes toi bien! Contente que ça ne soit pas grave! :wink: Hier, on a été au Viaduc de la Souleuvre, il y avait des gros tarés quand même!! Sauter de 64m en saut à l'élastique ou en balançoire géante, très peu pour moi... :? Déjà que pour moi, marcher dans le vide pour aller les voir sauter, ça n'a pas été évident!! :lol: Bonne matinée les filles!! Bizous!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 10:54
coucou les filles et bien c'est mouvementé chez certaines: séverine: bon courage avec les serpents! chez mes parents il y a un bois juste derrière et du coup sa arrivait (pas souvent) qu'on trouve des couleuvres sur la terrasse. mais elles déguerpissait vite quand elles nous voyait et retournait dans leur milieu... mais de là à en avoir dans la maison :shock: :shock: :shock: je comprends tes craintes... elisa: repose toi bien, tant que bébé va bien c'est le principal :wink: mais c'est sur sa ne rassure jamais. moi de mon coté, sa fait plusieurs jours que je n'ai pas senti bébé :cry: mais je le sentais en étant allongé, et vu les journées que je passe dès que je m'allonge je ne tiens jamais bien longtemps avant de m'endormir! :roll: j'espère que c'est pour sa et que tout va bien de son coté...et espère le sentir un peu aujourd'hui, histoire de me rebooster un peu avant de reprendre le boulot :lol: ici, il a plus à saut toute la matinée, la le soleil refait son apparition alors espérons qu'il reste un peu (ben oui, j'ai eu un mois de vacances où il a fait que de pleuvoir, les chaleurs des derniers jours je bossais alors là que je suis en repos je voudrais bien en profiter un peu...)
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 15:05
salut les filles, alors hier on etait de mariage, c'etait super bien, le mariage etait magnifique en meme temps il a couté plus de 80 000 euros :shock: :shock: en plus il y avait une nourice sur place pour garder les enfants le bonheur :D sinon hier bebe n'arretait pas de bouger, je l'ai super bien senti, j'etais trop contente, par contre rester assis sur une chaise cela a ete super dur car mon ventre me tirait :x je vois que tout va bien pour vous mis à part les serpents!! :lol: :lol: je rentre demain matin en france!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.