Une tite nouvelle (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 17:15
Bonjour les filles, Ah bein tout le monde vas bien c est chouette, merci poru les reponses niveau voyages de noces... Pfff mon zhom il est bien compliqué ... :twisted: , des jours ( comme hier soir) il regarde ma petite liste des prénoms en donnant son avis , et ce matin, c est pppffff fait chier, on aurai du attendre, on aurai du se marier avant et puis faire ce bébé apres ( et est parti en ralant) ... Moi qui pensais que, c etais la femme enceinte qui avait des humeurs de haut et de bas :? ... c est l inverse chez nous ... Du coup, il me fout le moral en l air avec ce genre de reflexion mais bon ... A part ca, super je maintiens toujours depuis presque 3 semaines mnt qu'a +4.5 kg ouf, moi qui avait grossit de 4.5kg en deux mois, heureusement que, ca stagne un peu car ca me fesait un peu peur ... Apres j'avoue que je fait super gaffe aussi, je mange bcp moins donc un peu normal... Si j'arrive encore a tenir comme ca un mois, alors je dirai que c est bon .... Ce soir, du coup, il va manger chez sa mère ( elle habite a 1km d ici) , car moi c est niette pour faire a manger a qqun qui boude :roll: ... Donc ca sera plus belle la vie, et secret story et mon canapé :lol: .... Encore 4 jours et c est mon écho ou normallement je serai ce que c est ... Bravo pour celle qui attendent un kinder surprise, moi perso, j'ai trop envie de savoir et je pourrai pas attendre jusqu'a la fin .. Apres je me dis que, si c etais mon 3 e ou plus, ca sera plus facile aussi ....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 17:40
[quote:e7f4aab388="aurore 17"][quote:e7f4aab388="*Morgane's family*"][b:e7f4aab388]Orore[/b:e7f4aab388] jolie ton écho ! Le tubercule monte légèrement donc je dirais garçon mais vraiment pas sûre du tout ! [b:e7f4aab388]Severine[/b:e7f4aab388] à 15 sa oui on peut le savoir avec le tubercule génital mais il faut bien le voir et ce n'est pas fiable à 100%. Et bah vous êtes beaucoup à vous prendre la tête avec vos hommes ! Nous ça va, des petites disputes quotidiennes mais on a toujours été comme ça et il n'y a rien de méchant :lol: J'ai un mal de dos aujourd'hui c'est dur dur, je ne sais pas ce que ça va donner à la fin de la grossesse je ne pourrais plus porter ma fille ![/quote:e7f4aab388] ce n'est pas pour te contredire ma belle :wink: :cop: mais il me semble qu'on "suppose" le sexe d'après le tubercule jusqu'a 14 SA et les gygys peuvent "voir" le sexe après :wink: comme je le disais, ma gygy voulait regarder mercredi et j'étais a 15 SA... biensur, j'ai refusé :fou: :fou: :fou: je resiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste :lol: c'est dure mais j'y arriverai :lol:[/quote:e7f4aab388] C'est à 16 sa que le sexe prend forme, donc on "suppose" jusqu'à 16 sa et pas 14 sa :wink: c'est pour ça que mon gyneco ne regarde pas avant 16 sa parce qu'avant il ne peut pas être sûr à 100% et ne veut pas se mouiller. [b:e7f4aab388]Orore[/b:e7f4aab388] joli bidou ! [b:e7f4aab388]Sandrine[/b:e7f4aab388] à mon avis ton homme stress un peu à l'idée de devenir papa c'est normal :wink: C'est vrai que ça doit être merveilleux d'avoir la surprise du sexe mais mon homme ne veut pas du tout et je sais que si il sait je n'arriverais pas à me retenir jusqu'à la naissance :lol:
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 20:14
coucou les filles comment allez vous?? JAI VUE DE BELLE ECHOS :D orore moi je dirai un garcon :) sinon moii ben aujourdhui jai été au urgence car jai eu des contractions :( mais le col et fermé donc cest spasfon et reposss reposss pffff jsui degouter je pensé que tout aller bien et les contractions on fait leur appariton toute la journée avait vous des petites contractions vous aussi.. ahh oui il mon dit qu aujourdhui je serait a 16sa et quand il sont fait une echo ben jai cru appercevoir un ti zizi :lol: voila les filles le moral a zeros bisous et bonne soirée
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 22:33
Marine, je me lève entre 8h30 et 9h30 le matin, j'en profite ce sont mes derniers jours de repos! Lundi reprise du boulot! Comme je rêve de partir en Corse, pour un voyage de noces, c'est là que j'irai! etre.enceinte} Non désolé moi je n'ai pas de contractions même petites, d'ailleurs je ne sais même pas quels effets ça fait, car premier bébé en route! Ressentons nous la différence entre des contractions et des douleurs normales même pour la 1re fois? Y aurait il plus de garçons que de filles cette année??lol Moi avec mon homme ça va, c'est plutôt sa famille que ça le fait moins en ce moment, ils me prennent le chou et comme en ce moment je dis ce que je pense, ça le fais pas! Ahhh les hormones, réveille mon caractère! :lol: Mais je n'aime pas trop par rapport à mon chéri, même si il est d'accord avec moi...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 00:04
Coucou les filles Alors voila, je sais que c est pas bien mais j'ai été aux urgences ce soir car pour me remonter le moral, fallait que je vois bébé ... Du coup je suis rassurée, il est super bien formé, on voyait bien ses pieds ect ... Bon niveau sa , je pige mais alors plus rien car, d apres ma date je serai a 15sa et l'a sur place elle me dit vous etes a 12sa+5jours ( oui mais, quand j'ai fait ma trisomie le 19/07 on m'avait dis 13sa) et la c est ????????????? ppppfff j'pige plus rien enfin bon .... A part ca, je lui dis: ah oui ca se voit c est un garcon et l'a elle me dit:" pourquoi vous dites ca? une fille au debut c est aussi une tubercule qui sort " mais apres regarder elle me dis :" Ah oui c est vrai que l'a sa se voit pas mal effectivement" du coup c est un :litg: a 80%.... J'y retourne mardi donc pour une écho normal
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 08:46
Coucou les filles!! je vois qu'avec certains zomme c'est pas la joie!!! moi ça va a part qu'il m'enerve chaque fois que je vais sur le pc (ici ou facebook) il me reproche de raconter ma vie a des "étrangers" que c'est n'importe quoi etc... :cry: Il se rend pas compte que ça fait du bien de parler avec d'autres femmes qui vivent la même chose !!! :x Enfin, m'en fou, moi je compte pas arreté pour ses beaux yeux!! 8) Sinon, j'ai l'impression que mon ventre a gonflé super rapidement !! on peut plus loupé que je suis enceinte!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 09:42
Coucou, Bon bonne soirée hier couchés 00h et falait se lever à 7h :evil: du coup la un peu naze. Sinon moi en plus du bidou un peut plus rond j'ai la poitrine bien gonflé, mon homme est content, sinon vive les hormones je suis un peu constipe et c'est pas habituel pour moi, mon ventre et gonflé du coup et un peu dur mais pas douloureux. Ouf. Bon je vais aller regarder la télé pendant que les hommes font le plancher des comble.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 10:11
Merci aurore pour ce conseil. Je verrais bien car hier tout allée bien et la je sens que j'ai envie mais rien. Bon je vais essayer de me reposer la faut que je mange j'ai la tête qui tourne un peu.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 10:32
Coucou les filles!!! Vous allez bien?? Quel temps de crotte!!! Une bonne nuit s'est déroulée! :wink: RAS! Aurore, pour le nord ou le sud de la Corse, alors là aucune idée!!! On y réfléchira quand on ira!! :lol: Vous me faites peur avec vos contractions?? Ca ressemble à quoi?? J'ai peur de ne pas reconnaître ces signes là étant ma 1re grossesse! Aujourd'hui, rien de spécial de prévue! Claire, manges bien le matin!! C'est là le plus important!! :wink:
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 10:36
[quote:3836f2e247="aurore 17"]Bonjour :D ici ça sera pluie à volonté toute la journée :roll: :cryout: je plaind les vacanciers :? cairette, pour la constipation tu peux essayer de boire de l'hepar :wink: Tshoupi, quand je venais de m'inscrire sur le fofo en 2007, mon mari non plus ne comprenais pas trop :roll: et puis avec le temps, et surtout depuis le tout début de grossesse de ma fille, il a compris qu'une amitié "vituelle" pouvait se former :D depuis, il demande souvent des nouvelles de mes copinautes qui sont maintenant devenues de "vraies" amies :wink: Peut-être qu'avec le temps il comprendra :wink: Sandrinea, bah si tu étais inquiéte il ne fallait pas rester comme ça :cpa: bon c'est vrai qu'il ne faut pas se rendre aux urgences tous les 4 matins non plus :lol: par contre, c'est bizarre cette différence de DPA :think: t-on-ils donné une explication? si tu es rassurée c'est le principal :wink: Félicitations pour ce ptit mec :D Nadege, pas mal la corse :D bonne idée :wink: mais vous irez dans le nord ou le sud de l'ile de beauté? car notre patissier y a été plusieurs fois et il nous disait que c'est impossible de tout faire même en 15 jours :lol: etreenceinte, moi aussi j'ai eu des contractions en faisant les courses mardi soir... :? je pensais que ça allait passer, du coup j'ai du laisser mon mari finir avec ma fille et je suis partis avec mon fils m'allonger dans la voiture :roll: sur le coup je me suis dis que ce n'était pas possible que ça soit des contractions à ce terme... heureusement, le lendemain j'avais mon rdv chez la gygy et elle m'a confirmé mes doutes :? Elle ma dit de faire attention car je suis tout le temps debout à pietiner du à notre métier et que c'est mon 3ème donc mon col pourrai bouger plus facilement :roll: J'ai eu quand même le bon reflexe de rentrer dans la voiture et de prendre du spasfon et de rester allongé en rentrant à la maison :) Heureusement mon col n'avait pas bougé mais elle m'a dit qu'elle surveillerai de plus près :? En faite pour des contrcations c'est très simple : repos, spasfon, repos, spasfon... :wink: Morgane, bah écoute je ne sais pas ça me laisse perplexe :think: car sur le coup j'ai été surprise qu'elle me propose de regarder le sexe et je lui ai fait la remarque à ,ma gygy!!! et elle ma infirmé qu'elle pouvait me le dire à mon terme, soit 15 SA :wink: Enfin bref, nous ne sommes pas à une semaine près :lol: c'est vrai que c'est dure de resister car il y a sans cesse des tentations et je sais qu'il y en aura tous les mois à chaque échos :? mais pour cette dernière grossesse je veux la surprise :lol: j'ai même des idées de faire part avec un kider surprise :lol:[/quote:3836f2e247] coucou les filles ouii moi aussi il mon dit repos repos et repos ils ne peuvent pas donner de traitement a ce therme donc cest du spasfon a la place alala je pensé etre tranquille avec cette grossesse comme a ma premieree mais cest tout le contraire jai ate darriver fin septembre pour la 2eme echoo et quil me dise que tout va bien mais je pense prendre rdv avec mon gygy bientot pour etre rassurée. :? moii aussi mon homme me dit quil ne faut pas parler de la vie privée sur un forum que cest des conneries tout sa mais sa me fait du bien de parler de mes inquiétudes avec vous donc on sen fou de se que dit zhom :lol: sandrine :arrow: moi aussi je suis perdu avec ma dpa a lhopital hier il mon dit que jetait a 16sa alors que gygy me dit 15sa bon pour une semaine cest pas grave mais bon quand meme sa me chamboule tous sa on verra bien a la 2eme echo sa me parait loin cette echo :roll: aujoudhui se sera repos repos et repos bonne journée a vous les filles :D
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 10:39
[quote:23f48fe70f="aurore 17"][quote:23f48fe70f="cairette37"]Merci aurore pour ce conseil. Je verrais bien car hier tout allée bien et la je sens que j'ai envie mais rien. Bon je vais essayer de me reposer la faut que je mange j'ai la tête qui tourne un peu.[/quote:23f48fe70f] tu fais peutêtre une crise d'hypoglycémie ou une baisse de tension :? fais attention à toi miss :wink: :cop:[/quote:23f48fe70f] Là ça va mieux, je saisque je fais des hypoglycémie assez facilement. J'en parlerais vendredi à la sage femme. Sinon tout va mieux, tout est rentré dans l'ordre. Les hommes bossent et moi je me repose et vais les voir un ti peux, car monter sur une échelle me fais peur. Une question je ne sais pas si vous pourrez y répondre: nous faisons nos combles, il y a 43m2 a faire, sur l'acte de vente et notarié il y a mentionné combles amenageable, on doit demander un permis de construire en mairie? Il ya des avis contraire sur Internet.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 10:45
bonjour!!! je suis pas trop présente, nous avons un ami à la maison, alors j'en profite!!! orore, jolie photos!!! aurore, ils sont trop beaux tes petits!! :love: séverine, vivement lundi!!! pour le sexe je sais pas trop, je connais 2 amies à qui on a annoncé un p'tit mec à 4 mois, et à 5 mois, il s'agissait en fait d'une fille!!! etre enceinte, repose toi bien!! pour les contractions, je peux pas trop vous aider, j'en ai jamais eu!!! pour mon premier accouchement, j'ai été déclenchée, car justement, 0 contractions!!!!! :cop: les filles!!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 11:13
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snapshot-20110806,0380a984e9b551c8b47fda7a145cfd6c.jpg.html Voici mon écho donc d hier ou j'ai bien cru voir un garcon, et vous pensez vous comme moi les filles???? MERCI MERCI MERCI
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 11:15
Bon je vais préparer le diner de ce midi, poulet rôti, purée maison et haricot vert. Salades de tomates du jardin de mon père. Mmmmh ça me donne faim. Sinon ici temps gris et froids enfin je trouve.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 12:40
Bonjour, [b:10818c3954]Nadege[/b:10818c3954] ne t'en fais pas des contractions ça ce reconnait, le ventre entier durcit et c'est vraiment très douloureux, rien à voir avec des douleurs ligamentaires. [b:10818c3954]Sandrine[/b:10818c3954] je trouve qu'on ne voit pas très bien sur ton écho, ça monte peut-être légèrement mais c'est vraiment légé quoi donc je ne suis pas sûre ! [b:10818c3954]Tshoupi[/b:10818c3954] moi aussi au départ il me faisait des remarques mais depuis le temps que je suis inscrite c'est fini, surtout que comme Aurore j'ai lié de vrais amitiés, des personnes que je vois en réel :wink: [b:10818c3954]Aurore[/b:10818c3954] a mon avis ça dépend des bébés, je ne pense qu'à 16 sa pile le sexe prend forme ça peut sûrement survenir un peu avant ou un peu après. [b:10818c3954]Cairette[/b:10818c3954] à mon avis oui il faut demander un permis de construire mais je ne suis vraiment pas sûr. Appelles ta mairie pour leur demander ! [b:10818c3954]Marine[/b:10818c3954] profites bien de ton ami ! Les filles qui ont des contractions reposez vous, ça fait tôt ! Pour ma part rien de spécial, quelques douleurs au ventre tout le temps mais je sais que c'est ligamentaire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.