Femme O- et homme AB+ jumeaux (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 13:44
j'ai fait la mienne il y a deux semaines et je rentrait tout juste dans ma 12SA d'après gygy je sais pas a quoi c'est due peut être selon les gyneco et le matériel? Courage heimy!! ça va aller ;)
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 13:55
Merci Ilotyss... oui peut être d'après leur matériel mais pas pour la PDS quand même! Bizare cette histoire Heimy, courage... beaucoup de bébés naissent en bonne santé malgré un 'mauvais' résultat... courage
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 14:29
salut les filles, Heimy: courage, ne stresse pas, attend ton rdv d'ammio et là tu verras, ma cousine avais un taux de 1/150 et elle a fait l'ammio et rien, sa fille va très bien. Pense à la préparation de ton mariage, c'est pas qq chose de banal et nous les femmes, on veut que tout soit parfait!!! Tiens nous au courant pour ton écho, et si tu as un doute appel la maternité!! Déclane, heureusement que tu ne seras pas suivi par lui, c'est dommage car la première écho quand on entends le coeur, ça fait vraiment réalisé que l'on est enceinte et ça nous donne des frissons. Moi ça va, je me repose enfin j'essaie... j'attends les vacances pour changer d'air et j'angoisse pour la date de mon accouchement, trop peur d'accoucher prématurément même si j'ai bcp de risque.. a suivre... bonne journée
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 15:06
Bonjour à toutes, Une nouvelle janviette fait son entrée dans le forum ^^ Pour ma part j'en suis à 15SA et d'après mon écho d'il y a 10 jours tout va bien. Mon mari s'appelle Thibault et espère que ce soit un petit garçon pour assurer la descendance ;) L'accouchement est prévu pour le 16/01/12. @ Heimy : J'ai lu que tu allais bientôt te marier. Toutes mes félicitations! Je vais certainement répéter un peu ce que t'on dit les filles mais il faut absolument que tu restes concentré sur tes préparatifs et que tu ne penses qu'à ça. Ton mariage doit être le plus beau jour de ta vie et que tout soit parfait à tes yeux donc vas y à fond ! et de +, je suis sure que tout va aller pour le mieux. Ma meilleure amie a eu un taux pas très réjouissant, a fait une amio et tout, pour finalement lui donner que du stress et une petite fille plus robuste que jamais! Don't worry ;) Me concernant, j'aimerai vous parler d'un truc. En fait j'ai une perpétuelle inquiétude que tout va mal... à part quand je suis chez le gygy qu'il me fait écouter le coeur du bébé ou que je le vois sur un écran d'écho, je suis toujours en stress qu'il y ait un problème :( même si je me dis que tout va bien, j'ai ce doute! Genre s'il y a une journée où je n'ai pas de nausées c'est la panique! Pour l'historique j'ai fais une FC en octobre dernier alors du coup j'angoisse un peu... Est-ce que je suis la seule dans ce cas là? Est-ce que je suis folle? Bises les filles et bonne aprèm
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 15:13
coucou les filles!! rdv 4ème mois tout à l'heure!! j'ai hâte!!!! :D [b:b804df8929]Izabelle[/b:b804df8929] bienvenue! c'est normale de stresser un peu; mais essais de te dire que tout va bien :wink: surtout si il n'y a pas de raison que ça aille mal [b:b804df8929]Heimy[/b:b804df8929] ma cousine a eu une ammio car prise de sang pas bonne... au finale elle a eu une magnifique petite fille, bien malicieuse! :lol: concentre toi sur les préparatifs de ton mariage, essais de ne pas focaliser sur l'amio :wink: je te comprend de vouloir l'annoncer au mariage, c'est ce que j'ai fait pour mon 1er, j'était enceinte alors enceinte de 3mois :wink: bonne journée à toutes!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 15:40
Coucou les copines!!!! Comment allez vous???? Moi les nausées sont de nouveau bien là et la fatigue est constante! Par contre jai souvent mal en bas du ventre et jai eu une bonne contraction cette nuit! je pense que je vais être arrêtée bien avant le congé mater! Pas évident de tenir les interventions chirurgicales debout, de brancarder, etc... Bref!!! Bon je voulais vous demander si vous sentiez votre bébé??? Moi je pense que oui mais jai du mal a savoir si cest mon ventre ou si cest lui!!!! Sinon bon courage pour celles qui ont pas eu encore leur écho et courage pour celles qui attendent (comme moi) les résultats de la trisomie!! Courage surtout a celles qui ont eu des résultats moyens et noubliez pas: Il y a très très peu de cas de trisomie comparé au nombre de résultats moyens!!! Tenez bon les copines!!!! Gros bisous a toutes!!!!!! :D
C2: [b]
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 16:09
coucou les filles ca parle bien hein ... Moi j'ai ma trisomie 21 dans 1 semaine ( le 19)... on verra ... Sinon je ne suis plus fatiguée du tout :D ( plus de sieste c est cool).. Par contre j'ai deja peris 4kg et ils se mettent mal : hanche ( deja que je l'ai ai large) fesse et haut de cuisse :arrow: cellulite ( super pour mes vacances au maroc) ca va le faire... Avez vous deja pris des kilos? Merci kiss a toutes et bienvenue aux nouvelles
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 16:12
coucou!!!! moi jen suis a +8 kgs... oui je sais cest la cata! :(
C2: [b]
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 16:25
c est ton premier? Mais tu sais, il y a des femmes ou ca ne se voit pas les kg en +, moi ca se met tellement mal que ... on sait pas les louper
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 17:35
oui permier enfant mais pas 1ère grossesse! ben moi cest assez disharmonieux aussi! Je pense que ya pas mal de graisse mais cest principalement de leau dans mon cas! Mais bon! ça nempêche que cest très moche! lol
C2: [b]
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 17:37
comme moi 3er grossesse mais 1 enfant :) .... et oui, pppppfffffff pas evident pour ma part a gerer ... Du coup aujourd'hui ( inconsiemment je pense) j'ai juste grignoter qq chips en preparant le diner/souper et c est tout, je n'arrive pas avaler qqch
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 17:40
Bonjour a toutes Je m'apelle Mandy je suis en couple depuis 2003 et BB1 est né le 14 aout 2009 Moi c 'est prévu pour le 7 Janvier 2012 et c BB2 +++ le 9 Mai 5 sa RDV Gygy le 23 mai Echo morpho le 22 Juin Clarté nucale a 1.5 Tri test ok Prochaine Echo le 9 Août 2ème écho le 25 Août
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 18:55
Moi j'en suis toujours à - 5 kilos et la gynéco n'est pas contente du tout... mais franchement je ne peux pas y faire grand chose. Je mange autant que je peux et je ne vais pas me bourrer de chocolat et de crème juste pour prendre des kilos. Pour la trisomie, ici on ne teste même pas avant un certain âge (de la maman :-p), sauf si antécedants familiaux ou si on le veut vraiment, donc pas de résultats. Mais même 1/150, pour autant que le chiffre soit vraiment exact, il ne faut pas oublier que cela veut dire 99,3 chances sur 100 que le bébé soit normal, non?!!
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 19:31
coucou, -2 kg sa peut aller kan même moi je suis a +2 kg lol alors tu vois Pour le tri test c hallucinant kil ne le fasse ke par a rapport a l'âge nous ici dans le var on nous demande kelkes soit l'age et obligatoire a partir de 35 ans voilou !!! Sinon tu as senti ton bébé déja? Bonne grossesse a toutes les janviettes !!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 20:10
ici aussi c est d office
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.