Jeunes mamans... (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:47
beh je verrai bien les filles !! en effet c'est pas toujours gai mais bon ça m'a fait arrêter de fumer au bout du deuxième jour de travail dans ce service !!! quand tu vois quelqu'un mourir d'un cancer pulmonaire l'envie de fumer s'évapore !! il peut mourir faute d'oxygène parfois dans des souffrances abominables ! bon je vous rassure la plupart du temps on les soulage avec de la morphine ou en les met dans une sorte de coma spécial :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:48
[quote:4680e525e6="sandie couve son bouchon!"]Bon les cocottes moi je vais vous laisser, sinon ça va être dur le réveil demain, faut que je reprenne le rythme :oops: Bonne nuit et papotez pas trop jusqu'à demain! Virginie repose toi bien demain, tu es de repos je crois? :cop:[/quote:4680e525e6] yep je suis de repos demain ma belle donc je vais me requinquer lol yep mélo heureusement que j'ai un chéri génial ! et laeti beh je vais voir mon médecin vendredi sinon écho le 9/11
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:52
bon je vais dodo à demain mes cocottes
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 22:55
Virginie prend soin de toi, dors bien et profite bien des bras de ton chéri pour te remettre en forme ! Sandie bonne nuit, tu vas faire de beaux rêves j'espère :) Et Laeti c'est sur on se débarrassera pas de toi comme ça !!! Les mauvaises herbes, c'est coriace !!! :mdr: (je rigole que ferait on sans toi et tes betises ....)
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 23:01
roh sandir trop décu pour toi que tu est pas pu savoir grrr bon courage pour la reprise du taff demain . virginie oui c'est clair ca ce sens que tu est fatigué , en ce qui concerne voir des gens avec le cancer et etre enceinte je connais quand j'attendai flavio mon homme a eu le cancer de la thyroide on devais pas s'aprocher ni dormir ensemble et tout 3 semaines comme ca du fait ke j'etai enceinte et qu'ils lui on traiter avec de l'iode radio active , maintenant il lui on enlever sa thyroide et il a des médoc a vie . melo alors ton homme toujours pas rentré avec son pote ? courage courage si tu est crever va te coucher tu lui laisse 1 ptit mot :wink: titia ahh je connais les envie de vomir que tu décris beurkk l'oreur ! bon courage et bonne nuit , soigne toi bien bon sur ceux je vais me coucher moi , ma siatik me fait trop mal ca me tire la fesse vais demander 1 massage a mon zhom tien :wink: a demain les topines
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 23:14
Elle est toute mimi notre Sandie !!! J'aime beaucoup ta p'tite bouille malicieuse, ta bague et ton beau bidou !!! T'es toute belle ma cocotte !!! July aussi t'es toute mignonne et tu m'as lair d'une sacrée chipie aussi !!! Quand à Virginie c'est marrant, chaque photo est différente et te montre sous un nouveau jour !!! Ma préférée : celle en noir et blanc avec ton Zéri sur ta bagnière je crois !!! Laêti ja'dore trop la bouille de ton Benjamin !!! Quelle bonne gueulotte celui-là.... Très contente d'avoir des news de mes méménettes mais il en manque encore une à l'appel : steph où t'es encore barée :?: :?: :roll: Voilà les nénettes, je vais faire mémeil à mes nieuxnieux : y'a du boulôt demain : je réponds avec une vingtaine de collègues aux appels des demandeurs d'emploi de Lorraine qui font le 3949 !!! :wink: Ca ne me déplait pas, on a toutes sortes de personnes en ligne et on règles des petits pb en 2 minutes, ça passe vite ! Demain à 16h30 RDV sage-femme : entretien prénatal du 3ème mois avec souhait de prépa à l'accouchement, questions diverses... Je pense qu'elle me fera écouter le coeur du bébé, j'ai souvent la sensation qu'il bat moins vite que le mien et celà m'inquiète un peu : normalement celà devrait être le contraire ou alors c'est mon coeur de maman qui s'emballe l'écouter... :love: Nous avons choisi un super papier peint de cuisine et j'ai trouvé la tenue de naissance de numérobis !!! C'est l'avantage quand on ne veut pas savoir le sexe : on peut déjà se lâcher et acheter du mixte !!! Je vous la montrerai demain si vous êtes sage et que le RDV sage-femme s'est bien passé !!! Allez biz biz les filles, à demain !!! PS1 : Sevgail, cool pour ton heure en moins, j'y ai droit aussi et reçu l'autorisation officielmle par courrier ce jour. PS 2 : La mémée de Jérémie tient le choc : demain soir celà fera une semaine qu'elle a fait son AVC mais elle est toujours inconsciente et son cerveau ne répond plus, seul son coeur continue d'égrainer les secondes et de défier le temps...
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 23:17
bonne nuit les coupines a demain vous ete trop bavarde se soir j'ai pa reussi a tout lire mdr bisous les fofolles
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 06:11
hello les filles petit coucou du matin juste avant de partir bosser :!: sandie désolé pour toique t'es pas pu voir le sexe de ton bouchon :!: je vois que hier ça a encore beaucoup papoter je lirai mieux tout ça cet aprem quand je serai rentré du taf :!: allez si le courage me prend j'annonce a mon chef que je suis enceinte vu que je l'ai pas encore fait :!: je file gros bisous les filles :!:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 06:41
bonjour les filles, bon moi je repars pour une journée de bilan... bon courage à toutes celles qui sont fatiguées ou qui ont des douleurs, j'espère que ça va vite aller mieux. au passage, j'ai été courageuse hier soir, j'ai appelé mon père, oh surprise il était sobre et il avait l'air content. voilà une chose de faite. allez bonne journée à toutes
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 08:46
bonjour les coupines petit passage du matin j'espere que tout le monde va bien bisous je repasse ds la matinee
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 08:51
Hello tout le monde ! Tinath super tu dois être contente que ça se soit bien passé pour ton père ! :D une bonne nouvelle de bon matin ! Au fait Laeti pour la récap elle est bien faite, faudrait juste peut être rajouter plus de couleurs pour différencier les personnes (genre a chaque DPA tu changes la couleur du texte pour toutes les filles concernées et t'alternes 2 ou 3 couleurs, ça sera peut être plus sympa et surtout plus clair). Mais de toute façon quoi que tu fasses c'est toujours la meilleure recap du monde :bravo: Youpi j'ai pas trop mal dormi cette nuit mise à part un violent mal de ventre vers 3h du mat ! Bon réveil coupinettes, profitez des calins de vos chéris
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 09:33
bonjour ma chérie ! juste le temps de finir mon ti déj' et je reviens !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:03
ou lala que de lecture ce matin je vois comme d'hab y a becoup de morfaaaallllles et de cochones lol sandie trop mimie la demande en marige ta bague est superbe [quote:8f5d9e0a16="Ficus83"]je l'ai dis, mc do a ressorti le big tasty lol oui il est prêt a exploser la[/quote:8f5d9e0a16] les grand esprit se rencontre c'est ce que j'ai manger en sortant de chez gygy hier, j'avais trop faim..... [quote:8f5d9e0a16="titiaple ( laetitia)"]moi j'adore big tasty et cbo :P :P :P [/quote:8f5d9e0a16] ......tellement faim que je me suis commandée un cbo et un chocoglacé après le big tasty...... parcontre après j'étais pas trop au top au moment de la digestion, ce matin ma balance etait pas contente du tout. Donc bébé va bien, il bouge beaucoup (ca pas besoin de gygy pour le deviner) j'ai pas pu savoir le sexe car bébé croisait les jambes et puis gygy voulais pas faire d'erreur donc du coup prochain rdv 19 octobre et echo morpho le 3 novembre.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:13
[quote:67a7a4cdcb="titiaple ( laetitia)"][color=blue]Bonjour les filles Pui avec vos betise et voila ona craquer avec chéri :oops: :oops: :love: c'est plus le sahara :love: [/quote:67a7a4cdcb] oh la grosse cochonne !!!! :P
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 10:17
Laeti ça y est t'es plus frustrée !!!!!!!!!!!!! 8) Maintenant soit elle va être encore plus obsédée, soit elle va se calmer ... je sais pas pour quoi je vote ! Bien dormi ma Virginie ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.