Jeunes mamans... (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 13:59
Bonjour les filles !!!! je m'incruste dans vos discussion, car moi aussi, je suis une marsienne... je m'appelle Julie, j'ai 28 ans (une semi vieille ??lol), et zhom 30 ans... Nous attendons BB2 pour le 23 Mars prochain, après des mois de galère, traitements, et tout ça, mais on a quand même abouti, je dirai que c'est le principal. BB1 s'appelle Noa il est né le 5 septembre 2007. Je ne sais toujours pas la couleur de ma pochette (du rose, du rose ++++), mais on sera très content quoi qu'il arrive !! En tout cas, ce post respire la bonne humeur alors voilà jme lance !!!! J'espère @ très bientôt !!! ps: c'est vrai que la recette de soupe poireau, steak et vache qui rit a l'air vraiment pas mal... (oui aussi, je pense qu'à manger, ce qui n'était pas le cas lors de ma première grossesse)
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 14:12
Coucou les filles ! Comment allez vous ? Moi ça va, je commence à sentir bébé bouger , j'ai eu mon rdv sage femme hier qui s'est bien passé , le petit coeur bat bien . Mon résultat triso est rassurant 1/3650 (si je me souviens bien , c'est la SF qui m'as donné le résultat , je devrais le recevoir cette semaine) , seul hic j'ai dut changer ma date écho morpho car mon gynéco sera en vacances . Résultat j'ai pas eu beaucoup de choix et ma patronne m'as refusé une date qui me convenait alors que mon chéri pouvait venir , du coup rechangement pour arranger Madame et chéri ne pourra pas être là . Je suis très vexée , J'ai le moral dans les chaussettes mais je vais essayer de relativiser en pensant à mon tit bout qui va bien, c'est l'essentiel . Tinath je t'ai envoyé un mp pour un petit renseignement mais ne t'inquiètes pas c'est pas urgent . Je vais m'occuper de ma maison pour me changer les idées cet aprèm . Gros bisous à toutes . Oups bienvenue aux nouvelles !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:24
coucou!! ou la la les pipelettes!!!! j arrive plus a suivre :roll: stef..ben alors..tu nous a fait un coup de calgon? :lol: enfin te revoila lancer avec nous :wink: bienvenue a la nouvelle julie (on fait une collec' ici on dirait :lol: :lol: :lol: ) et sinon ah oui felicitation angelique!!!! t as des photos des echos :siffle: et ton decollement? bon ici ca va... perche tendue par la resposable concernant un eventuel bb3,"je luia i dit poru linstant je m occupe de faire le deuxiemme,untroisieme n 'est pas exclu mais aujourd huit j en sais rien(c'est vrai en plus) donc d ici 1ans 1ans et demi on verra!" ca c'est fait! :lol: bizes melo
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:26
Noix de coco : répondu en mp moi je ne le sens toujours pas bouger juste quelques bulles (ou des gaz je ne sais pas ...) mais bon j'ai jusqu'à 4 semaines d'écart avec certaines alors je ne m'en fais pas trop. Julynou : bienvenue (encore une julie on en a combien là ?)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:27
heu noix de coco, je suis un peut comme toi concernant le boulot, j aime pas deranger avec mes rdv mais la...elle a pas le choix tu peut le prendre sur tes heures de travail et au moment oportun immagine y a deux semaine entire qui arrange pas le boss et ca tombe sur les dates ideale :roll: ils son t pas gonfles quand meme!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 14:38
Félicitations Angélique pour ta princesse ! Mélo , disons que ça tombe pendant qu'elle part en vacances et je suis seule pour travailler donc si je pars je suis obligée de fermer . Je travaille à temps partiel et je ne suis pas dans l'obligation d'accepter l'avenant qu'elle doit me faire signer pour que je la remplace durant ses congés mais d'une part c'est une copine et j'ai une certaine éthique professionnelle sauf que là qui là dans le baba ?! ben c'est moi ! Une discussion va s'imposée parce que là je trouve ça vraiment vache ! Bref je vous embête pas plus longtemps avec tout ça en plus moi du coup je ressasse et ça sert à rien , par contre je vais préparer ma défense et je culpabiliserais surement pas si je me retrouve arrêter un peu avant le congé mat' ça c'est certain ! Merci en tout cas , et merci à toi Tinath ! Je reviendrais plus tard quand je serais d'humeur plus joviale !;) Bisous les louloutes !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:46
Super ta "copine" Coco :twisted: Moi, je peux te dire que son avenant, elle se le mettrait ou je pense! Elle a qu'à embaucher non mais! Super sympa pour ton chéri! Bref, pas besoin qu'on en rajoute, tu dois être bien assez remontée comme ça :wink: Mélo bisous! Tinath, je ne me rappelle plus, ta DPA est pour quand déjà?
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 14:46
Donc 2 bébé au sexe confirmé... a qui le tour? Hummm cette patronne là elle a pas d'enfants ou quoi? c'est normal que chéri soit avec toi quand même!!! grrrrr elle est gonflée celle là!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:47
[quote:23014dbec3="2as1975 - Stef"]Donc 2 bébé au sexe confirmé... a qui le tour? [/quote:23014dbec3] Moi j'espère! :lol: Rdv demain, je suis en train de négocier dur avec le Bouchon pour qu'il soit bien coopératif :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:50
heu noix de coco..je serais toi je reviserais ma definition de copine :lol: bon ok ca tombe vraiment mal puisqu elle pat en vacance on peut la comprendre aussi,mais ca fait suer quand meme et ton cabinet echo la c'est eux qui deplace pour vacances ils peuvent pas trouver mieux!!! :evil:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:56
laeti j ai rdv gyg mais echo moins sure...elle veut pas dire le sexe :roll: et surtout ne fait pas d echo systematique donc...je croise le doigts pour en avoir une et y voir quelque chose :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 15:00
ho ho Sandie tu négocie dur alors... Titia plus que 3j, ca va pas trop long l'attente?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:10
@Sandie : ma DPA est 31 mars
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 15:13
oui oui j'ai vu que ca allait dans le bon sens pour toi et j'en étais bien contente d'ailleurs... je comprends que se soit long car moi c'est d'ici le 07.10 alors comme c'est loin pour le moment j'y pense pas! mais quand ca va approché je pense que je vais m'impatienter sérieusement! :D J'éspère que pour Angélique aussi ca va suivre le même chemin!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 15:44
15j?!!! lol ah ben oui déjà... Ben tu vois j'avais pas encore commencé le compte à rebours!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.