4 eme mois ... Mamans pour debut juin 2011 ... Bienvenue ... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
LEIYE 6 messages
LEIYE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 21:39
Bonjour, j'ai un accouchement prevu pour debut juin j'ai deja deux puces je souhaite savoir si je vais connaitre le sexe à la fin du moi ou pas
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 09:22
bonjour à toutes une petite question me préoccupe : avez-vous des angoisses, parfois, quand vous pensez aux changements qui vous bouleverser votre vie après l'arrivée de bébé? surtout dans votre couple cette question s'adresse en priorité à celles qui n'ont pas d'enfant mais j'aimerais aussi connaître le ressenti de celles qui sont déjà passées par là :-) c'est effectivement un thème qui me tient à coeur. merci par avance de vos réponses. bisous les juinettes et bonne journée
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:58
coucou les filles merci à vous je me sens moi seule !!! alors voilà comme maux de ventre +++ j'ai apellé gygy hier qui a avancer mon écho de vendredi à aujourdhui et j'en sors et me voilà rassurer!! tout va bien bébé à bien grandit et le coeur bat bien !! oufff par contre me revoilà en arret , le bébé ne bougeait pas bcp il avaler du liquide et c'est tout ! mais on a eu la chance de pouvoir filmer et je ne me lasse pas de regarder c'est quelques secondes de vidéo !! je refais une écho dans 2 semaines le 27/12 pour surveillance ... et après l'écho morpho du 2 nd trimestre c'est le 21 janvier !(pour la récap mama2anges ;))) merciiiiii voilà les filles pour répondre à juliechou moi perso je ne me pose pas vraiment de question, je suis avec l'homme de ma vie on s'aime et c'est tout ce qui compte ... après effectivement un bébé pertube les habitudes etc et moi il n'est pas encore là et pourtant il a deja bien chamboulé notre vie intime par exemple mais ce n'est qu'un temps celui de la grossesse et ce ne sera que meilleur quand on se retrouvera.... sinon ça y est j'ai pris 2kgs !! à bientot je pense à peches !! j'espere que tout ira ! et trinette moi je dirais fille :wink: gros bisous les filles à vous toutes !! :D
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 11:11
:arrow: julie_chou, pour ma part, pas d'angoisse, mais en fait je suis à la fois dans les mamans ayant déjà eu des enfants, mais aussi dans les mamans n'ayant jamais eu le bonheur de ramener ses crevettes à la maison ! Donc j'ai hate d'etre a 2 moments particulièrement : celui où je tiendrais mon bébé tout contre moi et que je saurai qu'il est pleine santé et l'autre moment c'est celui ou nous franchirons la seuil de la maison avec bébé dans le cosy, je pense que ces moments vont être riche en émotions ... Sinon pour ce qui est de la vie après la naissance, la seule chose qui m'inquiète énormément, c'est mes parents, ils habitent a 1km à vol d'oiseau de chez moi, et autant actuellement je ne les voit JAMAIS chez moi, car nos relationssont très très compliqués, mais autant une fois le bébé là, j'ai peur que ma mere veuille prendre TROP mais BEAUCOUP TROP de place dans la vie de notre enfant ! là, actuellement, j'ai l'impression d'etre une mere porteuse (ventre en location) pour ma mere, elle ne demande QUE comment va le bébé, si mon ventre grossit ... etc ... alors je veux bien que la perte de nos puces a été marquant et dramatique pour tout le monde, mais pour nous les premiers .... ma mere va meme jusqu'à aménager une chambre refaite exprès pour le bébé (papier peints, stickers etc ...) comme si c'était elle la mere qui allait bientot avoir son enfant ....de toute facon c'est très compliqué car nos relations son assez chaotiques, nous ne sommes pas du tout sur la meme longueur d'onde, c'est ma grd mere paternelle qui m'a élevée et depuis qu'elle est partie en 2006 je manque considérablement de repères, heureusement que j'ai la chance d'avoir des beaux parents extraordinaire que j'adorent ... Voilà, désolé je me suis carrément étalé et dispersée, mais ça fais du bien ... là, depuis plus d'une semaine que je suis sorti de l'hopital je n'avais pas eu de nouvelles de mes parents, jusqu'à ce matin ... sms de ma mere qui me disait : "en espérant que bébé va bien, et que ton ventre s'arrondit de plus en plus, j'attends de t nouvelles à la sortie de ta visite !" ..... que dire de plus ? oui maman je vais bien, ... a non tu t'en fou, .... ok ..... enfin bon bref passons ! Certaines ont elles très peur de la place que veut et risque de prendre ces parents ou beaux parents à la naissance du bébé ? moi ma mere veut meme allé jusqu'à travailler plus tout au long de ma grossesse pour avoir pas mal de jours a poser pour etre la a la naissance du bébé et ce pendant quelques jours ... :x j'en peux plus, si quelqu'un a des solutions, je suis plus que preneuse ... !!! Sinon au niveau de mon couple, je pense que cet enfant va etre l'aboutissement de notre amour que l'on attend depuis si lontemps et qu'au contraire, nous serons plus unis et plus fort que jamais, nous sommes totalement sur la meme longueur d'onde, tout est clair dans nos tete, nous en discutons bcp aussi, rien n'est tabou ! De gros mimis a vous, encore dsl pour le roman !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 13:37
coucou les juinettes et les bidous !!! :arrow: [b:6f16e31007]trinette[/b:6f16e31007] je n'ai aucune idée pr ton bidou mais je v dire garcon o hasard on sait jamais j'ai une chance sur 2 lol pr t boutons dsl je ne connais pas ce genre de pb ! mais appel ton dr il pourra t aider mieu qe moi je pense lol tien nous au couran :arrow:[b:6f16e31007] julie chou[/b:6f16e31007] j'ai connu ton angoisse avec BB1 ! je me posais bocou de question surtout avec le papa j avais peur de pas assumé car papa travaillé en belgique dc levé 4h et rentré 19h dc je pensais au nuit au pleur au sortie diverses et puis je suis une grosse dormeuse et j avais peur de pas savoir tenir le coup !! Olena est arrivé et tout s'est fait tout seul ! c'est sur ca change une vie ! mais ca la change en bien avant on mangais tard et pas tjrs a la meme heure on etait totalement dereglé olena a bouleversé tout ca C sur ca c pas fait toute suite mais petit a petit on a pris notre rythme et la vie a continué !! Ma fille a maintenant 2ans 1/2 il lui arrive de dormir chez les mamies ! mardi c ce qui c passé jme suis dc retrouvé seul avec mon homme on mangé face a face et là on sait regardé et on avait tout les 2 un manque on ne se rappelé pas avoir eté a 2 et on a pas trop apprécié ce moment car on aime bien etre à 3 ! maintenant BB2 va faire son arrivé ca va etre encore un changement que j'appréhende aussi mais cette fois j'appréhende les réactions de ma fille mais jme dit qe ca ne peut qe bien se passer mais bon on ne peut s'enpecher de penser !!lol enfin bon ne tkt pas jsui sur qe ca va aller et que tu va etre une super maman :arrow: [b:6f16e31007]cloetalex[/b:6f16e31007] je suis bien contente pr toi que tu a eté rassuré ! je penserai a toi le 27 c le jour de mon anniv !! :arrow: [b:6f16e31007]peches[/b:6f16e31007] repose toi bien ! contente d'avoir eu de t news ! tu n'a pas u vraiment bocou de chance avec cette interne heureusement qe ta gygy etait la et qe tout c bien terminer avec surtout le petit coucou a BB!! je pense a toi jusque lundi et jsp vraiment qe tout ira pr le mieu car tu le mérite ! :arrow: [b:6f16e31007]mama2anges[/b:6f16e31007] j'ai l impression de voir ce qe g vecu avec ma belle mere !! qui n'habite pas loin non plus 500metre de chez moi je dirais lol Elle avait acheté des vetements mais attention pr mettre chez elle! elle avait choisi les savons que je devais prendre elle refusé l idée qe olena aille chez une nounou, elle n'arreté pa de toucher mon ventre sans rien me demander ce qe je n'apprecié pas bocou enfin plein de petit truc qui me soulé et arrivé a me mettre hors de moi !!! jusqu'au jour ou j'ai mis les point sur les I je lui ai dit qe c'eté mon enfant qe je l'eleverai comme je le desire qu'il etait hors de questions quel le garde qe c'etait mon choix et pire encore celui de Son fils ! mon mari a meme rajouté que si ca lui plaisé pas elle ne verrai pas notre fille !elle a claqué la porte de la maison et on ne sait plus parler pendant 15 jrs ! puis elle c escusé ma ramener tout ce quel avait acheté pr la petite et quand olena est arrivé tout c bien passé ! jte souhaite plein de courage et de force pour parler avec ta mere et jsp vraiment qe tout s'arrangera quant à moi j'ai rdv o Dr cette aprem car pas trés bien (rhume et difficulté respi) mais bon j'ai su hier qe ma meilleure amie allé ce marier en 2011 et m'a demandé comme temoin et ca ma fais enormement plaisir j'en ai pleuré !!enfin voila le moral remonte petit a petit grace atout ca et aussi grace a vous toutes car j'adore vous lire !!! [b:6f16e31007]merci a vous toutes [/b:6f16e31007] voila dsl pr les romans :oops: tout comme vous les filles jsui une grande bavarde lol des gros bisous et des enormes sur vos bidous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 15:36
recoucou pas bonne nouvelles!!! le labo viens de me téléphoner : pas assez de liquide amniotique donc examen pas possible!! il faut attendre jusqu'au 6 janvier pour savoir!!!! je suis dégoûter et puis j"y croyais tellement que je n'arrête pas de pleurer je n'arrive pas à me raisonner en me disant que ce n'est pas si terrible comme nouvelle, qu'il y a pire mais je pense être fragile en ce moment et du coup je pleure comme une madeleine et je suis toute seule à la maison!! J'EN AI MAAAAARRE!!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 17:20
peches, je suis de tout coeur avec toi, je souhaite que tout se passe pour le mieux pour toi, meme si tous ces changements, ces faux espoirs etc, commence a te faire craquer ... je suis sur qu'à la fin tu pourras décompresser car ton bébé se porte à merveille, je te le souhaite vraiment, soit forte ! Merci pour ton témoignage rapport a ta mere ! Avec chéri, nous essayons de trouver la meilleure solution pour que tout se passe au mieux pour tout le monde a l'arrivée de pti bout ... mais ça m'a l'air bien compliqué sans coup de poing sur la table .... bref on verra. captaine, merci aussi pour ton histoire avec ta belle mere .... pour ma part, visite du 4 ème mois tout a l'heure, tout s'est bien passé mais dèg, pas d'écho, seulement un doppler ! mais bon on a entendu son petit coeur et puis ça gigotte pas mal donc c'est bien , mais en peu frustrés de pas avoir vu notre pti bout ! mais bon, il va bien, c'est l'essentiel ! voilà, bisous a toute !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
LoulouBlue3 30 messages
LoulouBlue3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 07:58
Coucou les filles !!! Je viens vers vous pour vous poser une petite question... certainement "débile"... Mais j'ai besoin de savoir si c'est normale... Je suis donc à 13 semaines de grossesse et depuis hier ça me tire par acoup de temps en temps dans le bas du ventre... Ce matin, ça m'a fait des tiraillements, différents de ceux qu'on peut avoir en tout début de grossesse... Je ne souffre pas le matire... mais je me demande si c'est bien normale, ça doit être les organes qui se déplacent... non ? Avez-vous la même chose ? Je n'ose pas aller à la clinique où je me suis inscrite, pour être rassurée, ils n'ont peut-être pas que ça à faire...
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 09:37
Coucou tout le monde Je passe vite fais pour vous faire un petit coucou visite des 4 mois passée mercredi tout va bien mais bebe n'a pas voulu se montrer donc toujourrs pas vu le sexe mais gygy pense fille depuis le debut Rdv du 5 eme mois le 17 janvier c'est trop long et echo morpho le 27 janvier Pour la balance -6 KG :wink:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 09:46
Salut les filles, J'espère que tout le monde va bien. J'ai eu une semaine chargée. Weekends a Paris et pleins de pb au tag mais bref. Pêches : j'espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir te reposer tranquillement. c 'est pas cool pour la date des résultats. Julie_chou : la venue d'un enfant chamboule tout.mais il faut savoir garder des moments pour soi, pour le couple et la famille. Nous on a voulu l'habitude a dormir partout, aller de bras en bras. on a jamais voulu de s'empêcher de sortir. Et puis l'été on laisse un mois chez mes beaux parents et on a nouveau un couple. Maman2anges : contente pour la poussette surtout pour le tarif. Je sais, j'ai oublie plein de monde mais je pense a vous et bon weekends.
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 10:30
Salut les filles, je me suis lever ce matin avec une tête encore plus remplis de boutons sur les joues des boutons comme des plaques rouge qui démangent pris de panique et de peur j'ai téléphoner a mon médecin et j'ai rdv a 12h j'espère que je n'ai rien de grave!!!!! Je vous tiens au courant gros bisou a toutes. A tout à l'heure.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 11:54
alors chez moi les nouvelles st tres mauvaises suite a ma visite d hier javai un mauvais pressentiment depuis une semaine confirmé par echo mon bébé ne bouge plus et il n 'y a plus de battements de coeur. Je ne sais pourquoi c'est tres dur je rentre demain pr un curetage par aspi je n'ai mm pas ecouté la gygy du coup je ne sais pas exactement ce qui m attend enfin voila bonne continuation a vous les filles et o moindre doute nhesitez pas a consulter on sait mieux q quiconque s'il se passe qq chose. Heureusement on avait encore rien dit aux enfants .gros bisous a vs toutes.
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 12:50
Laetie62, que te dire ? quel mots qui puissent te soulager ? je ne pense pas qu'il y en est ! Je te souhaite tout le courage du monde pour traverser cette épreuve ! Je pense énormément à toi, espère que ton corps se remettra assez vite de cette épreuve car ton esprit lui, n'oubliera jamais cette crevette ! Je te fais d'énorme bisous, veux tu que je te retire de la récap' ou bien que je mette seulement que ta crevette est partie ? Dsl de te poser cette question mais je ne veux pas t'enlever de ce forum comme ça où tu avais ta place ! Tendres pensées !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 13:04
mon dieu laeti, je ne sais que dire non plus je suis tellement tellement désolé pour toi! je te souhaite beaucoup de courage pour la suite quand à tes enfants, je pense qu'il faut que tu leur dise ce qui s'est passé! ils vont voir et surtout ressentir que quelques choses ne vas pas, et le soucis c'est qu'ils ne vont pas comprendre pourquoi et surtout ils vont être persuadé que c'est à cause d'eux que tu es mal!! le sais c'est dur à dire aux enfants mais il faut vraiment qu'il le sache et puis ça permettra aussi à ton anges de faire parti de la famille même s'il n'est plus. voila pleins d'énormes bisous et encore bon courage
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 13:21
Coucou les filles, revenu de chez le médecin j'ai ce qu'on appelle l'acnée de grossesse mais aussi une grosse sinusite sous antibio!!! Pour les boutons à part un nettoyage de peau ya rien à faire surtout ne pas gratter mais sa démange pffff!! Laeti :arrow: je suis sincèrement désolée je suis de tout coeur avec toi! J'ai hâte de faire mon examen mercredi pour entendre le coeur battre car depuis le 19 novembre je ne sais pas non plus. Je pense à toi dans cette terrible épreuve je suis triste pour toi ayant déjà perdu un enfant je comprend ce que tu ressents.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.