Bebe de Mars 2011 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest657792
23 messages
Guest657792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 19:13
Salut! je me présente je m'appelle vanessa et j'attends mon premier bébé pour mars 2011 (DPA 13 mars) je ne connais pas encore le sexe rdv gynéco le 18 octobre... bonne grossesse à ttes!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 10:16
coucou nadia,alors on est vraiment pareil puisque moi aussi depuis 2 jours douleurs au niveau du bidon quoi que ce matin ca va mieux,pour ma part je pense que c'est que bébé commence a prendre de la place ce qui tire sur les ligaments du bidon !!! :) sinon moi prochaine visite chez le gygy le 20!!!j'ai hate de revoir bébé a l'echo!!! :D j'espere que tu reviendras avec de bonnes nouvelles de chez le gygy t qu'il va te dire que tout va bien,tu nous tiens au courant !!! et bienvenue aux nouvelles futurs mamans!!! gros bisous a toutes!!!
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 16:30
Coucou Mattisa, oui tout va bien dieu merci! c'est le bidon qui commence à gonfler pour les douleurs les filles, par contre j'ai pris 3 kg en plus, c'est pas bon, j'aime trop le sucre!! voila sinon pour l'echo, j'ai pas eu de place plutot moi, c'est seulement pour le 12 novembre, voila sinon j'ai demandé une attestation de travail je crois qu'il est temps que je l'annonce à mon employeur! bisou :wink:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 17:20
coucou nadia, a ba tant mieux si tout va bien!!! :D bon pour les kilos ,ce n'est pas tres catastrophique,c'est juste qu'il faut penser qu'apres la naissance de nos petits anges,ba faudra les reperdre!!! :oops: tu avais pris beaucoup a tes loulous?moi au 1er j'avais pris 13 et au 2eme ,10kg!!!et la j'ai du deja prendre 4 kg!!!grrrrr mais moi aussi j'avoue que je mange pas mal de cochoneries surout le soir devant la télé!!! bon allez je file,je te fais de gros bisous et a tres vite!!!! :wink:
toto44 32 messages
toto44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 18:11
salut elodie moi c'est sarah. j ai un petit garçon qui s appelle thomas et il va avoir 2 ans. j ai pas trop compris tu attend BB2 ou BB3 car tes deux message sont différent. et pourquoi tu va voir ton gygy avant ton echo?
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 12:22
[color=indigo:9e0698662b][/color:9e0698662b]coucou les filles,je vous souhaite 1 bon dimanche!!!!de gros bisous a vous et vos bidons... :wink:
miloukevitch 1 messages
miloukevitch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 13:54
coucou Moi c'est Emilie, j'ai 26 ans et j'attends mon 1 er enfant. J'ai rendez vous le 18 avec le gynéco mais mon echo est prévue seulement pour le 8 novembre.Je vais lui demander s il peut me faire une écho vite fait, histoire de savoir si tout va bien et éventuellement le sexe. Mon terme est prévu pour le 3 mars. Bonne continuation à toutes. Bon week end.
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 09:36
[quote:b87bff53e2="toto44"]salut elodie moi c'est sarah. j ai un petit garçon qui s appelle thomas et il va avoir 2 ans. j ai pas trop compris tu attend BB2 ou BB3 car tes deux message sont différent. et pourquoi tu va voir ton gygy avant ton echo?[/quote:b87bff53e2] coucou pour repondre a tes question en faite j'attend bebe 3 j'ai eut bebe1 le 31/07/2002 mais il et decede le 21/05/2007 il et ne tres prematurer (24 semaine) il a survecu presque 5 ans mais avec des handicap tres tres lourd (il etait sous oxygene 24h/24h plus d'autre probleme de croisance ect) apres ja'i eut bebe2 qui et ne le 29/06/2008 et la j'attend bebe3 pour le 19 mars donc je suis allez voir la sage femme car mon medecin ma conceiller d'etre suivi comme pour le deuxieme et elle ma dit qu'elle preferais me faire suivre par une gyneco et le rdv le plus proche qu'elle a trouver etait le 27 octobre mais elle ne me feras pas l'echographie morphologie c'est pour sa que j'ai juste apres rdv pour l'echo j'espere avoir etait clair sinon n'hesite pas a me reposer des question et toi comment se passe ta grosesse bisous
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 11:02
Bonjour à toutes, je suis déjà maman d'un petit garçon de presque 28 mois (demain) et j'attends une petite fille pour 24 mars 2010. Mes symptômes : je fatigue vite, hypersalivation (qui s'estompe quelques semaines pour ensuite réapparaître) et surtout troubles digestifs :( Pour mon fils, j'étais plutôt insouciante, aujourd'hui j'angoisse car il y a de fortes chances que je doive à nouveau subir une césarienne.
toto44 32 messages
toto44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 17:09
salut elodie c'est sarah. désolé pour ton enfant.je comprend mieux. ma grossesse se passe pas trop mal mais j ai déja des contractions donc je suis en arret 15 jours et toi tu bosses? Moi si les contractions dur comme ça je vais pas beaucoup bossé.ça me fait suer. a bientot. bisous
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 08:26
[quote:dde4d46218="toto44"]salut elodie c'est sarah. désolé pour ton enfant.je comprend mieux. ma grossesse se passe pas trop mal mais j ai déja des contractions donc je suis en arret 15 jours et toi tu bosses? Moi si les contractions dur comme ça je vais pas beaucoup bossé.ça me fait suer. a bientot. bisous[/quote:dde4d46218] bonjour sarah oui en faite je suis assistante maternelle donc je garde deux enfant a mon domicile plus le miens et moi contrairement a toi je n'ai pas de contraction mais j'ai vu la sage femme il y a deux semaine qui ma dit de dire au parents que fin octobre je serais en arret complet jusqu'au conge maternite alors on verra bien j'espere que tes contraction passeron et que tu te sentira mieux voila je t'embrasse et te souhaite une bonne journee
toto44 32 messages
toto44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 10:09
salut elodie. a ouai tu vas etre en arret fin octobre. moi je suis hotesse de caisse. mais bon ce qui me fait suer c qu en arret on touche pas grand chose mais bon la santé du bébé avant et la mienne aussi. enfin je ne suis pas tte seule mon conjoint est là.sinon tu as quel age je ne sais plus si tu me l avais dit. moi j ai 29 ans.
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 13:19
[quote:c920a08f91="toto44"]salut elodie. a ouai tu vas etre en arret fin octobre. moi je suis hotesse de caisse. mais bon ce qui me fait suer c qu en arret on touche pas grand chose mais bon la santé du bébé avant et la mienne aussi. enfin je ne suis pas tte seule mon conjoint est là.sinon tu as quel age je ne sais plus si tu me l avais dit. moi j ai 29 ans.[/quote:c920a08f91] salut en faite je vais voir le gygy me voit le 27 octobre et je c pas si sa sera a partir de cette date mais en tout cas les parents sont au courent voila sinon moi j'ai 25 ans je suis marier depuis 4 ans et voila et toi tu et marie?è
toto44 32 messages
toto44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 12:49
salut elodie tu vas bien? pour répondre a ta question ,non je ne suis pas marié. un jour peut être! ton petit garçon est vraiment trop mignon. bisous a bientot
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 09:47
[quote:86c2d4c7a9="toto44"]salut elodie tu vas bien? pour répondre a ta question ,non je ne suis pas marié. un jour peut être! ton petit garçon est vraiment trop mignon. bisous a bientot[/quote:86c2d4c7a9] merci oui il faut dire je suis fiere de mon fils il et trop beau bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.