Bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 11:16
ok ben merci sa me fait peur par moment donc voila ben ma prochaine écho c'est le 12 , mais j'ai trop envie de le voir avant mon ptit loup :)
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 11:24
C'est normal d'avoir peur, c'est super angoissant quand on ne connait pas l'origine du malaise !! Est-ce plutot le matin ? A des moments précis ? Connais-tu ta tension hors grossesse ? Attention aussi aux sensations de mouches dans les yeux, plutot signe d'hypertension et là bcp plus grave.... Bref, fais vérifier tout çà. Cà te rassurera déjà. Comme je te comprends !! Le 12 c'est loooooiiiiin !! Tu ne peux pas voir avec ton généraliste pour une ordo ? Ou direct à la mater. Bon, faut oser, çà peut paraitre abusé, mais bon, bcp font çà et les sages femmes le comprennent très bien. Tu as le droit d'être rassurée ! En +, tu fais de petits malaises qui t'inquiètent.... Tu tiens ton excuse :wink:
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 11:27
lol c'est pas bête , je vais apeller gygy je verrai bien ce qu'il va me dire =)
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 11:43
bon ben voila j'ai apeller la secretaire du gygy et elle ma dit c'est peut être des malaises vagal ou de l'anémie , si dans la journée sa me le refait ou si je veux être rassuré mon gynéco est de garde demain donc je pourrait passé
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 11:50
Bon bah c'est bien. Ton gygy est équipé pour une écho ? Maintenant, il se peut qu'il écoute juste le coeur de bébé avec un doppler. A toi de demander gentiment ;-) Oui c'est vrai, tu disais être blanche, donc tu peux être anémiée. La prochaine fois que tu fais une prise de sang, demande à vérifier çà. Un malaise vagal est celui lié le + souvent à la tension. Vas-y, n'hésite pas, plus tu seras rassurée, plus tu seras zen et bébé sera content :P
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 12:02
oui c'est ce que j'allais faire demain j'y vais au moins je serais rassuré ^^ Oui il est équipé pour les échos , et je crois pas qu'il a un doppler , moi j'en ai un mais j'arrive pas a trouvé bébé lol :) j'espère qu'il fera une écho et qu'il verra rien d'anormal , mais il est super gentil donc je pense qu'il dira pas non lol je verrai bien :) je te tiendrai au courant =) Au faite je me présente lol Moi c'est Christelle 18ans maman de Matyas né le 24/07/2009 et en attente de bb2 =)
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 12:12
Tu as l'âge de mes nièces ;-) Par contre, elles, je ne les imagine pas du tout maman ! Tout est question de maturité.... Moi Sandrine, 38 ans, bébé 3 pour le 02 mars 2011. Le papa a 26 ans, c'est une secondes union pour moi et bébé 1 pour lui. C'est sympa d'avoir un doppler chez soi, j'ai vu qu'ils en vendaient dans les boutiques de puériculture. Cà ne coute pas trop cher ?
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 12:57
ok oui c'est sur faut avoir beaucoup de maturité ^^ Non je l'ai payé 25e donc sa va :) il ont quel age tes enfants?
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 13:24
Ho çà va, c'est raisonnable ! Je vais en acheter un du coup ;-) Hugo a 12 ans (le 13 octobre) et Lise aura 10 ans le 13 décembre.
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 15:51
Coucou sa va ? moi oui sa peu allé ^^ je viens de rentré du gynéco c'est des malaises vagal que je fait , il ma préscrit du magnésium a prendre 2fois par jours et sniif j'ai pas vu bébé :( tant pis je patienterai Comment sa va la grossesse ?
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 16:58
Rooooh dommage :-( Tu n'as pas osé lui demandé ? Il a écouté le coeur ? Ici, tout va bien. Je compte les jours avant l'écho du 30 :wink:
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 17:42
non j'ai pas osé :( et il m'a pas vu dans son cabinet mais vers les salles d'accouchement , et il n'a pas écouté le coeur non plus j'était déçue lol mais c'est pas grave :) je verrai plus tard
Guest532019
2 messages
Guest532019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 11:32
[quote="titinew2"]Bonjour, je me présente laetitia 25 ans et enceinte de BB2 prévu le 30 mars. j'ai fais ma premiere écho un peu tot donc je dois en refaire une jeudi 23 pour calculer la clarté nucale, je voulais savoir si il sera possible de savoir le sexe sachant que je serais a presque 3 mois? et vous le savais vous? quand l'avez vous su? merci et bonne grossesse a tous. bisous[/qu bonjour moi c'est alice 31 ans bébé 3 prevu pour 20 mars prochain rdv au gyneco le 11 octobre je ne connais pas encore le sexe de bébé mais j'ai trop hate de savoir je vous tiens au courant en attends j'ai fais la prise de sand ht21 voila maintenant encore un peu de patience bisous et bonne journée aux futures mamans
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 11:49
J'avais écrit un long message et au moment d'envoyer, ERREUR ! Je dois tout recommencer :evil: Calice, bienvenue ! Oui il se peut que le médecin voit en effet le sexe. A 3 mois c + évident qu'à 12SA. Toutefois, ils ne veulent jamais s'avancer au 1er trimestre et donne juste la tendance. Et encore si bébé ne cache pas l'essentiel.... En gros c'est le coup de poker. Je souhiate pour toi que aies cette chance !!!! Alice, bienvenue également au club des "impatientes de savoir" :wink: Pour ma part, dpa le 02 mars, la 1ere écho début aout nous a fait pencher pour un garçon mais le médecin n'a pas du tout voulu s'avancer. Prochaine écho le 30 sept (çà approche !!) en 3D donc le doute ne sera plus permis.... Je garde un petit espoir pour une petite fille.... Haaaa vivement !! Bonne journée à vous :D
Guest532299
5 messages
Guest532299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 15:18
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum. Moi bb1 prévu pour le 14 mars 2011. écho du 3e mois déjà faite mais trop tot pour voir le sexe du bb prochaine écho le 2 octobre, encore quelques jours de patience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.