JE DOIS EN PARLER merci au courageux de lire. LOL

Discussions

Auteur
Message
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 02:16
Depuis que je sais que je suis enceinte ma vie est devenue un enfer. En fait depuis jai remis mon certificat de retrait préventif a mon employeur.Il es maintenant intimidant,il a diminuer mes heure de 20heure et ce pas payé comme la loi le dit.Pourtant la C.S.S.T(commission de la santé et sécurité du travail)(j habite a Québec au canada)me dit fait une plainte car mon employeur a dit :je n'ai plus dheure a lui offrir MAIS bien sur sur emploi-quebec il y a une annonce qu'ils cherche une caissiere temp plein(38heure sem) la date dentrée en fonction le 31-01-10! Bon comme si javais besoin de sa! je l'ai fait il y a maintenant 2 semaine et demi.voila toujours pas de nouvelle.alors il ya 1 semaine jai fait une plainte au norme du travail.je suis toujours en attente pendant ce temp. mon employeur ne respect pas mes recommandations BIEN SUR personne veut voir une caissière assis en !! sa vous choquerais TOUTE surtout de savoir qu'il y a une femme enceinte qui dois s'assoir!! non cest préférable de m envoyer ne arrière dans la salle des employer ou je perds un bon 3 minute car je dois puncher mon temps. oui oui 3 minute cest quand meme 3 minute et quand on es dans ma situation est quon sent des crampe au bout 1h30 que sa tire a en faire mal 3 minute cest precieux!On dirait que personne comprend sa que si je passe 3heure debout sa tire et que sa fait vraiment un gros mal!! tsay j aimerai mieu avoir des crampe de menstruation que sa!! je sais yen a qui me diront laccouchement va être ben pire OUI MAIS ACCOUCHEMENT cest pas pour tout suite j peut tu avoir la paix et vivre une grossesse joyeuse pendant le peu de temp que jai a porté mon bébé!? ah oui ! cest vrai cest trop demander de pas souffrir !! pardonnez moi. Y'en a qui disse oui mais 10 minute cest pas si pire de retard nah je chiale pas pour le 10 minute mais pour les fois que j attend et que sa fait 30 minute et que jamais personne vien me remplacer,car oui pour avoir droit de massoir je dois avoir un remplaçant qui viens prendre ma caisse.et je suis totalement insécure avec cela. sil manque de largent a la fin de ma journée. a qui vas ton lenlever cette argent? a moi.Donc il manque po mal d'organisation dans ste shop la.jai maintenant 100 $ environ par semaine pour vivre. WOW :) donc imaginer vous si mon remplaçant fait une erreur lors de mon absence.. cest a moi quon enlèvera la différence quil manque.Avec tout ce peu d argent je vais pouvoir manger mes 4 groupe alimentaire 3 fois par jour pour offrir a mon bébé tout ce quil aura de besoin.bravo champion!! alors j attends toujours après que les plainte bouge!! une chance que je paie le gouvernement pour attendre après des service.Yen a qui se demanderons comment je fais pour vivre?! bah je vous explique jai un amour extraordinaire qui fait de son possible(m endurer,travaillé,tout payer ETC) il veille a mon bonheur et partage mes déceptions.pourtant depuis le début je ne dit rien je fais ce quon me dit de faire mais tabernacle quand la csst me dit ton médecin accoucheur,de suivi de grossesse whatever peut mettre les recommandations plus sévère et quand je lui en parle de mes condition de comment je vais (étourdissement,nausée,vomissement,crampe,fatigue intense ETC) elle me répond je ne suis pas avocat! elle me dit tu es enceinte. je crois que la je vais exploser. QUOI NAH TU ME NIESE:O jai le ventre qui devien tranquillement gros et dur et tu me dit que je suis enceinte. wow elle est hot elle :D la meilleur.sans oublié quelle nas pas voulu me faire de papier pour la csst pour dire ke je suis aptes a travailler pour que si demain lorsque inspecteur passe a mon emploi sil me met en retrait je ne serais pas payer a cause de ma superbe médecin accoucheur.Elle avait été tellement bete et insouciante de mon état et de mes question que lorsque je suis sorti de son bureau je voulais pleurer. ENCORE quelque chose pour me nuire. parfois je me demande si cette grossesse est vraiment sensée? si je vais être a la hauteur? si je fais les bonnes démarche? car honnêtement dans des situation comme la mienne tu nas pas de soutien. personne nas de pouvoir et blabla.je sais que je ne suis pas la seule situation de ce genre mais je me demande plutôt pourquoi il y en a? cest si compliqué comprendre qu'une femme enceinte n'as pas une qui va vivre sa grossesse comme les autres? quelle doit sassoir, manger,se reposer? sans oublié que tout ces évènement que je nai sans doute pas tous nommer devient lourds et stressant. le stress pour le bébé est très mauvais. je vois qu'on pense a lui. parfois je me seul a penser a mon petit bébé.sans oublié mon amoureux.je en sais jamais quand quoi est normal quand quoi ne lest pas.jai souvent des sauts d humeur et tout ce qui ce passe ne maide pas a bien vivre ma grossesse et me préparer pour ce merveilleux changement de ma vie.un bébé.je dois maintenant trouver un autre médecin accoucheur car ce nest pas vrai qu'une dame insouciante,bête et pas a lécoute va être a mon accouchement. je veut au moin que ce jour soit parfait. je me demande : si je ne change pas de médecin,le jour de accouchement, cest quoi elle va me dire: arrête de souffrir tu nest pas la première a accoucher.je nai pas besoin de sa.Déjà que pour échographie la secrétaire cest vraiment tromper dans la date et je dois attendre pour un autre rendez-vous car celle qui sest trompé était nouvelle et a fait plein d erreur donc elle est renvoyée.Mais reste que maintenant je dois attendre qu'une secrétaire de longue date vienne et s'occupe de tout les erreurs.pour ensuite en venir au moin. Lorsqu'elle me rappellera je vais enfin pouvoir savoir la date que jira voir mon petit bébé dans mon petit ventre et quil nous dévoilera ses organes génitaux.j'étais si emballé pour ensuite être si déçu. Je HAIS LE SYSTÈME fuck off.
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:42
Effectivement ça ne se passe pas vraiment bien , surtout quand le patron baisse les heures alors qu'il n'a pas le droit ou ne suis pas la législation, en tout il ne faut pas lâcher jusqu'à ce que les plaintes aboutissent! Moi j'ai été beaucoup trop gentille avec mon ancien employeur alors qu'il me faisait la misère! Aussi par rapport à ton médecin il faut bien se sentir avec lui on passe presqye neuf mois avec lui et il doit être là pour nous rassurer et nous comprendre si la confiance ne s'installe pas on sera toujours dans le doute et le stress, donc on risque de passer une mauvaise grossesse alors que c'est tellement magique!!! Il faut profiter de chacun de ces moments!! Si tu ne te sens pas bien comprise avec lui il faut le changer, moi c'est ce que je ferais!! Ne lâche pas l'affaire!! Bon courage [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:dee3dd3541]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:dee3dd3541][/url]
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 21:50
[quote:df67082226="Elody30"]Effectivement ça ne se passe pas vraiment bien , surtout quand le patron baisse les heures alors qu'il n'a pas le droit ou ne suis pas la législation, en tout il ne faut pas lâcher jusqu'à ce que les plaintes aboutissent! Moi j'ai été beaucoup trop gentille avec mon ancien employeur alors qu'il me faisait la misère! Aussi par rapport à ton médecin il faut bien se sentir avec lui on passe presqye neuf mois avec lui et il doit être là pour nous rassurer et nous comprendre si la confiance ne s'installe pas on sera toujours dans le doute et le stress, donc on risque de passer une mauvaise grossesse alors que c'est tellement magique!!! Il faut profiter de chacun de ces moments!! Si tu ne te sens pas bien comprise avec lui il faut le changer, moi c'est ce que je ferais!! Ne lâche pas l'affaire!! Bon courage [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:df67082226]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:df67082226][/url][/quote:df67082226] Merci beaucoup. Alors au moin je sais quil n'y a pas que moi qui a des merdouille avec des employeur.le mine il est menteur manipulateur bref :( Pour mon médecin je dois appeler encore aujourd'hui sa été impossible.mais il es sure ke je dois changer.je veut etre heureuse cest tout.cette grossesse est supposé être la plus belle chose au monde :) du moin jy crois j essaye
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 23:29
Au travail c'était vraiment très dur ils me faisaient faire le ménage à m'accroupir ou être à 4 pattes pour nettoyer des frigos, à monter sur les escabeaux pour nettoyer des placards, porter des cartons de 10kg et tout ça jusqu'à 6mois et demi de grossesse!! Et je l'ai regretté parce que j'ai dû être hospitalisée deux fois j'ai failli accoucher prématurément! Oui la grossesse est un moment merveilleux pleins de bons moments t'attendent!!! Alors profites-en![url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0e338fa437]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:0e338fa437][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.