Posté le : 22-10-2010 à 17:07
[quote:c84e86e43e="gaelle5635"]:arrow: Justine: si ça peut te servir voici ma recette de quiche lorraine (j'essaie de la faire light aussi). je dégraissse mes alumettes de lardons à la poële, je mélange 3 oeufs, 1 petit pot 20ml de crème liquide 5%, je rallonge avec un peu de lait, assaisone avec sel poivre et muscade. Je mélange ça avec les lardons et met à chauffer environ 20/25 minutes dans un four préchauffé à 180°. Après tu peux rajouter selon tes gouts: dés de jambon, oignons, champignons, ... J'utilise la même base et fais souvent une quiche pétoncles, poireaux: j'adore!!!
[/quote:c84e86e43e]
Coucou,
Moi je suis crevée, on bosse trop... vivement que je m'arrête ! :D
Je viens de voir pour mon remplacement de fev-mai et j'ai essayer d'argumenter pour travailler depuis le siège à Paris en Janvier-février, rien à faire mon chef ne veut pas, c'est fou je n'ai droit qu'a 14 semaines de congés mat et en plus il ne veut pas m'aider, comme il dit c'est soit tu peux travailler et tu reviens au Gabon, soit tu reste en France avec un certificat médical... heu je crois que je vais me trouver un gygy de complaisance, c'est pas cool du tout, je vais pas rentrer en France à 36 SA avec mon grand, en même temps c'est soit ca, soit congés sans solde !
Sinon pour la Quiche j'ai un secret, rajoute une grosse cuillère à soupe de Moutarde, ca se marrie tres bien avec la creme fraiche et ca épaissie un peu, par contre je met au moins 5 oeufs pour pas qu'elle soit trop fine, pas de muscade et à la place des lardons, du jambon blanc !! voir même quand j'ai des restes de fromages pas beau, je coupe en dés et je les rajoute, mais bon, c'est plus vraiment régime !!!
Comme quoi on arrive au même plat avec des recettes tellement différentes !!
bon parlons d'autres choses que cuisine, désolée, mais l'une d'entre vous a t'elle déjà chopé une mycose sans avoir eu de rapports non protégé ?? je me demande si j'ai pas attrapé un truc, mais comme le gygy ne m'ausculte pas du tout ici, le seul moyen de le savoir va être l'analyse d'urine ou la prise de sang... Pour l'instant comme c'est à l'extérieur je vais tenter le bon septivon de base, mais comme je n'en ai jamais eu avant , je ne connais pas...
sur ces histoires dégoutantes, Bises !!