Femme O- et homme AB+ jumeaux (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 11:20
[quote:e0599211d8="steph1106"]Et une de plus à rajouter à la longue liste des janviettes. Moi c'est prévu pour le 19 janvier 2011.Aprés 2 FC, enfin du bonheur.[/quote:e0599211d8] comme moi!!! dis moi j'en profite vu que tu es au même stade, tu la sens ta crevette ou pas? moi je guette tous les soirs mais pour l'instant rien du tout. pourtant c'est un vrai sportif. à l'écho il n'arrêtait pas de bouger :lol:
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 12:15
holala! on arrête pas de me dire que j'ai un gros bidou! on a eu un repas de famille hier et tout le monde me disait qu'il était très gros pour 16SG! En plus je n'ai pris que 2,5kg alors ça va finir par me vexer tout ça! je l'aime bien mon bidou moi :preg:
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 15:59
Alors as tu vu le sexe Jessica? Moi c'est demain L'Echo j'espère voir le sexe aussi.
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 16:38
[quote:fc2c3bb801="izabelle"]holala! on arrête pas de me dire que j'ai un gros bidou! on a eu un repas de famille hier et tout le monde me disait qu'il était très gros pour 16SG! En plus je n'ai pris que 2,5kg alors ça va finir par me vexer tout ça! je l'aime bien mon bidou moi :preg:[/quote:fc2c3bb801] ne les écoute pas! je suis sure que tu es magnifique avec ton bidou :wink:
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 21:41
[quote:5aeb01bca6="Ranita84"][quote:5aeb01bca6="steph1106"]Et une de plus à rajouter à la longue liste des janviettes. Moi c'est prévu pour le 19 janvier 2011.Aprés 2 FC, enfin du bonheur.[/quote:5aeb01bca6] comme moi!!! dis moi j'en profite vu que tu es au même stade, tu la sens ta crevette ou pas? moi je guette tous les soirs mais pour l'instant rien du tout. pourtant c'est un vrai sportif. à l'écho il n'arrêtait pas de bouger :lol:[/quote:5aeb01bca6] Bah pour le moment pas grand chose qui se passe dans mon tout petit bidou qu'on voit presque pas (je dois être à 85cm de tour de ventre) et toi? Sinon, nous avons également eu le bonheur de connaitre le sexe du bébé aujourd'hui même et ..... c'est apparement un ptit gars d'aprés le gygy (pas trés bavard d'ailleurs) et il pése 139 g comment fait tu pour savoir la taille qu'il mesure ??? C'est toit aussi pour le 19 janvier ??? C'est le premier?
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 22:54
[quote:8104df18e4="steph1106"][quote:8104df18e4="Ranita84"][quote:8104df18e4="steph1106"]Et une de plus à rajouter à la longue liste des janviettes. Moi c'est prévu pour le 19 janvier 2011.Aprés 2 FC, enfin du bonheur.[/quote:8104df18e4] comme moi!!! dis moi j'en profite vu que tu es au même stade, tu la sens ta crevette ou pas? moi je guette tous les soirs mais pour l'instant rien du tout. pourtant c'est un vrai sportif. à l'écho il n'arrêtait pas de bouger :lol:[/quote:8104df18e4] Bah pour le moment pas grand chose qui se passe dans mon tout petit bidou qu'on voit presque pas (je dois être à 85cm de tour de ventre) et toi? Sinon, nous avons également eu le bonheur de connaitre le sexe du bébé aujourd'hui même et ..... c'est apparement un ptit gars d'aprés le gygy (pas trés bavard d'ailleurs) et il pése 139 g comment fait tu pour savoir la taille qu'il mesure ??? C'est toit aussi pour le 19 janvier ??? C'est le premier?[/quote:8104df18e4] oui on a la même date de DPA et oui c'est mon premier BB. t'as de la chance savoir ce que c'est :( moi ma gygy n'a pas d'échographe dans son cabinet donc je n'aurais que les 3 écho règlementaires sauf problème. donc en théorie je ne saurais le sexe qu'en septembre snif! sinon j'ai un gros bidou mais j'ai eu des problèmes de thyroïde juste avant de tomber enceinte. j'ai pris 10 kg en un an, on a diagnostiqué une hypothyroïdie et on m'a mis sous traitement. je suis tombée enceinte un mois après le début du traitement donc je n'ai pas pu faire de régime. je surveille beaucoup mon poids. la taille l'échographiste te la donne pendant l'écho non?
DRIFA 6 messages
DRIFA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 00:16
.comment allez vous depuis le temps desolé je me suis absenter je suis speed en ce moment je suis descendu dan le sud pour lecouchemen a ma seur elle a acoucher dune petite fille!!!! je suis epuisé!!!! je suis deg je serai le sexe du bb que le 22septembre ausii!!!!!snif snif cest trop long mon bebe me manque je le sent a peine bouger jai sentit comme des gaz dan el ventr ya 5jours mais cest tout!!!jai bien envie de refaair eune echo mais bon je sai pa si cest posiible!!!!!!!! sinon les filles sa va apart sa,,???MOI JE COMMENCE A ME SENTIR TRES LOOURDE MAL AU DOS MES PANTALON ME VONT PLUS ET MON VENTRE SEST GRAV ARRONDi!!!!!allez a bientot les filles.bizzzz
bonjour je suis enceinte de 6mois et demi et laccouchement est prevue pour le mon premier bb jai hate !cest une petite fille!qui a deja acoucher sans peridurale,,,???
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 09:17
[color=indigo:8d320b9c0d][/color:8d320b9c0d] Emy 25 ans, en couple Bb4 : 24/01/2012
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 09:20
[quote:831153f52a="cjessica59"]Coucou les filles, Aujourd hui écho de contrôle, peut être qu on saura le sexesinon il faudra attendre le 20 septembre ..... On verra si on peut partir en vacances Sinon tout va bien a part qq douleurs ds leventre qd je porte mon fils[/quote:831153f52a] Même chose que pour toi, quand du monde crie ou quand je porte des ptits bouts, grosse douleur dans le ventre aussi comme si Bb ne veux pas que je porte Bises
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 09:59
Alors les filles? Ici ça va? Perso je n'ai pas dormi de la nuit car je vois gygy aujourd'hui et j'espère qu'elle me dira le sexe à L'Echo! J'ai tellement envie d'une fille que cela me stresse ça craint! Et j'ai beau me dire que le principal c'est que ce bb aille bien mes sentiments ont du mal à être raisonnés! Bref? Est ce que c'est déjà arrivé à qqun? Qui sait déjà le sexe? Autrement je compte prendre la route jusqu'à biscarosse : 7 h pour moi j'espère que gygy dira pas non j'ai besoin de changer d'air, qui as fait autant de route déjà? Ça s'est bien passé?
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 11:13
coucou les filles, Tout va bien, le bébé a pris 200g, la gyneco nous a dit une petite fille... Trop contente on a deja un garcon bonne journée a vous.
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 11:40
Merci Ranita t'es trop gentille ^_^ @Adele : Pour ma part, j'ai parlé au gygy de notre intention de partir en vacances à 5h30 de route de chez nous et il me l'a déconseillé... Mon col est bien fermé et tout va bien, mais il a dit qu'il préfère que les futures mamans ne prennent pas de risques parce que les vibrations en voiture sont vraiment mauvaises. Il m'a dit 2h30/3h maxi. Donc peut être prévoir des escales. Sinon train ou avion... Il m'a aussi raconté une naissance prématurée dû à trop de route en voiture qu'il avait eu la veille de ma visite, et le petit n'a tenu que 24h... Annulation directe pour nous par précaution, nous irons moins loin. Je pense que malgré tout c'est une question de ressenti. Beaucoup de futures mamans prennent la route et arrivent sans encombre! Bonne journée à toutes
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 14:51
Bonjour les filles, Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles depuis mon dernier post, je vous lis souvent mais je n'ai pas trop le temps de répondre. Je viens vers vous car je me pose une question qui commence vraiment à me travailler. J'en suis à 4 mois de grossesse, j'ai déjà fait une écho donc j'ai déjà vu mon bébé mais je n'arrive toujours pas à me dire que je suis enceinte, que je vais avoir un enfant et je culpabilise un peu de ne pas ressentir cet émerveillement qu'ont toutes les femmes enceintes. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance de vos réponses, à bientôt. Bisous.
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 15:23
Rdv gygy fait, bebe en super forme et roulement de tambour : c,est une FILLE! Je suis hyper contente.
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 15:31
salut les filles Que de fille cette année !!!!!!! Je suis bientôt a 4 mois revolu heimy pourrait tu faire une suite sur le 5eme mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.