Jeunes mamans... (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 19:41
j'ai trop mangé, je suis pas sure de tenir le coup lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 19:45
je l'ai dis, mc do a ressorti le big tasty lol oui il est prêt a exploser la
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 20:27
Roh sandie tu abuse on t'attend nous !! aller aller depeche toi de nous metre le résumé et la photo de l'echo pour les fofolle de tubercule !! :lol: Ficus gourmande , c'etait bon ?? moi j'adore le royal cheese mais booo les mechant quand y'a big tasty et compagnie aller hop c'est celui qu'y s'enleve . Laetitia aller on croise les doigts pour que vendredi ton gygy dise ok et tu pourra sauter sur ton homme !! :wink: Tinath c'est fort possible que tu y passe aussi a notre clan siatik lol Mélo roh ba alors c'est quoi cette baisse de moral la ? !! J'ai toujours aussi faim lol , et j'ai pas manger ca cuit j'attend ! j'ai mis 1 artichaud de 800 gr a cuirre il a pas fini , cuisse de poulet , haricot vert pas fini non plus avec ca tomates pelées ! ensuite j'ai fait des ptite vérine pomme kiwi . y'a plus qu'a attendre la , j'ai faimmmmmm !!!! les gars le pique du pain depuis taleur , y vont pu manger apres .
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 20:30
bonsoir mes coupines vins de s'eclater le bide avec un bon mc do et je vois que je suis pas la seule :lol: :lol: et vous c'est quoi le repas
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 20:33
je veux rentrer à la maisonnnnnnnnnnn !! je suis au boulot et j'en ai plein des pieds !!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 20:36
[quote:a73875e60d="nakoma17"]je veux rentrer à la maisonnnnnnnnnnn !! je suis au boulot et j'en ai plein des pieds !![/quote:a73875e60d] bon courage :D
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 20:43
[quote:c81ad10b22="titiaple ( laetitia)"]ze veux du mc do !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas ce que j'ai je suis barbouiller comme si j'allais av oi une gasttro envie de vomir mal aux intestins des rots pffff que je vomisse et on en parle plus et non ce sont pas les crepes on a pas encore mangé Allez Ma Mélo courage ma trinomette bisoussssss[/quote:c81ad10b22] je compatie laetitia :lol: moi jai manger un big mac d frites et un box de nugget par 9 je vais eclater mais bon je suis sur ke dans 1h j'ai encore faim
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 20:52
Ma binomette je pense que t'as fini ta journée maintenant ?!! Oh les vilaines mangeuses de macdo !!! Zallez avoir plein de gras dans le bide :twisted: Je dis ça mais ça m'empêche pas d'en bouffer moi aussi. Ce soir ici pates au saumon ! Et j'ai fait un effort sur le dessert au lieu de me goinfrer de mousse au chocolat j'ai mangé une pomme. D'ailleurs hier chez le médecin j'étais fière de ne pas avoir pris un gramme depuis deux semaines :D En tout depuis le début de la grossesse j'ai pris 1kg. Mais comme jsuis bien grassouillette à la base, bah jme fais engueuler si je prend trop au début. Veux savoir pour Sandie !!!!!!!!!! Je parie que c'est une tite fille ...
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 20:54
[quote:114c492269="julymuse"]Ma binomette je pense que t'as fini ta journée maintenant ?!! Oh les vilaines mangeuses de macdo !!! Zallez avoir plein de gras dans le bide :twisted: Je dis ça mais ça m'empêche pas d'en bouffer moi aussi. Ce soir ici pates au saumon ! Et j'ai fait un effort sur le dessert au lieu de me goinfrer de mousse au chocolat j'ai mangé une pomme. D'ailleurs hier chez le médecin j'étais fière de ne pas avoir pris un gramme depuis deux semaines :D En tout depuis le début de la grossesse j'ai pris 1kg. Mais comme jsuis bien grassouillette à la base, bah jme fais engueuler si je prend trop au début. Veux savoir pour Sandie !!!!!!!!!! Je parie que c'est une tite fille ...[/quote:114c492269] :lol: :lol: j'avoue je suis une vilaine mangeuse de mc do :mdr: comment resister a l'odeur du mc do ken tu passe devant j'arrive pas surtout depuis que je suis enceinte
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 20:58
Hummm moi c'est les nuggets, avec la sauce barbecue !!!!! Ou le royal cheese aussi j'en suis fan :D
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 21:00
[quote:ff6048004a="julymuse"]Hummm moi c'est les nuggets, avec la sauce barbecue !!!!! Ou le royal cheese aussi j'en suis fan :D[/quote:ff6048004a] moi c nugget big mac et 280 miam miam pfff le gygy vas encore geuler pasque mon homme et une balance il de meche avec il lui dit tout se que je mange le mechant
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 21:03
non je suis toujours au tafff july sniffff
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 21:05
Ohhhhh mais tu finis a quelle heure ????? :cry: Je t'envoie plein de bisous :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 21:33
Coucou les copines! Désolée, j'ai mis du temps à venir, mais j'ai pas lâché mon téléphone depuis que je suis rentrée du gynéco! :roll: Bon alors, vous allez être déçues mes nénéttes, mais gygy n'a pas voulu se prononcer pour le sexe :twisted: Bébé était bien placé pourtant, mais il a dit qu'il était pas sur, qu'il me connaissait et qu'il savait que s'il me disait un truc, j'allais m'emballer et pleurer si dans un mois il me dit qu'il s'est trompé! Non mais quelle idée! il me connait mal! :mdr: Il a dit que pour le moment, ça n'était pas franc, mais il m'a promis de ne pas me laisser partir le 20 octobre sans savoir. Donc, je n'ai plus qu'à compter les jours :wink: Sinon, mon petit bouchon va bien, il gigote toujours autant, petit coeur bat bien. Par contre il ne m'a pas imprimé de photo cette fois-ci, et j'avoue ne pas avoir pensé à lui en demander une :oops: Pour mon arrêt, bin je retourne au boulot dès demain! :twisted: Mais la bonne nouvelle, c'est que mon arrêt définitif prendra effet le 20 octobre! :youpi: Donc je vais compter les jours pour ce précieux rdv (celui de l'écho morpho en plus :wink: ) Et pour finir, mes décharges: en fait, il se peut que je les ai confondu avec de petites brûlures, car j'ai une mycose :twisted: A surveiller donc, car en effet ces décharges sont tout à fait normales, mais pas à un rythme aussi intensif. Donc si ça diminue pas d'ici la semaine prochaine, je le rappelle et on voit. Mais pour le moment pas de soucis, mon col est top, bébé en grande forme donc parfait :top: Bon, j'arrête là mon roman :wink:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 21:33
Alors Sandie , viens tout nous raconter , nous aussi on veut savoir :lol: Pff vous me donnez envie avec votre MacDo. Pour nous ce soir c'etait light, une salade de haricots verts / tomates / thon , fromage et dessert. J'ai été faire ma déclaration de grossesse auprès de l'administration de mon boulot. A partir de vendredi je peux travailler 1 h de moins :) et elle m'a appris que lors de mon conges mat , les IJ seront versés a mon emplyeur et que mon employeur me paiera l'intégralité de mon salaire, c'est cool, Pour les précédentes grossesses j'avais perdu un peu mais avec les frais d'essence en moins ca faisait pareil. Ce soir zom regarde le match de foot, ben oui c'ets Bordeaux qui joue lol Du coup moi je squatte le PC.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.