Femme O- et homme AB+ jumeaux (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 19:16
coucou les filles Pas bcp de monde aujourdhui hein ... Super pour celle ou la trisomie, c est bien passée :D , celle en attente, courage.... Que faites vous de bien? moi c est pizza devant la tv ce soir car mon zhom travail et rentrera que cette nuit :? donc c est plus belle la vie, et un bon film et voila
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 21:09
[color=indigo:d9516191cc]Ça y' est j'ai passé mon écho ! Quel soulagement d'avoir vu mon bébé cette fois-ci. :D Il était complètement de dos, l'échographiste en a profiter pour faire les mesures qu'il fallait puis une fois fini, il a gentiment secouer un peu mon ventre pour qu'il se retourne de profil, ce qui a fonctionner mais bébé ne voulait pas ouvrir les jambes :lol: alors il a secoué encore un petit coup puis, gros zoom et là, aucuns doutes, c'est bien un zizi !! :D Nous sommes super contents !! Tout semble normal, il mesure 8cm, clarté nucale, 1,8mm, battement cardiaque: 163/min Et ma DPA change pour le 15/01. Je mettrais une photo plus tard ou demain :)[/color:d9516191cc]
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 21:18
Oh c est super que tu as deja su savoir que c et un garcon .... j'espère pouvoir le savoir en aout
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 21:27
[color=indigo:e81f7a219e]Tu le sauras certainement en Août ;) J'ai eu de la chance que l'échographiste était super gentil, patient, bavard... Il m'a dit qu'il savait déjà que c'était un garçon car il l'avait aperçu mais qu'il voulait pas me le dire tant qu'il n'y avait pas la preuve concrète à l'écran ![/color:e81f7a219e]
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 21:50
Bonsoir à toutes!! ça fais un moment que je ne suis pas passer car je sais pas pourquoi mais j'ai encore du mal à me sentir enceinte :roll: pas de nausée, pas de ventre (ça stagne), juste ma poitrine qui a grossi... Pourtant j'ai passé mon echo le 30 juin... je l'ai donc vu, entendu mais rien à faire je touche mon ventre sans arrêt pour essayer de sentir mais c'est encore flou, en plus ma prochaine echo est seulement le 9 septembre maintenant, c'est trop long... :roll: Ce matin j'ai fais ma prise de sang pour la trisomie, j'espère que ça ira. Sinon je sais pas si je vous avais précisé ma dpa 21 janvier. Félicitation pour ton ptit mec :D !!!!! et à celles qui ont ressenti leur ptit bout bouger, j'ai tellement hate!!! Sinon depuis le début j'ai déjà pris 4 kg et le gros soucis c'est que j'ai pas encore réussi à arrêter la clope, qu'elle merd.e ce truc, je culpabilise trop :cry: Pour répondre à une question oui moi aussi je saignais du nez tous les matins ou presque mais depuis quelques jours ça s'est arrêter. Par contre est-ce que certaines ont encore parfois des douleurs de règle? Car j'en avais beaucoup au début puis c'était parti et là ça me le refais quelques fois... Voilà pour les nouvelles, j'essayerais de passer plus souvent! Ha oui au fait j'ai déjà craqué sur un nid d'ange bien chaud et 2 ptits bonnets et chaussons, c'est tellement chou :love: Biz à toutes et courage à celles qui bossent dur! :wink:
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 00:10
Jvous ai pas dis c un ti garcon encore sa feras 2 lol tri test ok 1/9500 et CN 1.6 Par contre je ne sen po bébé bougé encore et pas beaucoup de ventre par rapport a mon premier et vous ou en ete vous?Bisous les coupine !!!
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 00:38
Coucou les filles :D Alors pour la trisomie 21 on attend le 21 nouvelle pds on verra avec un deuxième test... Pour le sexe l'échogarphe pense que le bourgeon qu'elle a vu serait le bourgeon d'un FILLE :litf: Mon mari est complétement fou de joie j'espère qu'elle ne s'es pas trompée! Confirmation le 17 août à la prochaine écho. Moi niveau ventre c'est juste inévitable, niveau poids je suis à +4kg, 1kg par mois c'était pareil avec mon fils jusqu'à 6 mois. Voilà bon courage à toute et félicitations encore :cop:
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 07:35
salut les filles!!! En ce qui concerne le tri test je n ai pas les résultats on m a dit si ca ne va pas on vous appelle je l ai fait le 16/06 j ai reçu un papier du labo que je devrais renvoyer une fois accoucher comme pour mon premier Sinon pas le moral depuis hier Il faut dire qu il y a un pote a mon mari qui est la depuis samedi un vrai con et je ne m accorde pas du tout avec depuis qu il est la engueulades tout les jours avec mon mari donc ca n aide pas il repart samedi matin :bou:
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 09:08
Coucou à toutes... Même si je ne poste pas souvent, je viens régulièrement vous lire... Alors voilà, j'ai passé mon écho des 3 mois hier :-))) Que du bonheur!!! On a bien entendu le petite cœur qui bat, on a tout vu, ses petites mains, ses petits pieds... Juste le sexe qu'il n'a pas été possible de voir. Même pour mesure la clarté nucale, ça a été assez dur. J'ai déjà un vrai coquin dans le ventre qui n'arrêtait pas de se retourner pour empêcher le gynéco de prendre ses mesures (tant mieux, ça a duré plus longtemps). La clarté est à 0.8, donc très bien. Reste à voir le tri-test que je fais ce soir, en espérant avoir les résultats pour mercredi prochain. Tout va donc très bien, on se sent donc prêt à l'annoncer à nos proches (jusqu'ici il y avait juste nos parents et frère / soeur au courant)... on a vraiment préféré attendre d'être certains que tout aille bien avant, vu qu'en septembre, on s'était emballé et on l'avait dit tout de suite et puis fausse couche (oeuf clair). Je suis impatiente de partager la nouvelle avec mes amies :-)) Par contre ma DPA est toujours sur le 20 janvier... J'espère vraiment que ce sera au moins 2 jours plus tôt... Mes parents partent le 19 pour un mois à l'étranger. Voyage prévu de longue date et pour le boulot et donc pas moyen de le reporter... Ca me ferait mal au coeur qu'ils ne soient pas là à la naissance :-((( Bisous à toutes et bonne grossesse!!!!
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 09:36
coucou mathis2007 courage a toi essai de passer outre c po bon pour le bb de s'énerver En tout k je souhaite a tous de magnifik bb !!!!moi g déja hate de lecho des 22 semaines le 25 aout sa va etre long!!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 16:03
[color=indigo:be651eea1b]Voici une photo de mon p'tit bonhomme, cliquez pour voir en plus grand ;)[/color:be651eea1b] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x14072011_IZU3W&photo=rad821F4.jpg&album=1][img:be651eea1b]http://images3.photomania.com/1240448/1/_rad821F4.jpg[/img:be651eea1b][/URL] [color=indigo:be651eea1b]Félicitations mandymax pour ton p'tit gars et à elza pour ta princesse ^^ Bisous x [/color:be651eea1b]
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 17:51
je reviens de mon cours de danse , ca m'a fait du bien de me defouler ... et vous y a personne aujourd'hui?
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 18:26
Merci Elodie :cop:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 20:14
J ai changé mon pseudo les filles: sandrinea1986 kiss
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 07:56
Coucou les filles.... J'ai fait mon écho du premier trimestre hier. C'était magique, on a bien vu bébé, ses petits bras, ses jambes, ses mains, ses pieds, ses organes... la gyné nous a tout expliqué c'était super. Battements cardiaques : 152 p/m Taille de la tête aux fesses: 6,9 cm Clarté nucale : 1,2 J'ai été faire ma PDS pour le Tritest, résultats lundi mais si pas de nouvelles = bonne nouvelle ;-) Notre petit bout ne restait pas en place deux secondes, du coup la gyné a pris 25 min avant de pouvoir mesurer la clarté nucale... elle nous a dit qu'on avait là un petit énergique... :roll: Voilà toutes mes news... et pour vous? Bizzzzzzzous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.