Jeunes mamans... (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:24
:arrow: sevgail :arrow: euh oui et non pas mal de taff, mais j'ai cru que j'allais en tuer un ! trop stupide le gars il s'amusait à retirer les bou,chons de sa perfusion !!! il voulait faire quoi une embolie gazeuse ou quoi :evil:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:28
[quote:337abf3ba8="nakoma17"]:arrow: sevgail :arrow: euh oui et non pas mal de taff, mais j'ai cru que j'allais en tuer un ! trop stupide le gars il s'amusait à retirer les bou,chons de sa perfusion !!! il voulait faire quoi une embolie gazeuse ou quoi :evil:[/quote:337abf3ba8] Tiens c'est marrant je me suis toujours demandé ce que ça faisait si on les enlevait :oops: Avoue que c'est tentant quand même :oops:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:30
ouais tkt pas ma cocotte je vais me reposer mais je passerai pas mal de temps avec vous !!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 22:30
Merci ma Virginie :oops: Sevgail ouai c'est plutot stressant surtout avec mon chef qui est toujours après moi ! Laeti t'es tellement folle que t'es capable d'essayer de lui arracher sa blouse même s'il fait le double de toi ! :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:31
C'est bon Laeti elle a pas vu! Ouf! :mdr:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 22:33
@ Virginie, j'imagine que tu dois voir de tout , des plus sympas aux plus cons comme celui d'aujourd'hui. Bon aller je vous laisse les pipelettes, je file me coucher suis trop crevée, ben oui méménette a besoin de pas mal d'heures de sommeil :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:34
sandie tu veut prendre du gaz directe en intra veineuse toi :lol: t est aussi taré que le reste de la bande :lol: :lol: :lol: bon moi suis naze cheri a dit qu il rentrai mange avec un copain mais moi je voudrais bien dormir et il est toujours pas la :roll:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:35
:arrow: mdr sandie ! moi je m'en fous s'il creve le mec ! quoique si on le trouve avant qu'il soit raide on doit lui faire une réanimation !! et franchement enceinte j'y tiens pas trop !! faire du massage cardiaque et tout ..... beh alors juste pour info : quand on a une perfusion les tubulures ne doivent pas avoir de bulles et si tu ouvres les robinets beh tu peux faire rentrer de l'air et badaboum tu peux faire une embolie gazeuse et en général tu t'en remets pas !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:37
[quote:c1257fe229="nakoma17"]quand on a une perfusion les tubulures ne doivent pas avoir de bulles et si tu ouvres les robinets beh tu peux faire rentrer de l'air et badaboum tu peux faire une embolie gazeuse et en général tu t'en remets pas ![/quote:c1257fe229] Oui bon c'est sur que dit comme ça c'est moins tentant d'un coup :oops: Pardon madame l'infirmière, je ferais plus promis :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:38
Elle est fatiguée la Ninie! :cop: Allé zou, au dodo cocotte! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:40
oui c'est vrai ca virginie a l air bien naze!! tu peut pas te faire arreter compte tenu de ton taf?c'est epuisant quand meme?!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:40
beh en fait laetitia t'as pas tort !!! je suis crevée et pis depuis ma reprise je me dis que je vais vraiment galérer !! mon taff est vraiment crevant, stressant (jamais à l'abri d'un arret cardiaque vu que je bosse en cardio-pneumo) et pas toujours gai (beaucoup de cancers pulmonaires)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:42
C'est clair Virginie: si une vendeuse qui n'a que de la fatigue physique peut se faire arrêter à 4 mois et demie, toi qui cumule fatigue physique morale et émotionnelle tu devrais pouvoir être arrêtée non?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:42
ma pauvre ca aide pas au moral ca!! heureusement que chericheri assure :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:46
Bon les cocottes moi je vais vous laisser, sinon ça va être dur le réveil demain, faut que je reprenne le rythme :oops: Bonne nuit et papotez pas trop jusqu'à demain! Virginie repose toi bien demain, tu es de repos je crois? Laeti au fait tu te sens mieux? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.