Jeunes mamans... (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:04
Tiens d'ailleurs Mélo, si ça peut te rassurer, je serais mariée bien avant certaines qui nous ont annoncé leurs fiançailles il y a 1 an ou 2 ... Comme quoi, je les jalousais, mais maintenant, c'est elles qui vont être jalouses! :hinhin: Bref, je garde espoir pour toi :top: Virginie: en noisette chérie, c'est parti en noisette hier soir! :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:08
:lol: sandie le coup du nom de famille,c'est ce que je lui repete j ai meme taper l argument des impots et de l avantege qu on a pour un credit maison..rien y fait alors qu il est meme pas contre!c'est ca le pire il est comme moi,il veut un grand mariage ..mais il veut rien demander aux parents donc c'est une histoire d argent je lui ai meme dit y a pas besoin d argent pour faire sa demande :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:18
ah oui je me rappele d'un truc !! vous avez voulu faire un truc avec mon zhom et moi !! faire une garde alternée et tout !! ptdr je crois que certaines sont vraiment en manque de kekette :lol: ou alors sont vraiment pétées du casque ! j'ai mon rdv de 2ème écho : le 9 novembre ! c'est loin mais bon ça me fera un joli cadeau d'anniversaire un peu en avance
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:29
Mais non Virginie ne t'inquiète pas! Ca c'est fini que Laeti elle est à Mélo et moi donc pas le droit d'aller voir ailleurs! :non: Du coup, c'est Julie qui te prend ton homme, mais juste pour la cuisine et les massages, pas pour la kékétte, tu vois, tout va bien! :mdr: Oh oui Laeti! Arrêt prolongé et bébé qui fait pas son timide et là c'est bon, je plane jusqu'à l'accouchement! :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:32
une liaison secrète trop cool ! j'en ai toujours rêvé :lol: j'ai modifié mon précédent message en donnant mon date d'écho !
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 10:37
Héééééééé :non: :non: :non: :non: :non: :gr: Pas d'infidélités dis donc !!! Voleuse de trinomette Laeti ! Vais devoir te mettre une fessée après ! (oups j'aurais pas du dire ça, avec ton esprit tordu ça va automatiquement se transformer en truc cochon)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:38
[quote:ae2be094a6="titiaple ( laetitia)"]alors chut on se verra en ccachette ok ????[/quote:ae2be094a6] Hep hep tu vas où là! :twisted: Encore heureux que Mélo était là hier soir sinon je sais pas où on t'aurait retrouvé! :gr:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:41
[quote:5aa2a314c4="sandie couve son bouchon!"] Hep hep tu vas où là! :twisted: Encore heureux que Mélo était là hier soir sinon je sais pas où on t'aurait retrouvé! :gr:[/quote:5aa2a314c4] dans mon lit entre mon mari, mon chien et moi lol !! ça fait du peuple va falloir acheter un lit king size
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 10:45
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ca m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrveeee mon long message a disparuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 10:51
Bon ben COUCOU les fillles et FELICITATIONS SAndie !!! Trop mignon ton chéri, il t'a bien eue avec ses discours ;p je suis deg j'avais posté un long message avec un petit mot pour toutes et tout et tout et il est pas apparu, ça m'a remis le truc de post de message vide après avoir envoyé. GRRRR ! Et forcément là j'ai plus le temps de tout retaper :roll: :roll: :roll: Bon, en résumé :Laura trop jolie chambre; elle est immense ! Vous pensez les mettre ensemble par la suite ou les laisser dans deux chambres ? Les fofolles de cuisine créole : z'avez complètement craqué ! Ca va finir au pieu toutes ces histoires ! n'entrainez pas mémé dans la débauche.... Aujourd'hui mon loulou va à la garderie cet après-midi, donc j'aurai un peu de temps. Ca tombe bien :P car demain Cité des Enfants à la Villette avec ma copine qui vit aux Etats-Unis. Elle a deux gnominettes : une de deux ans (1 mois de moins qu'Alexis) et une d'un an. Donc avec mon gnome et moi enceinte, en pleine grève pour les retraites, ça devrait être rock'n'roll. Sachant que le soir : repas de potes samedi soir : Grosse fiesta de potes et dimanche soir : cinéma. Mhm, je vais peut-être aller finir ma grossesse en Patagonie du Sud-Ouest tiens. BISOUS à tout à l'heure !
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:05
lirkha :arrow: une vraie vie de jet setteuse dis moi virginie :arrow: fais gaffe elles vont vraiment finir par venir kidnappé ton homme à force laeti :arrow: c'est officiel t'es sérieusement en manque ça te fait tourner la tete :fou: c'est ton zhom qui va etre content quand ç sera le grand jour :!: sandie :arrow: j'espère que tu seras encore prolongé et que ton bouchon daigne montrer son entrejambe :!:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:06
Ouf sandie tu etait la pour ratraper laeti :shock: non mais qu est ce qu elle nous fait :shock: :shock: pendant qeu je bosse en plus :cpavre: :nan:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:12
coucou les filles comment va ? desoler si je poste peut mais j'ai remarquer qu'on me repondais tres peu donc sa donne pas envie d'ecrire :( sur ce bone journée bisous !!!!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 11:13
Eheh Stefy oui je trouve aussi ! Mais c'est dû au fait qu'on est les seuls de notre entourage proche (à part ma copine qui vit à Phoenix mais on la voit pas souvent) à avoir un môme (presque deux). Du coup je suis bien contente d'être encore invitée partout et je ne traine pas trop les pieds pour que ça ne s'arrête pas : à la naissance d'Alexis ma vie sociale avait pris un sérieux coup de frein car les fêtards sans enfant ne se sentent pas trop d'inviter le jeune couple avec nourrisson pour les soirées arrosées, cigarettes etc. Du coup j'ai eu un peu peur de finir "encroutée" et en fait c'est vite passé, comme ils ont vu que je ne faisais pas la "maman-maman" en permanence, que je pouvais encore faire la java et me coucher super tard, parler d'autre chose que de couches et de cosy, on a vite repris le rythme des potes. Mais là, enceinte et sans chéri, le rythme est un peu violent ! Bah, j'en profite, je me dis que dans 4/5 mois je serai calmée d'office (allaitement, nuits courtes..)
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:18
prochain rendezs-vous gygy le 14octobre a 13h30 ou j'espere savoir si bebe et un zizi ou une moule :lol: sinon ben que dire sur moi je suis maman au foyer un peu fofolle lol j'aime bien la cuisine et lirevos mess pasque serieusement on rigole bien ps : j'ose pas m'imposer :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.