Jeunes mamans... (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 21:36
On s'est croisée Sev, regarde page précédente :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 21:45
Laeti utilise ton doppler si tu es inquiètes :wink: Allé courage cocotte ton rdv est dans 2 petits jours, ça va venir vite
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 21:45
oooh sandie je pensait que c etait bebe qui jouait au cachotier :lol: mince si il t as pas donner une photo on aurais put jouer aux pronostiques :lol: domage que tu reprenne demain mais dans 1mois tu as fini,c'est deja cooool,moi j en reve aujourd hui :lol: pour mes vacances du coup je pense qu je evais fractionner mes deux dernieres semianes...une en novembre une en decembre...je vais voir mon rdv gygyde lundi voir :wink: pour ce qui est de la mycose ne t en fait pas c'est frequent chez les femmes enceinte moi j en ai eut une au debut pour oriane :wink: bizes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 21:47
Non ça va la mycose ne m'inquiète pas plus que ça, c'est juste très désagréable :wink: Tu penses travailler encore en décembre? :shock: Bin dis donc ma Mélo, pourquoi ne pas te faire arrêter avant? Ton gygy serait contre?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 21:51
Sandie comment ça se fait que tu sois arretée à partir de fin octobre ? (j'ai raté un épisode si t'as déjà expliqué mais je me rappelle pas avoir lu qq chose en ce sens) Super si bébé va bien !!! J'espère que tes décharges vont vite s'arreter, force pas au boulot hein ! surtout pour un boulot que t'aime pas ... (moi je me force pas du tout j'en fais le moins possible même ) Je pense fort à ma Virginie qui apparemment n'est toujours pas rentrée ou alors ne s'est pas encore posée devant l'ordi ! (en même temps je parie que ton homme t'as fait à manger et un gros calin en arrivant) Laeti repose toi, tu dois surement avoir du motilium ou un truc comme ça prend en un cachet moi ça m'aide au moins quand j'ai envie de vomir. Et surtout relève un peu ta tête dans le lit sinon t'es sure de souffrir !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 21:52
dison qu eje suis pas du genre:enceinte= arret,c'est pas ma facon de penser je me nnuie trop chez moi..mais aujourd hui..je suis archi hs,pour la gygy je sais pas je pense pas qu elle arete facilement mais bon je verrais bien lundi comment elle reagit et apres j aviserais en plus je veut pas perder la "cofiance"de mes boss donc on verra,si elles me voit "en forme" et apres que je m arrete...je risque de pas etre prise tres au serieux.. :lol: on verra, jattend lundi!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 21:57
Ouais pas faux Mélo :? Je te souhaite bien du courage! :wink: Julie le gygy m'arrête si tôt parce que je bosse en boutique, que je suis debout toute la journée, que je cours partout, que je porte des colis lourds (enfin ça je fais plus mais je lui ais pas dit :oops: ) ... Bref, dur de cumuler tout ça. Et en plus, il a bien vu que moralement c'était un peu source d'angoisse pour moi. Donc j'étais assez surprise, je pensais qu'il serait difficile à convaincre, et en fait pas du tout! Après, je suis comme toi: je vais pas me fouler, et me préserver au max. Faudra que mes contractions reviennent. Laeti tu es partie au lit?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 22:01
Pour avoir fait ce genre de boulot je sais que c'est pénible ;) Surtout de rester debout toute la journée ... Moi j'espère avoir de la chance et m'arrêter à partir de fin décembre, mais vu le niveau de stress au boulot je sais pas si je tiendrai jusque là ! Tiens en parlant de boulot t'as trouver quelques idées de boulot qui te plairait ?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 22:08
Laeti je bosse pour une banque, suis conseillère au téléphone (je prend 120 appels par jour en ayant l'obligation de mettre moins de 3min par appel et de vendre des produits bancaires ..)
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 22:10
@SAndie : effectivement on a du poster en meme temps lol Bon faut attendre le 20/10 pour le sexe alors. En meme temps , c'st pas plus mal , je preferai aussi qu'il me le dise que s'il est sur de lui. Plus qu'un mois et tu seras en arret , tu vas pouvoir te reposer. Moi si tout va bien ( si la route ne me provoquent aps de contractions) depart en conges mat le 26/01 ( sans compter les 14 jours patho , sinon ca sera le 12/01). Tout ca me parait loin. C'est a qui le tour pour le prochain rdv chez le gygy ? c'est toi Laeti dans 2 jours ?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:16
je suis rentrée ! enfin y a 20 min le temps de prendre ma douche et de manger un ti morceau !! je suis crevée mais bon demain c'est repos ! P.S: t magnifique sur la photo ma juju
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:17
Parle pas de malheur Laeti, ça va te porter la poisse... Sinon mes trinômettes, je me disais ..... On doit pas être solidaires entre trinomettes? Non parce que je me disais, comme j'ai pas pu connaitre le sexe, par solidarité vous devriez faire de même non? Enfin je dis ça je dis rien mais je trouverais ça normal :mdr:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 22:20
Julie ca doit être stressant ton boulot 120 coups de tel par jour wahou ca en fait ! Virginie, journée difficile les patients ont ete penibles aujourd'hui ? Profites de ta journée de repos demain. Laeti je t'imagine bien en train de lui arracher sa blouse a ton gygy pour lui faire bouffer lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:20
heu solidaire oui on te soutien mais mazo je suis pas :lol: si je peut voir j ouvre l oeil :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:23
[quote:2354e79c05="melo et son ti n'aricot"]heu solidaire oui on te soutien mais mazo je suis pas :lol: si je peut voir j ouvre l oeil :lol:[/quote:2354e79c05] Oh je m'en doutais bien mais bon, je risquais rien à proposer :siffle: Julie c'est clair que si tu as trop de stress à ton boulot peut-être ton gygy peut t'arrêter avant décembre. Ca parait tellement loin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.