Vomissements sans cesse

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 13:40
bonjour un passage vite fait voila le 9 mai j'ai consulter ma gyneco pour maux de tête ki passai pas et vomissement ma tension etait basse et je souffrai de migraine elle ma prescrit un traitement a ce jour plus mal a la tete ouf mais cela fais kk jours ke tous les midi apres le repas je file au wc car tout me remonte et je vomie tout eurk meme pa digerer ke hop jose a peine manger maintenant les midi pourtant je ne suis pas ecoeurer !! juska present tout allai bien kk nausées le matin mais c tout et voila ke je vomi tout les midi a l'aide
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 17:12
je te conseillerais l'acuponcture, pour ma première grossesse, il n'y a que ca qui est venu à bout de ces nausées et vomissements :)
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 20:22
ouh sa fai mal sa nn ?? aie lol
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 08:48
euh franchement non! tu ne sens rien, c'est bien moins douloureux qu'une prise de sang... et pourtant une prise de sang, à moins qu'ils te loupent, il y a plus douloureux ;-) Enfin, bon, après c'est à toi de voir si les vomissements sont finalement supportables ou non ;-)
flouille75 1 messages
flouille75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 10:54
coucou..je suis comme toi..et j'avoue que c'est tres fatiguant..migraine aussi ++ mais moi aucun traitement juste du doliprane qui ne soulage pas..par contre pour les nausées je prends du voga en suppo et de l'inexium , c'est pas mal, as tu essayé?? ce que je fais maintenant c'est que je prends 1h avant que je mange le suppo..et j'evite certains vommisements..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.