Femme O- et homme AB+ jumeaux (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 11:54
[quote:76680fa0c1="emisyl"]bonjour desole les filles de ne pas etre presente en ce moment mais mon cheri a perdu son meilleur ami et son frere dans un accident donc un peu dur..... je ne serai pas trop presente avant septembre. pour bebe tout va bien. et normalement c'est une fille je dit normalement car le gyneco etait sur que a 80% bonne continuation de grossesse les filles bises[/quote:76680fa0c1] coucou je tiens à te presenter toutes mes condoleances, c'est un moment très dur. Donc soutiens bien ton chéri et safamille tous en prenant soin de toi et de bebe. a+
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 12:39
[quote:b976eca7e1="emisyl"]bonjour desole les filles de ne pas etre presente en ce moment mais mon cheri a perdu son meilleur ami et son frere dans un accident donc un peu dur..... je ne serai pas trop presente avant septembre. pour bebe tout va bien. et normalement c'est une fille je dit normalement car le gyneco etait sur que a 80% bonne continuation de grossesse les filles bises[/quote:b976eca7e1] Je te souhaite beaucoup de courage à toi et aussi à ton chéri. Prends soin de lui & du bébé !!!!!!
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:00
Emysil mes condoléances et courage Des fois on passe a cote de chose si on savait faut savoir se poser et profiter de temps en temps
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 15:34
coucou les filles!! je passe vous lire tous les jours, mais je ne prend pas toujours le temps d'écrire :oops: tout va bien pour moi! à part que ça fait 2 semaines que les remontées acides ont commencées... :? je vais pas tarder à prendre mon copain gavisgon :? pour le sexe de bébé je trouve que c'est super tôt pour le savoir! :shock: moi si je voulais le savoir il faudrait que j'attende la 2ème écho le 8 septembre... mais je ne veux pas savoir...j'attendrais le 12 janvier que bébé arrive dans mes bras pour savoir!!! :D pour les vacances et les km qui vont avec, moi je ne part pas, mais je vais continuer à aller chez nos parents à 2h30/3h de route certains week-end. le prochain c'est le 15 août, et après ce sera en septembre, puis début octobre, et surement une fois en novembre... après pour noël et nouvel an, on les passera tout seul chez nous, ça sera trop rapproché du jour J... :wink: je ferais tous ces voyage uniquement si tout va bien, sinon je resterais à la maison [color=brown:7fcdf129fc][b:7fcdf129fc]emisyl[/b:7fcdf129fc][/color:7fcdf129fc] bon courage pour cette épreuve difficile.... toutes mes condoléances :cry: bonne journée à toutes!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 20:28
bonjour les filles je passe vous faire un petit coucou, je dort tres tres mal depuis une semaine et vous?
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 08:47
[quote:0003ac3793="sandrinea1986"]bonjour les filles je passe vous faire un petit coucou, je dort tres tres mal depuis une semaine et vous?[/quote:0003ac3793] coucou moi aussi depuis 1 semaine je dors mal. le soir à 9h30 je suis fatigué je resiste jusqu'à 10h ou 10h30 pui s après révveille entre 7h et 7h30 contre 8h30 mais bon l'heure du couher ne change rien. voilà
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 09:25
Salut les filles !! Comment vous allez ? Moi, ça va, visite chez le gynéco hier car après, il est en vacances jusqu'à fin août. Tout va bien, mon col n'a pas bougé depuis la dernière fois :-) Par contre, j'ai pris 5 kg depuis le début de la grossesse, j'en avais perdu au début avec les nausées mais j'ai vite tout repris... Je vais essayer de faire un peu attention mais j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim... Et j'ai toujours envie de gateaux sucrés, dur dur d'y résister... lol Ce matin, mon homme a été acheter des pains au chocolat à la boulangerie, mais je ne me suis pas laissée tenter. Je me suis contentée d'une banane et d'un yaourt...lol emysil, je te souhaite bon courage...
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 15:26
[quote:2b001a6788="camchloe2912"]bonjour, je suis nouvelle sur le forum je peux me joindre à vous. je me présente je m'appelle Emilie j'ai 30 ans et je suis marié depuis le 05/12/05 nous sommes ensemble depuis 9 ans, nous avons deux magnifiques petites filles Camille 5 ans (12/02/2006) et Chloé 3 ans 1/2 (29/09/2007) et là je suis enceinte de jumeaux ou jumelles pour le 16/01/2012 enfin certainement avant vu ce que dit le gygy on verra bien, la grossesse se passe très bien pour l'instant à part les nausées et les malaises tout va bien lol, les bébés se portent très bien, ils sont très surveillés car une seule poche et un seul placenta donc danger ++++, donc échographie toutes les 15 jours. voili voilou [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2b001a6788]http://www.enceinte.com/reglette-130715.png[/img:2b001a6788][/url][/quote:2b001a6788] coucou génial pour ta grossesse en espèrant que tous ce passe bien. bonne journée
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 15:55
Coucou les filles! Félicitations pour tes jumeaux(elles)!! Rdv gygy avant hier et tout va bien! il a fait une petite écho à la demande de mon mari pour voir le sexe et bien on a rien vu!! il était en siège assis en tailleur tout bien calé dans mon ventre! un pti moine shaolin en pleine prière, mais ça ne l'empêchait pas de sauter dans tous les sens mais toujours les jambes croisées. c'était trop drôle. du coup on garde le suspense pour le prochain rdv fin aout... il m'a bien confirmé qu'il était tôt pour le sentir bouger et qu'il faudra attendre encore 1 mois pour bien le sentir. Passez un bon weekend et profitez bien!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 09:08
salut les filles Déjà bienvenue a mimisouri toujours contente d avoir une nouvelle maman avec nous Sinon hier soir je ne tenais palus a cause de ma mycose j ai donc appeler gygy qui m a donné rdv hier a 17h elle m a dit qur j avais bien soigné ma mycose ma fille a 99 % va bien :wink: elle bouge pas mal et j ai vu son petit coeur battre par contre elle l a pas meusuré par contre j ai pris 5 kilos Bon sinon chez nous ce matin comme partout gros soleil donc une petite sortie au marché s impose :bravo:
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 10:12
Salut les janviettes, Félicitations pour les jumeaux ou jumelles!! Izabelle, mon gygy m'a dit exactement pareil que toi pour sentir le bb bouger, c'est un peu trop tôt. Moi aussi le bb avait ses jambes repliées sur son corps....cette petite crevette aime le suspense!! :lol: Aujourd'hui, je vais voir une amie qui vient d'accoucher et c'est à 1h15 de route de chez moi, j'espère que tt ira bien. Bon weekend à ttes
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 13:52
Bonjour les filles, Félicitations à toutes celles qui connaissent le sexe, moi j'attends le 17 août la prochaine écho pour confirmation du sexe (fille d'après la dernière écho). Pour la créme anti vergetures j'utilise mustela comme pour ma première grossesse, pour moi ça marche bien. Bises à toutes et vos bébés. :cop:
Guest708671
3 messages
Guest708671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 20:10
Bravo pour toutes celles qui connaissent le sexe !! Moi, bébé a decidé de rester mystérieux, dernière echo en position du lotus et cordon ombilical devant.... snif... Du coup, je dois attendre le 2 septembre ... pfff [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:59506bd604]http://www.enceinte.com/reglette-130933.png[/img:59506bd604][/url]
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 22:30
Et une de plus à rajouter à la longue liste des janviettes. Moi c'est prévu pour le 19 janvier 2011.Aprés 2 FC, enfin du bonheur.
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 10:23
Coucou les filles, Aujourd hui écho de contrôle, peut être qu on saura le sexesinon il faudra attendre le 20 septembre ..... On verra si on peut partir en vacances Sinon tout va bien a part qq douleurs ds leventre qd je porte mon fils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.