Jeunes mamans...

Discussions

Auteur
Message
bynsha971 20 messages
bynsha971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 18:12
bonjour à toutes.voilà je suis une jeune futur maman de 19ans.je suis de d'un peu plus de 13semaines.Et j'aimerais pouvoir partager cette expérience avec d'autre jeunes mamans.A cause de mon age et du fait que le père du bébé soit parti, il y a certains moment ou j'ai des craintes et me pose des questions...merci a toutes d'avance...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:10
Salut! Si tu as besoin de conseils, de soutient ou juste envie de partager ta grossesse, rejoins nous sur le poste des marsiennes! On est encore dans le 3ème mois, on attend un peu celles de la fin du mois, mais on est nombreuses, solidaires et l'ambiance est très bonne! Bon, on des petites mémés avec nous :mdr: mais elles sont gentilles aussi! A très vite!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:06
Génial ! ça fait du bien de voir les mois passés ! Bon julie et angel on doit se trouver un nom de trinomes lol alors : _totally barges _les follettes erf je sais pas dites moi les fifilles ! sinon je vais vous envoyer dans la journée des messages persos avec mes coordonnées ! GROS BISOUS à toi Laeti, je repasserai plus tard je vais manger !
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 09:07
Bonjour les filles ! @Laetitia super récap, pour moi tu peux marquer petit mec aussi à priori ! le premier échographe à 12 SA était pour un petit mec mais hésitant et là à 15sa et 5 jours mon gynéco a dit "petit mec" direct ^^donc bon je n'ai plus trop de doutes ! :P Je ne traine pas trop ce matin, rendez-vous au labo pour Tri-test et les classiques toxoplasmose, RAI, fer... Bises bises !
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 09:13
coucou les filles !!!!!! :top: :top: super laeti ta recap notre trinomes : july, nakoma et moi lol les bébés métisses ensembles mdrrrrr :twisted: oui bébé est tres farceur il aime que l'on s'inquiete pour lui :lol: le decollement est toujours pareil ni grossi ni retreci ce matin c'etait encore pire que les autres jours :roll: :shock: hier j'ai senti bébé :D et meme ma fille 5 coups d'affilé c'etait trop bien et surtout ca fait plaisir j'ai oublié de vous dire pour mon tri test super 1/10 000 allé je croise les doigt pour mes poulettes july et virginie et les autres biensur je ne vous oubli pas :lol: vous avez eu peur :twisted: bon je dis n'importe quoi ce matin kisouuuuu a ta l'heure les plus belles mamans du monde :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:19
cc laeti, comme convenu,je passe te faire un coucou,et te souhaite une bonne est heureuse grossesse ainsi que pour la suite bien sur,pense a te reposer pour etre en forme,tu vas commencer a sentir bebe bouger que du bonheur. voila j'espere que mon petit message t'auras fait plaisir,est j'attend avec impatience la nouvelle savoir si ce sera :cigg: ou :cigf: . voila bon continuation a tres vite, bizz jess ta copinautes des girondines a + :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:20
mais non je suis pas vielle d'ailleurs on est vieux a partir de 60 ans lol j'aime bien le calcul de tinath lol j'ai 23 ans + 21 mois lol tiens ça te dit d'etre binôme avec un arbuste pas très résistant si tu le fous sur un balcon loll ... on peut faire trinome voir quatuor lol je veux juste avoir mes enfants jeune, avec pas trop d'écart ni trop peu 27 mois c'est bon. et tant qu'a faire autant rester dans les couches un petit moment. 2 c'est suffisant (3 si un jour je déménage dans l'Aveyron lol). je vais pas faire comme ma mère qui en a fait 6 pour se sentir dépasser par les 4 derniers lol pour les contractions moi, c'était le ventre qui se durcis d'un coup pendant x seconde pour se détendre (la première fois je savais pas que c'était ça lol me suis faite pourrir par mon gyneco et internée dans leurs sections MAP). bon je vais laver ma naine.
Kylina 4 messages
Kylina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 09:34
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-08-29-1812,75946f839df63e069d4ca98140ed7b90.jpg.html Je ne connais pas encore le sexe !!! Gnarfffffffffffffffffff Le 16/09 je le connaitrai Bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:48
Coucou! Ici ça va mieux aujourd'hui, j'ai passé une bonne nuit. Toujours un peu stressée quand même, je vais essayer de faire attention au boulot et de ne pas trop me fatiguer. J'espère que ce soir ça ira! C'est super qu'on soit enfin dans le second trimestre (enfin que demain pour moi mais on s 'en fiche :hinhin: )On va peut-être enfin apprécier nos grossesses et en profiter pleinement! :top:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 09:56
Bonjour les filles, sa à l'air d'aller pour vous et je vois que certain bou de chou sont des farceurs. Je trouve que la récap est une très bonne iddées et j'adore vos smileys babys
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 10:07
coucou les filles laeti toujous aussi bien tes recap!!!! sandie j'espère que t'as plus de contractions et que ça va mieux fais attention au travail :!: :!: :!: moi je passe en coup de vent beaucoup de choses a faire trop pour mon seul jur de repos :( repassage, ménage, nettoyage, cage des lapins, passage de l'expert pour mon plafond, aller récupérer mes prises de sang toujours pas fait depuis une semaine, faire le recyclage, s'occuper de mon bibou... ah oui avant que j'oublie voici un lien qu'on m'a donné je pense que ça peu peut etre en intéresser certaines, échantillons gratuit pour maman et bébé!!! allez les coupines bonne journée je repasserai a l'heure du repas voir ce que vous avez préparé de bon a manger :!: :!: :!: pourquoi j'ai pas les masterchef a la maison hier ils m'ont trop filé les crocs tout le long de l'émission 8) bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:13
Steph t'as oublié de mettre le lien :wink: Laeti, ne sois pas gênée au contraire profite! Moi j'ai des tas de choses à faire avant d'aller bosser, et pffff, ça fait déjà une heure que je traine sur le pc (la faute à Mélo, trop rigolo le lien qu'elle nous a mis :mdr: ), et j'irais bien me recoucher en fait :roll:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:14
Ficus : OK pour êter ton binome si tu veux, on peut être celles qui ont arrêté de compter leur age et qui rajoutent simplement les mois après leur dernier age connu. bon allez moi je décolle de mon canap (c'est bon les RTT...) j'ai une lessive à faire et les courses aussi. pour les courses je vais faire ma "geek" : sur internet, chronodrive,je passe et hop un gentil jeune homme me met les courses dans le coffre et c'est chéri qui sortira les trucs lourds tout à l'heure en arrivant !!!! je suis obligée il m'engu.... si il me voit porter les packs d'eau, lait et compagnie... allez je m'active un peu...
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 10:30
ahhhh j'y suis pas encore mais presk!!! Mais je vais pas rester toute seule dans mon coin-coin quand même!!! Super la recap et classe la mini-recap! Les memettes :lol: j'adoore!!! je vois que ca va pas trop mal ca matin, Virginie courage pour ton histoire d'usurpation c'est fou un truc pareil!!! trop de speed ce matin et je crois que j'oublie plein de choses... :oops: bizoo
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 10:36
D'ailleur y'a t'il des futur mamans de la banlieus parisienne? aujourd'hui c mon dernier jour de repos je reprend demain pr 12 H de taf et sa commence à vraiment me fatiguer avec les migraines que j'avais pas avant les insomnie et les douleur et j'ai bien envie les envoyer pètre bien comme il faut. Sinon j'ai enfin pu mettre une photo de la premiere éco sur le pc: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=418&u=11823361][img:21d7d32603]http://i22.servimg.com/u/f22/11/82/33/61/th/photo010.jpg[/img:21d7d32603][/url][/img][/list]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.