Jeunes mamans... (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:09
melo : normalement le code APE est marqué sur ton bulletin de salaire. comme tu veux si tu veux une info n'hesite pas. ça vaut pour vous toutes ! j'ai le code du travail et toutes les conventions sous la main !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:10
voilà mon zéri m'a fait à manger ! un bon steack avec sauce blanche à la mauricienne avec des frites lol pas très diététique mais bon !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:12
virginie........hummm steak bonne sauce et frittes..miam!!! tinath si jamais lundi la gygy me dit qu eje doit lever le pied sous pein d arret je lui demanderais un mot et je demanderais de verifier :wink: merci
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:16
Ah oui d'accord. Oui dans ce cas en effet c'est un peu délicat de demander un rabais :? Mon avatar je le fais avec le site Picnik. Ils ont des fonctions collage ou alors tu peux juste prendre une photo ajouter un texte, un cadre.... C'est facile d'utilisation, j'aime bien :wink: Bon je vous laisse, je file à la douche puis miam miam. A plus!
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 19:25
le principe est sympa va pour "binomette" mais avec qui du coup :?: concernant ma convention collective suis preneuse moi c'est la : 552F merci pour vos réponses bonne soirée à toutes et bon appétit et puis au pire si vous prenez un peu de poids au moins on voit votre bidon à vous :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:37
je vous mets à toutes la recette de ma soupe vache qui rit poireaux et steaks hachés il faut : 2 kubor 4 ou 5 steaks hachés une dizaine de vache kiri 3 poireaux alors le problème c'est que ça fait une bonne marmitée avec ces quantités mais bon je viens d'une famille nombreuse lol donc tu éminces les poireaux et les fais revenir puis les steacks tu recouvres ensuite d'eau avec les kubor tu laisses bien mijoter puis quand tu vas servir la soupe tu mets les vaches qui rit tu tournes bien et op finis donc chez nous on mouline pas mais tu peux aussi si tu aimes pas avoir des morceaux voilà
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:41
[quote:2d37288c04="titiaple ( laetitia)"] Virginie je peux venir manger??? hmmm 8) 8)[/quote:2d37288c04] j'ai tout mangé ma pov caille y en a plus hihi ! pour l'histoire d'heure de grossesse beh je sais pas pour vous mais je pars du principe qu'on y a le droit donc pourquoi s'en priver ! moi dans mon hosto dès qu'ils recoivent la declaration de grossesse ils te font savoir que tu as le droit à ton heure de grossesse DONC quand je suis du matin je pars à 13h30 au lieu de 14H30 et si je suis de l'aprem je commence à 15h au lieu de 14H
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:49
virginie vous avez des bon patrons moi je sais meme pas si elles savent,encore que..ce sont des nanas donc... mais quand je vois comment elles on acceullis les temps partiel de mes collegues...ca me fait peur :roll: mais mes collegue on ete..conventionnelle elles n en on parle qu au moment prevu,enfain a la dat elimite quoi et par courrier avec les n°des articles et tout..bon c'est le proceder conventionnele mais je vais essayer de passer pas la "proposition" en en parlant a mon entretien qui doit avoir lieu je ne sais quand... on verra et si vraiment j i de sales reflexions on comptera avec loulou si on peut s en sortir en conge parental temps plein et me reconvertir..mais vu mon taf et les avantages de la boite fait ch*ier
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 20:16
super aprem papotage au soleil , que c'est adréable !! par contre le fils de la copine pff il est plus jeune que mathis et s'amusai a lui mettre des cailloux dans les cheveux et a lui courir apres pour le tapper , le mien chochote en plus il aretai pas de pleurer et crier . bref quand meme bien fatiguant tout ca . alors les filles c'est soupe pour vous ce soir ! chez nous c'est brandade de morue , laitue , fruits , yahourt , j'ai faim !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 20:55
[quote="nakoma17"]donc chez nous on mouline pas mais tu peux aussi si tu aimes pas avoir des morceaux /quote] Heureusement que tu as rajouté ça! Justement le grand débat de la soirée avec chéri! Il aime la soupe avec des morceaux (donc c'est pas une soupe :bou: ), et moi je la mouline un max! J'ai failli m'énerver après toi! :mdr: Bon Mimi Mathy Laeti! Aurèl, super pour ton aprem. Tes nausées vont mieux alors? Mélo je ne pensais que tu envisageais une reconversion. Il me semblait avoir compris que ton boulot te plaisait? Je file au lit aussi, chéri m'a mis une série sur le disque dur, je sens que je vais rien comprendre, c'est en anglais et pas sure que mon cerveau soit assez en forme pour ça mais on verra bien! Bisous les louloutes et à demain!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 21:19
sandie oui j aime mon taf, mais je part du principe du donnany donnant,si on donne on doit aussi pouvoir faire valoir nos droit sans etre mis au placard! je veut pas les mettre dedans je veut juste trouver un juste milieu,si le fait d avoir des enfants est un frein pour eux alors ils n avaient qu a pas embaucher des femme dans la vingtaine!!! j aime pas ce principe ou les bosse cronet que tu leur appartient!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 21:21
Sandie c'est quoi comme série que tu vas regarder ??? Mélo, t'as du deja le dire mais j'ai oublié, tu fais quoi comme boulot ? Ma binomette chérie, elle est trop bien ta nouvelle photo t'es trop belle !!! Je suis devant un diner presque parfait moi, y a pas grand chose à la télé ce soir je pense que je vais faire dodo rapidement. :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 21:22
july je suis telephoniste chez un grossiste en pharma
kiboun 6 messages
kiboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 21:49
coucou les filles!! je passe en coup de vent faire un coucou; pour moi tt va bien mais j'arrive jamais à lire tous vos messages en rentrant du taf!! et pis alors ça parle bouf ici comme c pas possible di doonc :lol: à propos de bouf, petite question indiscrète...vous en etes où niveau kg ? :oops: moi aussi je pars avec 70 kg pour 1,70mt et là c plus 4kg et mon gyneco m'a aussi dit pas plus de 10 kg mais ça va il prend pas trop la tete! tant mieux! Par contre qu'est ce que j'ai envie de sucré, c'est terrible! J'ai lu qu'au niveau travail on a le droit à 30 minutes en moins si on est en mi temps et une heure par jour à temps plein, vous me confirmez? et elles sont payées ou pas? ce serait pt etre trop demandé...bon moi je dois me renseigner car je suis en Italie et je sais pas si les règles sont les memes là dessus... Je vois vos bidons, je trouve kil sont vachement ronds et bien prononcé moi le mien n'est pas encore bien ressorti je trouve :roll: il est surtout plus dur le soir, mais surtout autour de la zone nombril...par contre je ne sens toujours pas bb bouger..pt etre parce que c le premier et que certaines d'entre vous ont eu d'autre grossesses avant alors c'est plus intuitif :P biz à toutes :wink:
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 22:00
Je ne reçois pas les notifs. Les boss sont toujours un peu chiants face à la grossesse. On dit qu'en France on est dans une politique de natalité mais c'est de l'hypocrisie pure. Une femme est souvent mise sur la touche, officiellement ou non, quand elle doit s'absenter plusieurs mois. Perso, je suis en reconversion après 13 ans de commercial et je ne bosse plus depuis 1 an, ce, jusqu'en septembre 2011 (je passe le concours de prof). Voir le sourire de ma fille à 16h30 tous les jours n'a pas de prix. Un sacrifice financier certes, mais quelle qualité de vie !! Pour le repas, bah, pas faim ce soir.... Peut être la faute au paquet de chips englouti à 18h et les parts de brioche à 18h30 :oops: Du coup me suis contentée de quelques feuilles de salade verte. Du poulet à la mexicaine et de la soupe maison pour le reste de la famille. Qu'est-ce que je grignote la journée ! J'ai même des fringales la nuit. Si je ne les comble pas c'est uniquement grâce à la flemme de me lever :wink: Je file au dodo, un diner presque parfat, j'aime bien. Bonne nuit à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.