A 4 mois Sensation d'etouffement la nuit au moment de dormir

Discussions

Auteur
Message
Diarabi 18 messages
Diarabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 09:59
Bonjour à toutes, Pouvez vous m'aider? depuis au moins trois jours, j'ai remarqué que j'étouffe toutes les nuits quand je suis couchée, du coup, ça m'empeche de dormir, j'étouffe comme une asthmatique. En plus, j'ai remarqué que je fais maintenant de la fièvre. Au début, je croyais que c'était le palu qui avait recidivé (me trouvant en Afrique Centrale) mais quand j'ai fait la goutte épaisse, y avait presque rien, mon gygy m'a prescrit du Fansidar. Depuis que je suis enceinte, je n'ai plus de difficulté à me laver à l'eau froide, mais depuis trois jours, je me lave à l'eau tiède car je sais que l'eau chaude n'est pas bonne pour le bb. Je fais de la fièvre toutes les nuits depuis trois jours et j'étouffe. Cette nuit pour bien dormir, mon fiancé m'a placé le coussin du fauteil et j'ai dormi presque surelevé, j'avoue que j'ai bien dormi. Avez vous déjà ressenti cela, si oui, comment gérez vous cela? Merci de m'aider. Diarabi
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 10:20
Bonjour, moi aussi j'ai eu le même probleme que l'impression d'étouffer la nuit mais pas de fièvre et comme j'avais beaucoup de mal a respirer ça me faisait tousser jusqu'a des fois m'en faire vomir. je suis allée voir mon medecin et il m'a dit que je faisais simplement une crise d'asthme alors que j'en avais jamais fait avant. Maintenant j'ai un traitement et quand ça m'arrive je sais quoi faire je sureleve ma tête de façon a être pratiquement assise dans mon lit et en générale au bout de deux des fois trois heures ça passe. moi je te conseille d'aller voir ton medecin a fin de voir si tu fais pas de crise d'asthme car ça peux etre dangereux sans traitement. Je te souhaite bon courage et félicitation pour BB
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 18:45
[quote:feb533c8d2="Diarabi"]depuis trois jours, je me lave à l'eau tiède car je sais que l'eau chaude n'est pas bonne pour le bb. [/quote:feb533c8d2] :shock: :shock: :shock: :shock: ????????
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 18:55
[quote:f11624b6dd="lucilelibellule"][quote:f11624b6dd="Diarabi"]depuis trois jours, je me lave à l'eau tiède car je sais que l'eau chaude n'est pas bonne pour le bb. [/quote:f11624b6dd] :shock: :shock: :shock: :shock: ????????[/quote:f11624b6dd] [color=blue:f11624b6dd]Meme réaction :lol: :lol: Ou t'as vu ca ? [b:f11624b6dd]HS [/b:f11624b6dd]: lucilelibellule , on a la meme DPA :wink: [/color:f11624b6dd]
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 09:42
Bonjour, le sujet m'a interpellé car hier soir en me couchant je me suis sentie oppréssée et la sensation d'étouffer... mais pas de fièvre. C'était très bizarre! l'impression de ne pas pouvoir respirer à fond... j'espère que ça ne va pas recommencer ce soir...
Diarabi 18 messages
Diarabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 10:07
Slt, Moi pour me soulager de cet étouffement, j'ai du dormir avec le coussin du fauteuil pendant presqu'une semaine et là, je suis en plein 5ème mois et ça va un peu mieux, je peux dormir sur le dos mais légèrement surelevé, sur le coté droit mais en couchant le ventre sur le lit, c'est à dire la jambe droite tendue et la gauche repliée, le coussin du lit entre ma tete et le bras, bref, toute cette gym pour me sentir à l'aise, Dieu merci qu'on n'en meurt pas, mais c'est un peu dur quand même. C'est généralement au petit matin que je n'arrive plus à trouver le sommeil comme il se doit, mais quand l'heure d'aller se préparer pour aller au boulot arrive, là, seulement là, le sommeil arrive et devient intéressant, c'est bête hein!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.