Femme O- et homme AB+ jumeaux (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 08:43
Coucou Moi ça commence a aller normallement je mange je vomis plus juste un tout petit peu fatigue le soir Mathis laisse son copain partir et tout reviendra dans l ordre y a des gens qui foutent la merde comme ça rien que quand il arrive ça pu!!!! Heymi bon préparatif ça doit être la course mais c est pour une bonne raison Madame!!! Élodie garcon ca a Pas l air de t agacer plus que ça cool remarque quand c est fait il va bien c est l essentiel et pour pourra l annoncer bientôt les vacances Moi j attend toujours de savoir et je bou d' impatience D' ailleurs les filles qui connaissent déjà le sexe avez vous des envies particulières par exemple pour une fille ? Moi en ce moment c est pastèque tomate principalement Je ne suis pas attire par la viande alors que j adore ça et pour mon fils j en mangeait des quantités impressionnantes... Est ce un signe ? En tout cas bon pont si vous le faites mais je crois qu avec toutes ces infirmières ça va faire un paquet de filles qui travaillent alors courage Adèle des nouvelles? Bisous leS filles
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 10:26
[quote:825ddceebf="sandy66"]Coucou Moi ça commence a aller normallement je mange je vomis plus juste un tout petit peu fatigue le soir Mathis laisse son copain partir et tout reviendra dans l ordre y a des gens qui foutent la !!! comme ça rien que quand il arrive ça pu!!!! Heymi bon préparatif ça doit être la course mais c est pour une bonne raison Madame!!! Élodie garcon ca a Pas l air de t agacer plus que ça cool remarque quand c est fait il va bien c est l essentiel et pour pourra l annoncer bientôt les vacances Moi j attend toujours de savoir et je bou d' impatience D' ailleurs les filles qui connaissent déjà le sexe avez vous des envies particulières par exemple pour une fille ? Moi en ce moment c est pastèque tomate principalement Je ne suis pas attire par la viande alors que j adore ça et pour mon fils j en mangeait des quantités impressionnantes... Est ce un signe ? En tout cas bon pont si vous le faites mais je crois qu avec toutes ces infirmières ça va faire un paquet de filles qui travaillent alors courage Adèle des nouvelles? Bisous leS filles[/quote:825ddceebf] coucou pour moi je suis écoeuré de la viande et c'est un p'tit garçon pour mon 1er c'était pareil voilou
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 10:46
oh non ca veut rien dire alors zut!!! pffffff c est long quand on veut savoir :lol:
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 11:07
Comment allez vous les janviettes? Moi mon régime c plus jambon emmental et fromage du sucré au débu et maintenant quelle horreur lol mon premier c t pareil paté jambon biscuit salé ! voila Bis les coupine
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 11:35
[color=indigo:877c0bb6eb]Coucou les filles!! Il est 6h25! Je suis réveillé depuis 4h30 du mat :roll:, impossible de me rendormir après m'être levé pour faire pipi... Il commence à faire jour mais je me sens en pleine forme ! [/color:877c0bb6eb] [quote:877c0bb6eb="heimy"] elodie : super ton echo !!! tu dois etre rassurer d'avoir vu ton BB; bienôt les vacances tu dois te languir ... [/quote:877c0bb6eb] [color=indigo:877c0bb6eb] Merci Heimy ;), je suis en effet très rassurée et trop contente. Le départ approche... -4 jours ![/color:877c0bb6eb] [quote:877c0bb6eb="sandy66"]Élodie garcon ca a Pas l air de t agacer plus que ça cool remarque quand c est fait il va bien c est l essentiel et pour pourra l annoncer bientôt les vacances [/quote:877c0bb6eb] [color=indigo:877c0bb6eb] Coucou Sandy! ;) Bon, j'avoue, ça m'a contrarié 2 minutes car c'est mon dernier enfant, je n'en souhaite pas un autre et donc j'espérais une petite fille mais madame nature en a décidé tout autrement... :) Maintenant je m'y suis fait :) Mathéo est très content d'avoir un petit frère ! Et papa se réjouis des économies qu'il ferra lol :D Sinon aucunes nausées ni dégoûts pour ma 1ère grossesse et là c'est encore un garçon et je ne supporte plus trop la viande rouge, le lard et tout ce qui est fumé :nul: Certains matins je me réveille avec de légères nausées. [/color:877c0bb6eb]
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 12:12
@ Elodie: C'est génial de savoir déja le sexe si tôt. Ma gygy hier m'a dit que c'était trop tôt pour le dire, je dois attendre la prochaine écho le 9/08... Niveau nourriture alors que je suis d'habitude beaucoup plus attirée pas le salé que le sucré et bien pour le moment c'est tout le contraire... je craque pour des sucreries, c'est pénible!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 12:18
[quote:4c11f00731="miss papegaai"]@ Elodie: C'est génial de savoir déja le sexe si tôt. Ma gygy hier m'a dit que c'était trop tôt pour le dire, je dois attendre la prochaine écho le 9/08... Niveau nourriture alors que je suis d'habitude beaucoup plus attirée pas le salé que le sucré et bien pour le moment c'est tout le contraire... je craque pour des sucreries, c'est pénible![/quote:4c11f00731] [color=indigo:4c11f00731]Dommage qu'on ne puisse pas mettre de video ici. J'ai fait un montage de mon écho dans movie maker. L'échographiste a zoomé sous les fesses, c'est comme ça qu'on a vu le kiki lol Apparemment c'est plus facile à ce stade de grossesse de découvrir le sexe masculin que féminin...[/color:4c11f00731]
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 12:57
En plus la gyné a regardé car je lui ai demandé mais elle n'a pas voulu me dire... soit disant elle n'a rien vu pfffffff Enfin plus "que" 25 jours à attendre et je saurais enfin :D Tu sentais que c'était un garcon ou pas du tout?
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 13:07
[color=indigo:85f3c52590]Courage! Moi j'ai bien attendu 2 mois avant de refaire l'écho. La première je l'avais faite trop tôt, l'embryon n'était pas visible, il y' avait juste le sac avec une vésicule vitelline... Comme j'espérais une fille, la volonté parlait plus haut que l'instinct, donc c'est pour ça que j'étais un peu contrariée mais tout de même très heureuse ! :)[/color:85f3c52590]
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 14:14
Moi j'ai déja fait 4 échos mais pas encore vu le sexe... j'en ai une par mois de prévue jusqu'à l'accouchement! Ah oui si tu espérais une fille c'est un peu dommage mais le principal c'est d'avoir un bébé en bonne santé :wink:
bb2803 19 messages
bb2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 14:23
bonjour jai fait ma prise de sang samedi dernier car echo me disai 2.6 coter clarté nucal et le gyneco risque minime bon au labo ils mont dit ke le prelevement partirait lundi et la je me susi di je vai apeler le labo ki fait le test et ils lont recu ke ce jour donc resultat pas avant fin de semaine prochaine encore les boules dattendre comme ca voila sinon je vois gygy mardi 14h pour 4eme mois et avec echo de controle jespere savoir si c fille ou garcon ca maiderai a attendre le resultat du test voila bisous a toutes les filles
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 15:55
C'est embetant qu'ils te fassent autant attendre pour le résultat mais en même temps avec une clarté nucale de 2,6 tu ne dois pas trop t'en faire! Tiens nous au courant pour le sexe de BB, tu as une préférence? Mon mari désire une fille mais moi ca m'est totalement égal, tant qu'il est en bonne santé :D Bizzzzous
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 17:38
Hello les filles, Félicitation au garcon!!! Moi je sens que ça va être un garcon mais je n ai pas de préférence. La papa aimerait bien une fille car on a déjà un garçon mais le principale c est la santé!!!! Ici ça va je suis en arrêt puis après on part 15 jours dans le Jura. Élodie: bonne vacances!!! Bisou
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 19:15
encore une question les filles J ai une envie de boire un monaco alors: vous buvez panaché ou pas panaché?
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 09:09
Hello tout le monde, C'est par un samedi tout gris que je viens vous souhaiter un bon week end. Chez moi, ça peut aller, j'attends impatiemment de voir la gygy jeudi !!!! Je suis réveillée depuis 5h30 : crampes au mollet et envie de pipi (enfin comme toutes les nuits :lol: ) Bon week end :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.