Bebe de Mars 2011

Discussions

Auteur
Message
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 13:17
salut à toutes!! Je me présente, je m'appelle Valentine, j'ai 28 ans et j'attends BB1 pour le 09 mars 2011. J'ai déjà un beau ptit bidon, et je n'ai pris qu'un kilo pour l'instant!! Alors si vous voulez partager vos expériences, vos émotions, vos questions, n'hésitez pas :D Ciao
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:34
salut !!! moi aussi jtd bb2 pour le 7 mars !!! je suis deja maman d une puce de 13 mois et ravi d attendre ce bébé !!! pour le mmt j ai egalement pas prit de poids et aussi un beau bison ! je te mets une photo :wink: :wink: :wink: :wink: sinn ma grossesse se passe tres bien , aucune nausées mais bcp de fatigue par contre , et un souci avec le dos ! bref c est que du bonheur ! je suis aller faire mon echo lundi mais on a pas vu le sexe car bb croisait ls jambes lol donc rdv ds 20j ! esperons que !!!! et toi tu as deja vu le sexe?? biz http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gy,ee0edcdf7007fdf12a83bc838fe350c6.jpg.html
noemsxm 13 messages
noemsxm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 13:49
salut valentine moi c noemie j'ai 24 ans moi aussi j'attend BB1 pour le 11 mars je commence a avoir du bide d'ailleurs les deux pantalons de grossesse commencent a sérer :? :? ... va faloir que je passe a la taille au dessus pourtant j'ai du prendre 100 gr jsuis contente d'etre enfin passer dans le 4eme mois parce que niveau nauzé malaise vomisement fatigue ... j'en pouvais plus ca se calme doucement heureusement sinon je sais pa toi mais je commence a peine a ressentir que je suis enceinte enfin surtout depuis la premiere echo !! le faite que se soit le premier et que tout ca c'est nouveau enfin voila je commence a peine a aprecier et j'attend la 2eme echo avec impatience pour savoir le sexe voila bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:11
bonjour! felicitation pour vos grossesse les filles!le cap le plus dur est passé!! si vous voulez y a deja un post pour les futures mamans de mars 2011,on est encore dans le 3e mois car on s attend un peut :lol: enfin c'est si ca vous dit :wink: bonne continuation :wink: a bientot peut etre? melo
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 16:06
Coucou à toutes, Je suis également sur le post des marsiennes mais nous sommes encore dans le troisième mois. Anastasia, pour moi aussi bb2 prévu pour le 07 mars :!: :!: Par contre moi ma grande a 2 ans 1/2 et vient de faire sa première rentrée des classes. Pour le moment tout se passe bien pour cette grossesse, par contre déjà + 2 kg :twisted: J'attends avec impatience la deuxième echo le 27 octobre pour connaitre le sexe :!: A + tard. :cop:
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 20:06
Moi c'est pareil j'ai pas connu les nausées et les vomissements, juste une perte d'appétit et beaucoup de fatigue. J'ai fait également mon écho, l'échographe ne m'a rien dit, mais comme mon conjoint n'était pas là, j'ai pas insisté...j'ai préféré qu'on le découvre ensemble lors de la prochaine qui aura lieu fin septembre. Il était tellement déçu de ne pas être présent à l'echo!!! [quote:e8eb293065="anastasia57"]salut !!! moi aussi jtd bb2 pour le 7 mars !!! je suis deja maman d une puce de 13 mois et ravi d attendre ce bébé !!! pour le mmt j ai egalement pas prit de poids et aussi un beau bison ! je te mets une photo :wink: :wink: :wink: :wink: sinn ma grossesse se passe tres bien , aucune nausées mais bcp de fatigue par contre , et un souci avec le dos ! bref c est que du bonheur ! je suis aller faire mon echo lundi mais on a pas vu le sexe car bb croisait ls jambes lol donc rdv ds 20j ! esperons que !!!! et toi tu as deja vu le sexe?? biz http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gy,ee0edcdf7007fdf12a83bc838fe350c6.jpg.html[/quote:e8eb293065]
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 20:13
Salut Noémie!! C'est vrai que le poids n'a rien à voir avec le fait qu'on peut s'arrondir vachement!! Tant mieux, tu me diras, c'est tout ça en moins qu'on aura pas à perdre après l'accouchement!!!! Tant mieux si les symptomes sympathiques de grossesse s'estompent, car ça doit être dur. Oui c'est vrai que c'est bizarre, on sait qu'on est enceinte, mais pour ma part je le sens pas encore bouger!! C'est vrai que lors des echo c'est magique de voir ce petit bébé évoluait dans notre ventre!! Moi ça m'épatte encore!! Et puis c'est vrai que comme tu as été malade le 1er trimestre, je comprends que tu apprécies un peu plus maintenant le fait d'être enceinte!! Gros bisous [quote:e156791254="noem.sxm"]salut valentine moi c noemie j'ai 24 ans moi aussi j'attend BB1 pour le 11 mars je commence a avoir du bide d'ailleurs les deux pantalons de grossesse commencent a sérer :? :? ... va faloir que je passe a la taille au dessus pourtant j'ai du prendre 100 gr jsuis contente d'etre enfin passer dans le 4eme mois parce que niveau nauzé malaise vomisement fatigue ... j'en pouvais plus ca se calme doucement heureusement sinon je sais pa toi mais je commence a peine a ressentir que je suis enceinte enfin surtout depuis la premiere echo !! le faite que se soit le premier et que tout ca c'est nouveau enfin voila je commence a peine a aprecier et j'attend la 2eme echo avec impatience pour savoir le sexe voila bisous[/quote:e156791254]
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 20:15
Ok c'est cool, je savais pas, j'ai un peu cherché dans le 3ème mois et j'avais pas trouvé, je viendrais y faire un tour. Gros bisous Valentine [quote:fd6499ef86="melo et son ti n'aricot"]bonjour! felicitation pour vos grossesse les filles!le cap le plus dur est passé!! si vous voulez y a deja un post pour les futures mamans de mars 2011,on est encore dans le 3e mois car on s attend un peut :lol: enfin c'est si ca vous dit :wink: bonne continuation :wink: a bientot peut etre? melo[/quote:fd6499ef86]
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 20:18
Salut, 2 kilos ça va, je pense que c'est plus que raisonnable!!! Je suis aussi impatiente de connaître le sexe!! J'ai trop envie d'acheter des petites tenues!!! Bisous [quote:7779876882="Dinette26"]Coucou à toutes, Je suis également sur le post des marsiennes mais nous sommes encore dans le troisième mois. Anastasia, pour moi aussi bb2 prévu pour le 07 mars :!: :!: Par contre moi ma grande a 2 ans 1/2 et vient de faire sa première rentrée des classes. Pour le moment tout se passe bien pour cette grossesse, par contre déjà + 2 kg :twisted: J'attends avec impatience la deuxième echo le 27 octobre pour connaitre le sexe :!: A + tard. :cop:[/quote:7779876882]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 12:18
Bonjour les filles, Je vous rejoins donc sur ce post. Nous attendons BB1 pour le 02 Mars. Mon premier trimestre a été une horreur, j'ai passé 2 mois alitée à vomir une trentaine de fois par jour... J'ai subi ce qu'on appelle une hyperémèse gravidique. J'ai réussi à atténuer mes vomissements en prenant du Donormyl. Malgré tout Bébé se portait bien à la première écho et j'ai tout de même déjà pris 9kg! Je suis également contente d'être rentrée dans ce 4ème mois car les vomissements ont quasis disparus et les nausées se sont vraiment atténuées. Il ne me reste plus qu'à me débarrasser de cette fichue hypersalivation!! Mais à priori c'est pas gagné...
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 07:57
Félicitations!!! Par contre c'est vrai que ça a du être l'horreur durant ce 1er trimestre! J'espère que maintenant le plus dur est derrière toi, et que tu pourras vivre pleinement ta grossesse sans ces petits désagréments!! Lors de ta 1ère écho, tu as vu le sexe? Nous toujours pas, j'ai une consultation avec mon gygy fin du mois, j'espère qu'on le saura!! Le pire c'est pour le shopping, car j'ai trop envie d'acheter des petites tenues, mais en mixte je trouve que c'est limité!!! Gros bisous [quote:6bb2302120="pinup93"]Bonjour les filles, Je vous rejoins donc sur ce post. Nous attendons BB1 pour le 02 Mars. Mon premier trimestre a été une horreur, j'ai passé 2 mois alitée à vomir une trentaine de fois par jour... J'ai subi ce qu'on appelle une hyperémèse gravidique. J'ai réussi à atténuer mes vomissements en prenant du Donormyl. Malgré tout Bébé se portait bien à la première écho et j'ai tout de même déjà pris 9kg! Je suis également contente d'être rentrée dans ce 4ème mois car les vomissements ont quasis disparus et les nausées se sont vraiment atténuées. Il ne me reste plus qu'à me débarrasser de cette fichue hypersalivation!! Mais à priori c'est pas gagné...[/quote:6bb2302120]
Kylina 4 messages
Kylina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 09:29
:D Salut les poulettes, Juste pour dire que j'attends BB3 et que mon Accouchement est prévu le 04/03/11 !!!! J'ai une écho la semaine prochaine et j'espère qu'on arrivera à voir le sexe de bébé car j'ai fais le pendule apparemment c'est une fille mais je n'y crois pas trop et préfère attendre avant d'acheter quoi que ce soit !!! Mon début de grossesse a été une horreur comparé aux deux premiers, vomissements, nausées mais surtout des phases d'endormissement dans la journée et moi qui suis super active, je comprenais pas, je luttais !!! lol Les seuls trucs que j'ai acheté sont genre le lit parapluie, les draps housses car il y a de supers promos dans les Leclerc en ce moment alors allez y les filles fonceeeezzzzzzzz!!!!!!!! Gros bisous à toutes
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 16:30
bonjour jm'apelle Aurélie j'ai 22ans deja maman d'une petite fille de 4ans bb1 : mélinda née le 25juin2006 bb2 : mathéo ou léna prévue pour le 31mars2011
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 19:45
Non Valentine je ne connais pas encore le sexe, comme tu peux le voir sur mon écho le cordon était placé sur l'entrejambe. Ma prochaine écho planifiée est la morpho du 5 eme mois donc ce ne sera pas avant le 22 octobre. Mais mon gentilV généraliste m'a fait une ordonnance pour une écho évolutive que je peux faire quand je veux, donc je pense y aller en fin de mois en espérant qu'on verra le sexe!
mce7284 2 messages
mce7284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 10:38
[quote:a2144a74d3="maman08000"]bonjour jm'apelle Aurélie j'ai 22ans deja maman d'une petite fille de 4ans bb1 : mélinda née le 25juin2006 bb2 : mathéo ou léna prévue pour le 31mars2011[/quote:a2144a74d3] [color=indigo:a2144a74d3]bonjour je m'appelle marieclaire j'ai 26ans 1/2 et j'attends BB3 pour le 31 Mars 2011 et j'ai deja 2 enfants un garçon de 7 ans et 1 fille de 34 mois et j'ai une echo mardi soir pour voir que tout va bien car je fais des grossesses à risques par rapport à la prématurité précoce.[color=indigo][/color:a2144a74d3][/color]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.