Jeunes mamans... (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:28
laeti sissi ton explication est tres clair on a juste poster en meme temps :lol: et pour la soupe ben en fait avec une assiette et demi je fini par caller :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:28
coucou ma chéri july ! je me réveille de ma ti sieste ! j'ai du un peu forcé ce matin car j'ai l'impression d'être cassée ! j'ai super mal au dos erf ! mon chéri est parti faire deux trois courses ! j'ai échangé avec une collègue mes matins donc résultat demain et mercredi je suis passée d'aprem et jeudi c'est repos tant mieux me direz vous car c'est grève jeudi !!! P.S : j'ai une super recette de soupe à la vache qui rit, steack haché et poireaux
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:30
cappu pour l integration t inquiete ca va venir :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:40
bon j avais faim...sandwich a la rillette!!! :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:44
ben non mais j ai manger qu une simple puréé a midi donc la je tien plus :lol: et ma gygy qui s est declarer chieuse du poid!!on est mal barre toutes les deux :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:45
[quote:a83c174230="titiaple ( laetitia)"] Virginie tu as fais quoi ce matin pour etre aussi fatiguée ???[/quote:a83c174230] beh j'avais 10 patients et prise de sang pour tout le monde plus une perfusion des anticoagulants à faire ..... enfin c t quand meme assez calme mais c'est la reprise, j'avais pas bossé pendant 3 semaines donc ça tire un peu c normal !!
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 18:54
[color=indigo:0394fb211e][b:0394fb211e]finalement les nains se douchent tt seuls , cool pour moi !! Nakoma , j'espère que tu passeras une bonne nuit bien reposante !! Melo , mon gygy , m'a dit "pas plus de 12 kilos madame hein !" bon , je pars avec 10 kilos de trop et en général je ne prend pas trop pdt mes grossesses ( entre 7 et 9 ... ) donc ça va le faire je pense ![/b:0394fb211e][/color:0394fb211e]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:54
coucou me voila rentrée, je vais me mettre un bon film et faire mon cachalot sur mon canape tout neuf ! et pis tout à l'heure une bonne soupe de papy (carotte, patate, poireau lentille) et pis un petit kinder en dessert (je fais genre je les achete pour cheri et j'en mange quand meme un ou deux...) je reviens tout à l'heure les filles melo : si tu me dis le code APE/NAF de ta boite je peux regarder pour toi dans la convention j'ai un site spécial je n'ai plus l'adresse en tete mais je regarderai demain si tu veux.
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 18:57
[color=indigo:96fd44eea5][b:96fd44eea5]Tinath , profites bien de ton beau canapé !![/b:96fd44eea5][/color:96fd44eea5]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:58
Huuum je vois que je vous ai donné envie avec ma soupe! :D Nous on va manger ça avec du jambon blanc, un peu de fromage et une compote. De toute façon, même en mangeant "lourd" le soir, j'ai faim vers les 23h, donc ça change pas grand chose :wink: Pfff j'ai aussi déjà oublié ce que je viens de lire :roll: Excusez moi les cocottes. Mais en gros, on est toutes crevées c'est ça? Cachalot pour moi aussi ce soir :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:58
rinath merci c 'est gentil,je sais pas le code :roll: mais tan que la forme va je veut pas le demander,si je fatigue ou qu eme gygy me dit que c'est ca ou l arret la je le ferais valoir..on verra lundi :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:01
tinath d ailleur en parlant de canape, je reve d un neuf sur lequel j ai pas des foumies dans les fesse au bout de 5 min :roll: mais on a pas les moyen et la avec la poussette....je pense vraiment la prendre,mais j ai ete voir a bebe cash pour l assise :shock: 44€le truc,je sais pas vu el prix neuf j ose pas negocier le prix genr 180 au lieu de 200 :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:06
hé sandie a chaque fois j oublie de te demander tu le fait avec quoi ton avatar?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:06
C'est quoi qu'il manque en fait Mélo dans ta poussette, je me rappelle plus? Parce que si c'est quelque chose d'important, je pense que c'est justifié quand même
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:09
il mansque absolument rien!c'est juste que l assise(sur le hamac c'est amovible) il y a des trace d usure et ur les ciurure le tissu qui filoche a deux petits endroit...compte tenu du fait qu il y a eut deux enfants la poussette est nikel le reste est comme neuf ,et tout ca neuf y en a facile pour 600€
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.