Jeunes mamans... (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 16:52
oui je crois bien que c'est entre 39 et 41 semaines... En effet chaque semaine qui passe c'est une semaine de gagné pour avoir un bébé en pleine forme... Déjà la moitié de la grossesse!!! et ben ca doit te faire drôle quand même!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 17:05
Je vois que ça s'impatiente dur pour savoir le sexe du bébé ici :) Nous qui voulons attendre la naissance ben du coup ça va pas de stress à ce sujet ^^ mais j'ai hâtes d'y être quand même pour découvrir ce qui se cache dans mon bidou lol Comme vous dites oui chaque jour passé est une victoire pour nos bouts de choux ! Alors faut continuer de positiver pour eux ! Pour ce qui est de ma patronne-copine , en fait nous avons été collègues durant quelques années dans un salon et je suis partie , nous sommes restés en très bons liens . Elle s'est installée il y a 5 ans et je l'ai rejoins il y a 3 ans , tout allait bien jusqu'à présent mais là depuis quelques semaines-mois il y a des tensions . Elle à pourtant des enfants mais je pense qu'elle à oublié à quel point la présence du conjoint est importante au moins pour la 1ère et 2ème écho , surtout pour un 1er bébé (et même pour les autres d'ailleurs!) . Je fais mon ménage et je ressasse , en plus ça me tire le ventre car je suis fatiguée , la nuit à été tellement pourrie , je vais continuer encore un peu et je ferais le reste jeudi c'est pas grave . Vous avez gouter ? Moi oui comme d'hab lait+chocolat+corn flakes mhm! ;)
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 17:12
[color=indigo:a674884c09][b:a674884c09]hello les piplettes !! Stefy , j'espère que ça a été au boulot ! Tinath , moi aussi , je suis petite et "ronde" comme on dit .. ne te frustres pas , ton corps fera ce qu'il faut d'après ton poids ! alors , une réaction de ton boss ? l'idée d'une carte pr ton père p être smpa pr l'annoncer à ton papa ! Lys , Broucks , coucou !!! Sandie , tu as fais une belle grass' mat' , c top !! ça a été les courses ? pas trop mal au bidou ? mimi le coup en guise de répnse hier soir !! top pour le resto ce soir , passez une bonne soirée ! Stef , mimi le 1er bisou avec ton homme ! Titiaple , ça va mieux ton mal de tête ? Nakoma , pas top ta groge et ton oreille .. j'espère que tu seras vite en meilleure forme ! pas glop le vomito ds la douche ... Laura , merci pr mes messages ... super l'achat de la chaise haute , tu as fais un très bonne affaire ! j'ai hâte de voir les photos de la chambre de ton bibou ! Demi-ange , félicitations pour ta pounette ! Noix de coco , pas cool pr l'écho morpho ... bébé va bien , c le principal ! Mélo , on espère que tu aies droit à une tite écho alors !! par ici , aprem zen-cool après avoir préparé la pâte à gaufres pr ce soir ... envie de rien faire de toutes façons alors le mode larve on the canap' ça me va bien ... bientôt l'heure du cours de danse de ma grande , je v voir si elle a tt ds son sac ... bonne fin d'aprem !! @+ :cop: [/b:a674884c09][/color:a674884c09]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 17:21
@Cappu : y'a bien longtemps que je ne me formalise plus de mon look, j'ai un ancien collègue qui m'avait dit que moi au moins j'ai "du charme" quand je me plaignais de ne pas être une "bombasse" (toujours selon ses termes à lui). Finalement je suis bien dans mon slip c'est le principal ! Toujours pas de nouvelles du chef, du coup j'hésite à envoyer ma réponse... ça risquerait de mettre de l'huile sur le feu alors que l'idée du pétard mouillé qui n'a suscité aucune attention me plaît bien aussi !
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 17:29
[color=indigo:f894834fb8][b:f894834fb8]Tinath , je ne parlais pas forcément de look mais de poids ;) on peut très bien avoir un surpoids et être bien ds son slip comme tu le dis ! après les gens "critiquent " bcp les femmes rondes ET enceintes , croyant tout savoir sur tout ... pour ton chef , c'est à toi de voir ce qui te smeble le mieux ds cette situation ;)[/b:f894834fb8][/color:f894834fb8]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 17:31
c'est clair j'ai même dit à ma propre mère de me lacher avec mon poids parce que ses conseils "pour l'interet du bébé" commençaient à me gaver !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 17:37
coucou les minettes je suis au boulot et j'ai un ti temps de répit donc me voilà j'ai enfin fait mon inscription à ma mater ils ne vont s'occuper de moi qu'à partir de mon 6ème mois mais j'ai déjà mon rdv donc je vais devoir aller revoir mon MT pour qu'il me prescrive la 2ème écho......
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 17:56
euh nakoma il y a des visites obligatoires autres que les échos c'est ton gynéco qui les faits? ton médecin?une sage femme? parce que qu'ils ne veuillent pas s'occuper de toi avant ça me pertube...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 18:47
[quote:56d075f0eb="broucks"]euh nakoma il y a des visites obligatoires autres que les échos c'est ton gynéco qui les faits? ton médecin?une sage femme? parce que qu'ils ne veuillent pas s'occuper de toi avant ça me pertube...[/quote:56d075f0eb] non en fait c'est mon MT qui me fait une prescription pour les échos et je vais dans un cabinet d'écho ! sinon il s'occupe des bilans sanguins et tout !! ouais je trouve ça chelou aussi de suivre la patiente qu'à partir du 6ème mois mais bon ! je vais dans mon hopital comme ça au cas où je perde les eaux pendant le taf je suis tout de suite arrivée lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 19:09
coucou a toutes, ben dis donc ya trop de Julie ici donc je vous permet de m'appeler Simone lol sinon hier j'ai été au gygy hein et comme il a dit "je vois pas de zizi" sur le coup j'étais morte de rire . il me fait aussi "mais vous avez pas pris de poids et vous avez un tout petit ventre" alors j'ai rétorqué "voyons faut pas être jaloux" lol. et marre de pole emploi qui m'envoie des offres d'emploi dans les départements voisins, ils ont cru que j'allais me taper 300 km par jour pour un mi-temps. parce que mon médecin apprends ça il mettrait en arrêt même pas une semaine après le début du boulot et ça le ferait bien tiens.... chui sure que je passerais pas la période d'essai lol bah sinon j'ai lu les 3 derniers pages et j'ai un peu rien compris donc je pense que je vais remonter un peu plus haut mdr bisous :cigf:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 19:13
Hello les filles ! Me voici toute cassée et vous annonçant que je vais pouvoir squatter le forum jusqu'à la fin de la semaine, je suis en arrêt ... J'innove cette fois ci c'est une sciatique qui me bloque chez moi ! Et pour couronner le tout mon ascenceur est en panne me suis tapé les étages aller et retour pour le médecin .. J'ai mallllllll :x Angé trop contente pour toi que ce soit une tite fille !!! J'espère que le résultat sera pareil pour moi :) Ma ptite Virginie jte fais un bisou
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 19:46
hello les filles :!: :!: :!: july :? pas cool ta sciatique la bonne nouvelle c que tu vas pouvoir te reposer et squatter le forum :D laeti :? pas cool ta creve, soigne toi bien :!: ficus :D une nenette ce serait alors? j'espère que c ce que tu voulais :!: nakoma :P c sur pour accoucher tu seras pas loin de ton travail tinath :D le poids on s'en fou du moment que bébé va bien cappu' :D bien parler sur le poids voilà ce que j'ai retenu des pages (c moi maurice le poisson rouge) sinon moi ce soir beh ça va etre raclette zhom et moi on adore ça et bibou aussi :love: et après :love: desperates housewives :love:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 19:47
[b:aa905186d3][color=indigo:aa905186d3]Tinath , c vrai que ces personnes qui focalisent sur le poids sont plus que saoulantes ! Nakoma , bie pr l'inscription à la mat' ... perso , je suis suivie par mon gygy puis pr le dernier RDV ce sera un gygy de la mat' où j'accoucherai ! Titiaple , couragge et soignes toi bien ! Ficus , mdr ton gygy , il a l'air sympa !! Julymuse , aïe pour la sciatique ... fais toi cocooner ! je vous souhaite un très bon ap' , jv manger qq gaufre tant qu'il y en a , les nains ont une méga fringale là !! @+ :cop: [/color:aa905186d3][/b:aa905186d3]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 19:48
[color=indigo:e8dc0837cd][b:e8dc0837cd]Stefy , merci ;) miam une raclette , ce sera au menu ce ouiken je pense !![/b:e8dc0837cd][/color:e8dc0837cd]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 19:48
stefy je peux venir manger chez toi ? :P ma pov july tu veux que zhom vienne te masser, zhom à moi masse très bien !! :shock: oui je sais mon zhom est parfait !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.