Femme O- et homme AB+ jumeaux (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 09:17
désolée por toi lamiss803, je suis de tout coeur avec toi et ta famille biz
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 09:45
Vraiment désolée pour toi lamiss803 :cry: Je pense fort à toi et ta famille.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 09:52
lamiss803; on pense bcp a toi, courage courage et courage
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 12:42
Merci Heimy! Oui cest bon le col na pas bougé et le petit va bien! Je suis soulagée!! Gros bisous
C2: [b]
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 13:38
Bon courage la miss 803...
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 13:41
bonjour à toutes! ça fait un moment que je ne suis pas venue. demain j'entame mon 4ème mois! je n'ai plus de nausées et fini les 11h de sommeil par jour je retrouve un rythme un peu plus normal, je vais pouvoir renouer avec ma vie sociale looooool. je guette les bubulles dans le ventre mais je pense que c'est un peu tôt surtout que c'est mon premier. ma gygy m'a dit que pour le prochain rendez-vous elle me ferait écouter le cœur de bébé avec son stétho: trop bien!!! comme ça on pourra le refaire à la maison!!! sinon au boulot c'est dur. comme on est en plein dans les congés d'été (enfin été façon de parler vu le temps...) les infirmières qui restent ont un emploi du temps de malade! 3 weekends dans le mois et seulement 2 jours de repos consécutifs en 15 jours :? je vais arriver sur les genoux pour mes congés. pour l'instant je tiens le coup mais si ça va pas mes collègues savent que je me mettrais en arrêt. même si ça va être rock'n roll de me remplacer, il est hors de question que je mette en danger mon bébé. j'attends donc avec impatience la 2ème semaine d'août! on passera une semaine en lorraine puis on partira deux semaines en Espagne. d'ailleurs en parlant de ça les filles j'aimerais votre avis. ma gygy m'a déconseillé le voyage en Espagne (risque de fausse couche). je sais qu'elle fait son boulot mais ça me tiens vraiment à cœur d'y retourner. ma grand-mère habite là-bas et elle est trop vieille maintenant pour venir en France. donc c'est l'unique moment où je la voit, deux semaines/an! je sais que c'est un long voyage en voiture mais j'ai investi dans une ceinture de sécurité pour femmes enceintes Redcastle (c'est obligatoire maintenant en Espagne), on fera le voyage en deux jours tranquillement sur autoroute, on ne mettra rien derrière mon siège pour que je puisse m’allonger s'il le faut. je n'ai pas le permis donc c'est mon homme qui va conduire et il est très très très prudent. déjà en tant normal c'est pas un excité du volant mais depuis que je suis enceinte c'est pire. une fois là-bas on ne fera quasiment pas de route (max 1h de trajet et c'est tout). l'année dernière ma belle-sœur était enceinte de 5 mois comme moi et elle a fait le trajet sans problème. évidemment, vu qu'on va en lorraine la semaine d'avant si le trajet paris-lorraine (3h30) ne se passe pas bien on annulera tout. qu'est-ce que vous en pensez?
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 16:35
Salut les filles ! Ca fait un moment que je n'étais pas venue, beaucoup de boulot... :( Moi de mon coté ça va, plus de nausées, appétit revenu, moins de fatigue, je REVIS ! J'ai même commencé à prendre quelques centaines de grammes, étant descendue à -4kg il était temps ! J'ai eu les résultats du test pour la trisomie, tout va bien. DPA toujours prévue le 14 janvier. Et... depuis quelques jours, je sens bébé bouger :) Comme il faut bien s'inquiéter pour quelque chose, je stresse sur ma déclaration de grossesse, ça fait deux semaines que je l'ai envoyée et toujours pas de nouvelles... Enfin, tant que c'est que de la paperasse, c'est rien. J'ai mon premier rdv avec la sage-femme le 12 septembre, la meme que pour ma première grossesse... J'ai hâte ! Lamiss, je suis de tout coeur avec toi, je sais que ça changera rien mais je pense fort à toi...
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 18:09
salut je suis de tout cœur avec toi miss803 . sinon écho faite mardi midi, bébé fait a peu prés 8 cm tête fesse et 11 cm tête talon, il bougé beaucoup j'ai été très impressionné son cœur bat à 161 b/ min et l'échographe a insister un petit peu pour le faire tourner car il nous montrait son dos et la il m'annonce que c une petite FILLE , trop contente je croyais pleurer de joie , papa et le grand frère sont content aussi. la grossesse se passe bien mais par contre il ne sont pas d'accord sur la date mais l’échographiste ma dit qu'il confirmeras à la prochaine écho car bébé bouger trop pour les mesures donc il n'es pas sur bonne soirée
bb2803 19 messages
bb2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 21:49
merci les filles ca me fait plaisir de votre soutien ca maidera aussi sinon moi jai meme pas pu connaitre le sexe de l'enfant que jatendai car sur le foetus apres l'accouchement yavai un bourgeon mai il ete pa encore fini detre former donc on pouvait pas savoir si c'etait fille ou garcon mais avec autopsie normalement je devrai savoir mais on ma prevenu ca va etre long 2/3 mois d'attente et pourtant jetai a 16sa voila la nature en a decider autrement pour moi ...
jamimi 44 messages
jamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 22:22
coucou les filles, j'espère que vous allez bien je suis contente de vous lire bien que ca fait longtemps que je n'ai pas posté. Super, on est dejà dans le 4ème mois !!! fini les nausées, mais pour ma part je vomis encore de temps en temps... Comme à ma 2ème grossesse j'ai perdu mon bébé à 25sa, ma gygy a detecté une béance du col. Alors pour cette fois ci, j'ai eu le droit à un cerclage. J'avais trèèèès peur. J'ai failli ne pas le faire. Finalement ca c'est bien passé. Alors je dois faire attention. REPOS! Y a t il d'autre janviettes 2012 cerclées ? voili voilà j'ajoute que je sens ma petite crevette bouger depuis les 12 sa. Ca me donne du courage :)) bisous et courage à toutes
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 23:14
Salut les filles, je ne viens pas souvent non plus en ce moment.... On fait des travaux avec mon mari car on a acheté une maison alors je vous dis pas enceinte et avec l'échéance de la naissance.... La miss : je pense aussi fort à toi, n'hésite pas à en parler si tu as besoin. Sinon j'ai hâte aussi de savoir le sexe, j'en ai un peu marre d'attendre, j'admire ceux qui attendent l'accouchement! Je suis trop impatiente personnellement. Et je comprend Sandy si ce n'est pas une fille j'aurai aussi besoin de faire un deuil car je ne suis pas sur d'avoir un 3 eme enfant. Cependant c'est la nature qui décide, c'est comme ça et nous aimeront nos petits mecs très très fort .....
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 09:08
lamiss803 j e suis désolée pour toi et ce qui t'ai arrivé tu peux venir en parler sur le forum il est la pas pour partager nos joies nos peurs nos doutes et quelque fois nos peines Sinon rien de neuf pour moi a part une pesanteur dans le ventre mais rien de terrible
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 09:50
salut lamiss je pense fort a toi et je te fait plein bisou d'encouragement, ^rend soin de toi
15mo 14 messages
15mo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 11:36
cc les filles!!!!! lamiss: vraiment desolée pour toi courrage bisous. j'ai eu les resultat du tri test 1/7000 donc ok, je sens bébé bouger depuis un petit moment deja et tout les jours depuis 2 semaines c super cool de la sentir :lol: , mercredi rendez vs gygy jespere quel aura bien grandi et le 29 aout echo du 2eme trimestre c trop loin. bonne journée a tte
jamimi 44 messages
jamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 13:48
Lamiss sois forte, Je sais a quel point s'est difficile. le fait d'en parler fait beaucoup de bien. N'hesite pa. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.