Jeunes mamans... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:45
coucou les pipelettes pfiou je vous ai lue dans la journée,c'est hyper calme au taf on se fait ch*** royal!donc on traine sur le net..alors que acote aux commandes les filles elles trime comme de ouf,c'est nul :roll: y a des sacre beaux bidoux dite donc!! rassurez vous si je met pas du moulant on me dit que ca se voi pas,et a poile c'est flagrant!! je suis contente je vien de recuperer mes vetement de grossesse preter a ma collegue je vais enfin pouvoir m habiller sans fouiller les fond de placard le matin en speed :lol: et j ai ete voir la poussette,vous vous souvenez de l annonce?ben elle est nickelle,avec habillages pluie(cosy et poussette) neuf! j en ai vu une uatre moins cher mais y a pas ca..donc vu les prix des habillages et l epoque ou arrive bebe.... bref je suis conquise par cette poussette..sauf que j ai toujours pas vendu la mienne :? bref sinon c'etait tellement calme au taf que j ai senti bebe bouger plein de fois,et meme ce soir en mangeant :lol: sandie cool pour ton arret au moins ils vont pas te stresser pendant ce temps! les autres j ai tout oublier :oops: mais j ai cru comprendre que y a vais une fatigue gégérale ici,y a ut sieste en groupe cet aprem :lol: bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:46
Pas grave, faudra lui sortir les cours de bio puis voilà! :mdr: En même temps, les filles elles sont toutes fans de leur papa, ce qui n'est pas toujours le cas des fils, donc bon, pas trop logique leur truc :roll: Bon, je vais te laisser cocotte, j'ai mangé mon gâteau (un délice! :love: ), et du coup, je vais pas tarder à m'endormir! :oops: A demain! Bisous bisous
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 21:48
[quote:7686c8d7c7="sandie couve son bouchon!"]Pas grave, faudra lui sortir les cours de bio puis voilà! :mdr: En même temps, les filles elles sont toutes fans de leur papa, ce qui n'est pas toujours le cas des fils, donc bon, pas trop logique leur truc :roll: Bon, je vais te laisser cocotte, j'ai mangé mon gâteau (un délice! :love: ), et du coup, je vais pas tarder à m'endormir! :oops: A demain! Bisous bisous[/quote:7686c8d7c7] a demain ma ptite sandie passe une bonne nuit !!!!!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 21:51
vais me manger de la vache qui rit miam demain matin test d'urine fait chier sinon beh voila cheri toujour au vendange j'ai hate qui rentre sinon pour le landau on a un maisdans l'ancienne appart nous avons eu des collocs nomm cafars grrrrr du coup je vais changer hors de question de metre bebe dedans en sachant sa !!!!
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 08:03
[color=indigo:cbe11e5caa][b:cbe11e5caa]bonjour les piplettes , bon réveil et bon début de journée à toutes !! @+ :cop: [/b:cbe11e5caa][/color:cbe11e5caa]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 08:16
Bonjour les filles Journee de rtt pour moi alors cool calme et repos Faut que je me motive pour bouger mes fesses et aller faire ma prise de sang t21.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 09:03
coucou les filles je vous lirai plus tard car je suis K.O, nuit blanche j'ai pas réussi à dormir. enplus avec la prise de tete que j'ai eu avec zhom ça à pas arrangé le problème. donc voila en gros faut que je trouve du taff car sinon plus tard je travaillerai encore quand monsieur sera a la retraite, que si je veux pouvoir allaiter bébé en bénéficiant du libre choix d'activité a temps partiel faut que je bosse sinon j'y ai pas le droit. qu'il faut que je me bouge le cul avant que ma grossesse se voit de trop. et que.....(la c'est le coup de de trop).... si je trouve pas un taff d'ici fin 2011 il me quitte et se trouvera une nana qui taff pour pouvoir accèder a son rêve etre propriétaire. Mais a coté de ca il me dit qu'il m'aime que c'est avec moi qu'il veut faire sa vie et voir grandir ses enfants..... enfin bref aujourd'hui j'ai pas le moral surtout qu'avec la fatigue et les hormones j'ai la larme facile. pour ma puce c'est premier jour de cantine, donc du coup je vais faire tout mon menage ce matin et essayé de me reposer un peu plus tard dans la journée.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 09:14
Oo', mais mon copain me fais une menace de ce genre, déjà de un, je lui jette la première chose qui me tombe sous la main a la figure (si si je suis tres impulsive) et ensuite j'attends le matin qu'il se casse au boulot, je prends ma fille et je me casse chez des amis. pas définitivement certes mais rien que pour lui faire comprendre. bon dans mon cas, la c'est lui qui veut pas que je bosse étant enceinte des fois que ça finisse par merdé comme avec ma naine. mais moi je peux pas restée sans une minimum de vie sociale.
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 09:17
coucou les filles * * journee de merde aujourd'hui j'ai appris que cheri ne serais surment pas revenu des vendanges pour notre anniv de mariage en plus nenette qui se met a pleurer des quelle peut a l'ecole elle reclame sont pere moi du coup je mi met aussi on pleure en coeur pffff en a marre vendange de merde !!! :evil:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 09:47
[quote:2e42ef3a68="titiaple ( laetitia)"]bonjour les filles Nanou j'espere que ça va s'arranger avec ton chéri :? Aurélie dommage pour ton anniversaire de mariage vs etes amriés depuis combien de temps???? Sandie ma trinomette t 'en arret? depuis quand?? c cool repose toi bien moi désolé de dire ça mais trop bonne nuit couché certe a minuit mais reveillé a 09h pas par bb quoi dormai encore par mon aide a domicile allez je file dejeuner je suis a la bourre[/quote:2e42ef3a68] cc laeticia on fêtera nos 1ans de mariage hey oui ( 19/09/2009)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:24
Coucou les copines! Laeti je suis en arrêt depuis hier et jusqu'à mercredi. Ca va me faire un bien fou! Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux, mais j'ai encore besoin de repos, j'ai l'impression d'être autant fatiguée qu'hier soir alors que j'ai fais une super nuit! Tant pis, ça sera journée couette Simpson pour moi :lol: Mélo, super pour ta poussette! :top: Si elle vraiment top et pas chère, tu ne devrais pas trop tarder, ça serait dommage que tu la rates. Puis celle que tu as déjà sera vite vendue non? Tu l'as mise sur Le Bon Coin? En général ça part vite sur ce site! Nadège, franchement ton homme! :twisted: Quelle délicatesse! :roll: Je comprends que tu te sentes mal, mais ne laisse pas trainer cette histoire. On ne menace pas de rupture à la 1ère engueulade, on va où sinon? :shock: Enfin, pour ma part, j'ai un caractère plutôt facile, mais là, c'est intolérable! Julie moi aussi je file chez ma mère s'il me dit un truc pareil! Mais bon, c'est vrai que ça serait mieux d'en discuter et d'arranger les choses :wink: Aurélie, courage! Tu sais quand il revient ton loulou?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:39
[quote:1596d5b4b3="sandie couve son bouchon!"] Julie moi aussi je file chez ma mère s'il me dit un truc pareil! Mais bon, c'est vrai que ça serait mieux d'en discuter et d'arranger les choses :wink: Aurélie, courage! Tu sais quand il revient ton loulou?[/quote:1596d5b4b3] oui il faut discuter, mais je le laisserais dans son coin ruminer un bon moment jusqu'à ce qu'il se rend compte de sa connerie parce qu'il vraiment en tenir une couche pour tenir des propos pareils ... après nanou je sais pas dans quel état d'esprit il se trouvait a ce moment la... mais bon ça n'excuse pas ses propos. tu fais ce que tu veux mais bon je suis assez extrémiste dans mes propos et je sais que je me laisserais pas faire.
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:47
coucou les filles !! bienvenue julie85 !! ca fait plaisir on est 3 de vendée yes !! tu est vers ou toi ?? pas eu le temp de passer hier car l'aprem sieste et le soir formation avec toute mon équipe ! cette aprem ma derniere recrue et amie vient a la maison formation et ce soir je l'emmene avec moi a ma réunion pour la former sur le terrain je sens qu'on va bien ce marrer hihihi ce matin en revenant de l'école 1 horible envie de vomir m'a pris d'un coup c'est affreux surtout quand on conduit !! beurkkk Lyhka c'est bizare en effet que tes macarons ne gonfle pas va falloir etre sage pour avoir ma recette !! :wink: bon aller zou je me bouge 1 peu moi flavio rale et ca va etre l'heure d'aller chercher mathis a l'école .
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:57
Je suis saaaaaaaage, je suis trèèèèèèèèèèèèèès saaaaaaaage !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:01
[quote:4e2cd4b145="lyrkha"]Je suis saaaaaaaage, je suis trèèèèèèèèèèèèèès saaaaaaaage !!!! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:4e2cd4b145] Même pas crédible la Karine! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.