Femme O- et homme AB+ jumeaux (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 19:41
En fait qqun pourrait me dire quelle est la fiabilité du sexe a 18 SA? Ceci dit le bb avait les jambes écartées donc on a bien vu, c'est juste pour me rassurer.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 19:45
:arrow: declana: j'ai la meme sensation que toi, je ne me sent pas " enceinte"....
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 23:03
Juste pour vous dire, nous prévu d'ici une quinzaine de jours de monter en normandie donc pas loin de 8 heures de route, ça va être chaud mais bon je n'ai pas le choix (because malade comme un chien lors de mon dernier trajet en train) donc on s'arrêtera beaucoup. Prochaine écho le 19 septembre mais beaucoup de douleurs dans le bas ventre, ma généraliste m'a dit d'aller aux urgences si les douleurs persistaient et rencontre avec la sage femme le 19 août.... Quelqu'un a-t-il déjà consulté une accompagnatrice parentale? Si oui, quels sont vos avis à ce sujet? Merci et à bientôt
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 10:49
Coucou les janviettes! Je passe rapidement mais pas eu le temps de tout lire. Mes parents sont venus chez moi puis je suis partie chez eux et pas eu 1 minute à moi pour l'ordi :( Je n'ai pas pu lire toutes les pages mais pour répondre sur les dernières : Je ne me sens pas non plus enceinte, malgré mon ventre qui grossit et des douleurs ligamentaires assez fréquentes... peut-être que ca viendra quand je sentirai bébé bouger! Pour les voyages, j'ai eu le feu vert et je l'ai utilisé. Là j'ai fait environ 800 km en voiture pour aller chez mes parents, je vais rentrer en train lundi prochain parce que je n'ai pas de voiture pour rentrer. Et fin août si ca va toujours bien on part pour la Bretagne donc 900 km. Je n'aurais pas réservé en sachant que j'étais enceinte, mais du moment que c'est fait, que je vais bien et que le médecin est d'acc, pour moi c'est ok. Pour le premier voyage, on a fait des pauses toutes les 1h30 à peu près. Mais je n'ai vraiment rien ressenti de particulier ni pendant, ni ensuite si ce n'est une grosse fatigue. Après comme pour tout, c'est vraiment du cas par cas. On peut peut-être aussi faire un contrôle juste avant de partir si on est pas sur? J'avais le mien 2 jours avant et j'ai de toute facon un autre rendez-vous de prévu avant le départ en France. bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:55
Coucou les filles!!! Un petit bonjour des montagnes où on passe de bonnes vacances!!! Je suis aujourd'hui à 19 SA!!!!!!!! :p Juste pour rassurer un peu les futures mamans qui ne se sentent pas encore enceinte, ne vous inquiétez pas! cest normal!!! ca arrive très souvent et je suis moi même dans le même cas! je suis infirmière en obstétrique et les sages femmes disent bien quil faut pas culpabiliser car cela nempêche pas du tout de créer des liens avec son enfant alors COURAGE à toutes! Ca viendra!!!! Chacune son rythme! :) Les histoires de vie et de couple sont différentes pour tout le monde et ça conditionne beaucoup de choses!!! Sur ce!!!!! A bientôt!!! Bonne semaine!!!! Bisous!!!!
C2: [b]
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 11:59
Salut les janviettes, Bienvenue aux nouvelles! Pour moi c'est pareil, j'ai un peu de mal à réaliser que je suis enceinte surtout que je n'ai eu aucune nausée! :D Heimy, je pense bien à toi car ton amnio arrive à grand pas. je vais partir en vacances alors je sais pas si j'aurai l'occasion de passer te faire un ptit coucou. Quoiqu'il en soit courage et t'inquiète pas trop tout va bien se passer. Moi je suis toujours dans l'attente des résultats....ça devient long...15jours aujourd'hui. Bonne journée les filles
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 12:07
bonjour les filles! ça y est !!! aujourd'hui j'ai senti mon bébé bouger. en fait ça faisait 2 fois mais je n'étais pas sure. mais là pas de doute, j'ai bien senti les "papillons" dans le ventre, comme des chatouillles à l'intérieur. c'est génial :D je continue à envier celles qui savent le sexe du bébé! je le saurais en septembre au retour des vacances.
laetitiabibou 16 messages
laetitiabibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 12:58
Pour nous c'est une FILLE !!!!
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 23:53
[quote:93a838198b="laetitiabibou"]Pour nous c'est une FILLE !!!![/quote:93a838198b] félicitations!! Dernier jour de boulot avant les vacances. ça a été un peu dur sur la fin mais bon. j'ai quand même pas de bol: je ne suis pas malade de tout l'hiver et j'attrape un rhume carabiné en plein mois d'aout à 2 jours de mes vacances :lol: ça fait 2 nuits que je ne dors quasiment pas et que pendant mes pauvres heures de sommeil je ne rêve que de nurofen ou de dolirhume loooool il faisait tellement lourd et chaud dans mon service que j'ai dû me faire un aérosol de sérum physiologique pour me soulager un peu!
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 09:47
[quote:2639295eef="heimy"][quote:2639295eef="steph1106"]Et une de plus à rajouter à la longue liste des janviettes. Moi c'est prévu pour le 19 janvier 2011.Aprés 2 FC, enfin du bonheur.[/quote:2639295eef] c'est ton BB 1 ? donne moi + d'info pour la recap stp[/quote:2639295eef] Oui c'est le premier BABY et apparement un ptit gars si gygy pas trompé et ça fait 5 ans que nous sommes en couple avec l'homme de ma vie
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 09:54
[quote:29e34b0ea6="Ranita84"][quote:29e34b0ea6="laetitiabibou"]Pour nous c'est une FILLE !!!![/quote:29e34b0ea6] félicitations!! Dernier jour de boulot avant les vacances. ça a été un peu dur sur la fin mais bon. j'ai quand même pas de bol: je ne suis pas malade de tout l'hiver et j'attrape un rhume carabiné en plein mois d'aout à 2 jours de mes vacances :lol: ça fait 2 nuits que je ne dors quasiment pas et que pendant mes pauvres heures de sommeil je ne rêve que de nurofen ou de dolirhume loooool il faisait tellement lourd et chaud dans mon service que j'ai dû me faire un aérosol de sérum physiologique pour me soulager un peu![/quote:29e34b0ea6] Comment se fait il que si l'on a la même DPA, tu sois en retard d'une semaine de grossesse par rapport à moi ou moi une semaine en avance??? Comprend pas bien? De quand date tes dernières règles (si pas trop indiscret)???
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
monptitcoeuraaron 7 messages
monptitcoeuraaron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 19:51
bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le forum alors je me présente: Lydia, 23ans, j'attends mon premier bébé. Le papa Samir a 25ans, on s'aime depuis plus de 6ans déjà, et on a déjà trois bébés poilus, mais ceux là vous ne les comptez pas je pense, mon chien mon chat et mon furet :D BB1 est normalement prévu pour le 23janvier, je suis à 17SA. voilà, une de plus pour la liste des janviettes!
sandony 19 messages
sandony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 11:28
[b:4f348e4590] Bonjour à toutes, Ca fait bien longtemps que je n'ai pas laissé de messages .... J'ai eu mon rdv du 4ième mois chez ma gynéco mercredi dernier. J'avais hâte. Tout allait bien . DPA pour le 27 Janvier (un jour avant mois lol) Je suis un peu stréssée car je ne le sens toujours pas bougé. Pensez-vous que ce soit normal ? Merci d'avance de vos réponse. A bientot Sandra[/b:4f348e4590]
silas
1 messages
silas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 18:36
bonjour a toutes! je suis nouvelle, je m'appelle lucie, j'attend mon deuxieme enfant, pour le 24 janvier 2012! je ne connais pas le sexe encore mais j'ai hate! avec mon homme nous avons deja une fille de 4ans bientot! (25 aout) :D :D :D
vivi35390 24 messages
vivi35390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 11:23
Coucou, Moi c'est virginie j ai 35 ans et maman de 2 garçons de 12 et 9 ans. J 'attends bb3 pour fin janvier 2012 je ne sais pas encore avec certitude fille ou garçon mais jeudi 25 j ai une echo de controle et je pense que le mystère sera levé. J avoue que j ai une préférence pour une nénette. est ce que vous sentez bébé bouger ? Je vous tiendrais au courant bonne grossesse à vous toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.