Femme O- et homme AB+ jumeaux (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 13:04
[quote:741e5e95a9="sandy66"]Les filles je sors de la visite chez la gigi elle m a fait une echo comme ca en plus et j attend un garcon je deprime je fait que de pleurer j ai du mal a faire le deuil d une fille je sais il va bien mais je me dis j aurai plus d autres enfants donc plus jamais de filles et puis je vais tout le temps le comparer a mon fils qui forcement est beau grand fort et intelligent pour de vrai en plus il pourra jamais etre aussi parfait et puis j aime tellement mon fils que je pourrai jamais aimer un autre garcon pareil aussi fort une fille ca aurait ete different, incomparable ppfffffffffffffffffff je suis degouté le pire hier soir il a bougé un moment et meme son pere la senti........ pppfffff!!!!!![/quote:741e5e95a9] [color=indigo:741e5e95a9] Pffff n'importe quoi Sandy :) Comment tu peux affirmer une chose sans savoir. Tu verras que tu seras étonné d'aimer tes 2 petits garçons avec la même intensité mais tout autrement. Pourquoi comparer? Chaque êtres est différent après c'est à toi de voir comment tu décides de les éduqués... Tu devrais te réjouir de cette bonne nouvelle, je te souhaite toutes mes félicitations! Tu verras que c'est pas si mal 2 petits garçons ;)[/color:741e5e95a9]
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 13:45
merci elodie c est vrai ca a ete un choc sur le coup mais apres une grosse grosse dispute avec le papa et 1h 30 de pleurs je crois que ca va mieux j esperais tellement trop meme mais bon maintenant j echangerai pour rien au monde mon 1er fils pour une nenette ca fera surement pareil il faut le temps que j encaisse plus de fille et avec ma poisse s il faut j aurai que des petits fils aussi :D
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 14:39
[color=indigo:b147ed13a8]Oui je comprend. C'est pour ça que je pense que pour toutes choses dans la vie, il ne faut s'attendre à rien et affronter les choses comme elles viennent. A quoi ça sert de s'énerver, de se lamenter, d'avoir peur...? Au final on est bien obliger d'accepter quoi qu'il arrive. Et on fini par y trouver de bons côtés. Lorsque ton fils sera dans tes bras tu oublieras bien vite tout ça et ce sera que du bonheur. Bon moi je vous dis au revoir, nous partons aujourd'hui, je viens de finir mon ménage, je vais bientôt fermer les valises et continuer encore quelques petites choses... Nous partons à 16, 17h pour l'aéroport et arrivons demain à 20h en France, un long voyage en perspective mais j'adore ça ! :) Mon fils est excité comme une puce! :lol: Bisous et prenez bien soins de vous. Gardez la pêche! [/color:b147ed13a8] [img:b147ed13a8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/F_05BL_1.GIF[/img:b147ed13a8]
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 15:05
coucou visite du 4ème mois passé hier, bébé se porte très bien et pr moi +1.5kg gygy a donné le feu vert pr le depart en vacances la semaine prochaine on a pu entendre le coeur de bébé avec le doppler voilou prochain rdv le 18 aout biz
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 15:16
merci et bonne vavances elodie :) et ton fils va decouvrir la france A bientot
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 15:28
bonjour les filles ! un petit coucou après les 5 jours de vacances de la semaine passée qui m'ont fait du bien, même si je suis toujours bien fatiguée ( le changement de rythme aussi ça fatigue!!) ici ça va bien, par contre depuis quelques jours de plus en plus de douleurs œsophagiennes.. pas du tout agréable, ça brule.. ça me rappelle les 2 derniers mois de ma 1ere grossesse, mais là ça vient beaucoup plus tôt... je vais peut être prendre " gaviscon mon ami" pour faire passer tout ça ! encore 2 semaines et demies et les vacances.. j'ai hâte... [color=red:f2adf6c248]sandy[/color:f2adf6c248], je comprends que tu sois déçue et que tu avais espéré une fille pour cette grossesse, mais ne t'inquiète pas, tu vas aimer ton 2e mec comme le premier ! il faut juste digérer un peu la pilule. ici on nous prédit une 2e fille (le gygy hein, pas les diseuses de bonnes aventures), on aurait aimé changer mais tant que bébé est en bonne santé ! et puis ça ne devrait pas être la dernière grossesse... [color=red:f2adf6c248]elodie[/color:f2adf6c248], bonnes vacances et bon grand voyage !! allez, je retourne à mon travail !
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 16:55
Salut les filles, Merci à Marie et Jessica pour leurs petits mots! Je me sens un peu plus rassurée ces derniers temps parce qu'il me semble l'avoir senti bouger! je ne dirai pas que ce sont des bulles mais plutôt, comme l'a dit une des janviettes (je ne me rappelle plus de son prénom sorry), comme des battements d'ailes de papillons! Ça n'arrive pas tous les jours, il faut vraiment que je sois allongée au calme mais c'est génial! J'ai hâte que ce soit plus flagrant pour que mon chéri puisse le sentir aussi. Heimy quand tu auras un pti moment avec tous les préparatifs, tu pourrais me rajouter dans la liste stp? Je suis mariée avec Thibault depuis 1 an et c'est notre BB1. DPA prévue pour le 16/01/12. A l'écho des 3 mois on nous a dit que c'était un pti mec à 80% donc j'attends la confirmation pour vous l'annoncer!! Des bises
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 18:51
coucouc les filles alors moi je viens de faire mon echo du 3 eme mois on a rien vu ,je volais savoir[b:668a1779a7] ooelodieoo [/b:668a1779a7]comment ton gygy a vu que c'etait un petit mec car moi il y a rien qui depasse
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 20:15
[color=indigo:4db4d9d368]:arrow: [b:4db4d9d368]Oummy[/b:4db4d9d368], zoom sous les fesses et là ça s'est vu!! je te met des photos de la vidéo de l'écho.. je sais pas si t’arrivera à voir grand chose....[/color:4db4d9d368] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=124&u=10083902][img:4db4d9d368]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/th/dscf0010.jpg[/img:4db4d9d368][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=125&u=10083902][img:4db4d9d368]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/th/dscf0011.jpg[/img:4db4d9d368][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=126&u=10083902][img:4db4d9d368]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/th/dscf0012.jpg[/img:4db4d9d368][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=127&u=10083902][img:4db4d9d368]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/dscf0013.jpg[/img:4db4d9d368][/url]
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 21:11
salut ah ok je vois bien un petit truc ,mis tu etait a combien de semaine d'amennorhee le jour de l'echo??? moi d"apres gygy je suis a 13 sa ET 3 JOUR DONC ACCOUCHEMENT PREVU LE 3 FEVRIER d'apres l'echo
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 21:23
[color=indigo:9393cb54a4] J'étais aussi à 13 SA + 3 jours :) Prévu pour le 15 Janvier. Dommage qu'on peut pas mettre de vidéo ici... L'échographiste à été super! Pour mesurer la clarté nucale et voir le sexe il a dut retourner le bébé qui était de dos en secouant gentiment mon ventre avec la sonde. Bon j’éteins l'ordi... car le taxi va bientôt arriver ;) Merci à celles qui m'ont souhaitées un bon voyage!! A bientôt, je passerais peut-être vous dire un petit coucou de france ;)[/color:9393cb54a4]
bb2803 19 messages
bb2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 07:11
bonjour les filles je n'ai pas pu venir avant car depuis samedi et jusqu'à hier jetai hospitalisée samedi jai eu des douleurs ds le bas ventre et un gene comme un poids lourd je decide daller consulter a la maternité et la verdict est tombé a 3 mois et demi col ouvert et il voit la poche des eaux, alors voila parti pds prelevement vaginal et jen passe, il mhospitalise en me disant lundi on voit avec le staff pour cerclage je sentais pleins de bulles ds mon ventre tout le samedi soir je me suis dit bb bouge bien et a lecho coeur battait bien et il bougé bien ... lundi matin 6h30 en demandant le bassin car oui alitée du coup jusqu'à nouvelle ordre, je perd du sang et 15 minutes apres des douleurs qui viennent et qui repartent et jai sonné et je leur ai di apeler l'interne je crois ke je perd bb en vu des symptomes, 2h et demie apres l'interne passe et me dit on va faire echo en fin de matinée, et a lecho ils ont pas trop osé allez plus loin coter vaginal car poche des eaux dans vagin c'etait soit pour aujourdhui ou demain, et du mal a voir le coeur battre mai son entendait kelke chose can meme... jai apeler mon mari ki a mi notre premiere 9 ans chez une amie et il est venu me soutenir car pour moi c'etait trop dur je suis super emotive et la pour vous ecrire c deja dur a 16h en demandant le bassin pour faire mes besoins ,dsl du details,je pousse legerement pour les faire et la je sens quelque chose ki descend de mon vagin et qui est assez gros et tres chaud et apres ca coule ca coule jai sonné et crier vite a laide mais linfimirere est venue est ma dit mme c fini vous avez expulsé on apelle linterne pour le reste mais deja bb vivait plus apres je suis descendu avec mon mari en sale de naissance ils ont couper cordon relier bb placenta et apres jai eu droit rachis pour allez chercher placenta et revision uterine, il voulait faire revenir mon mari apres jai di non attendait je veux voir mon bb pour en faire mon deuil la psy me lavait conseillée, alors la sage femme me la amener recouvert dune alese et ma dit prete jaidit oui elle a retirer l'alese et apres 5 secondes jai tourné la tete il ete former 2 jambes 2 bras une tete et un corps , la tete ete un peu bizarre je trouver kelle ete plate elle ma di vou savez yavai plus de likide donc c pe etre ca et pas de yeux mais juste la peau des paupieres, ca tete ma fai penser a un petit monstre mais contente car jai vu mon bb on a demander autopsie et espere avoir les resultats pas trop longtemps can meme, il faisiat 11 cm tete fesses echo samedi et lundi au total 13cm ... hier je suis sortie de la maternité et jai rapler linterne pour leur demander le resultat prelevement de samedi et elle ma dit il ete positif a une infection un germe et sur le coup g pa penser a demander le kel et je pense ke soi je rapelerai ou jatendrai de voir gyneco dans 2/3 mois peu pres pour faire exemen si beance du col ou pas c ce k le medecin ma di avant ma sortie mais ma sage famme ki ma ausculté 15 jours avant ma encore bien col fermé et rien du tout pour elle elle confirme bien infection a voir apres avec les resultats et pe etre aussi ceux de la ht21 ke je devrai pa tarder a avoir on l'a annoncer a notre fille de 9 ans hier soir elle le prend mieux ke moi deja mais elle ma demander les doudoux du bb kon avait acheter ensemble et elle me demande aussi comment ca c passer can bb est parti on lui a dit en allant aux toilettes, et apres la voila partie ds un tas de kestions elle comprend tres bien pour son age mais jarive pas a lui dire c nest kune enfant encore donc mon mari a pri le relais pour la mettre au lit mais elle a du y penser cette nuit elle s'est retrouver la tete aux pieds la dans son lit... voila mon mari dit la vie continue, la nature en a decidée autrement mais moi je vie ca diferemment et cest tres dur jarive pas a remonter la pente c encore trop tot la je suis en arret pdt 1 semaine je completerai 3 jours par mon medecin et 3semaines de conges apres et je reprend boulot le 22 aout VOILA DSL LES FILLES DE CE LONG RECIT MAIS JE PREFERE VOUS EN PARLER MAINTENANT QUE CEST ENCORE TOUT FRAIS ET CA MA FAIT DU BIEN DE LECRIRE DEJA BISOUS A TOUTES
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 08:28
je suis sincérement désolée de ce quil test arrivé. Je te présente à toi et à ta famille toutes mes condoléances. Je ne me lancerai pas dans de grands récits ni dans de jolies phrases bateau mais je te dirai seulement que le temps fera ton oeuvre. Tu noublieras jamais ton bébé mais tu réussiras a surmonter cette épreuve même si cela te semble impossible pour le moment. Prends soin de toi et n'hésite pas à venir si tu as besoin... Bon courage! Lalou
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 08:35
En ce qui me concerne je suis en arrêt de travail jusqu'a vendredi et ensuite jai 4 semaines de vacances!!! Mon médecin m'a arrêté hier suite à beaucoup de contractions, une tension très élevée, des lombalgies importantes et une sciatique. Le fait de rester des heures debouts pendant les interventions, de brancarder, etc... y est pour beaucoup à mon avis! :s En plus de ça jai pris beaucoup trop de poids du à l'infiltration d'eau et du coup je fais de nouveau de l'asthme avec de grosses crises!!! Bref que du bonheur!!!! J'ai rendez vous ce matin chez la gynéco pour voir si le col a été modifié et si le bébé va bien! Jespère que tout va bien... Réponse dans 3 heures....
C2: [b]
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 08:40
Désole la miss803 Et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.