Bebe de Mars 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 18:59
[quote:03d010a0e4="pinup93"]Non Valentine je ne connais pas encore le sexe, comme tu peux le voir sur mon écho le cordon était placé sur l'entrejambe. Ma prochaine écho planifiée est la morpho du 5 eme mois donc ce ne sera pas avant le 22 octobre. Mais mon gentilV généraliste m'a fait une ordonnance pour une écho évolutive que je peux faire quand je veux, donc je pense y aller en fin de mois en espérant qu'on verra le sexe![/quote:03d010a0e4] Et bien voilà je rentre à l'instant de mon écho du 4ème mois et...... c'est un garçon! Nous sommes très heureux car c'était notre préférence. Par contre ma DPA a changé en fonction des mesures de bébé je suis maintenant une févriette (28/02).
noemsxm 13 messages
noemsxm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 21:40
ta de la chance de savoir moi jai encore 29 jours d'attente c long en attendant jai le ventre qui tire et qui durci des boutons qui sortent et les gencives tres sensible qui saignent a chaque brossage enfin voila apres les galeres du premier trimestre qui sont pas tout a fait fini d'aileurs ... les autre arrivent mais je men fou plus les jours passent plus jai a hate de le voir !!! et de pouvoir commencer les achat !! hihihi bisous a toutes
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 11:33
Salut les filles, je vous lis tous les jours et je n'ose pas trop m'incruster! voila j'aurai une question j'attends bébé3 pour le 17 mars, je rentre dans mon 4ème mois normalement (je suis perdu avec les semaines lol) et je ne sens pas bébé alors qu'en vous lisant je vois que bcq après plusieurs grossesses le sente bien avant, c'est normal, j'angoisse, ça fait 5 ans qu'on attendait cette grossesse peur de fausse couche, je n'ai eu pratiquement aucun symptomes à part naussée et fatigue alors que les autres grossesses c'était horrible! voila je m'angoisse peut être pour rien, une amie m'a dit d'acheter un appareil qui coute dans les environs de 50 euros pour écouter le coeur du bébé après 14 semaines qu'en pensez vous????? j'ai rdv que dans 2 semaines le tps de faire mon tritest j'ai vu ma gygy la semaine dernière qui m'a dit que tout allait bien mais j'ai toujours cette angoisse, j'ai l'impression de ne pas être enceinte même si j'ai un bidon mais j'en ai tjrs eu! qu'en pensez vous, c'est normale? merci !
noemsxm 13 messages
noemsxm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 12:03
salut nadia ben moi c pour le 11 mars j'en suis a 16 SA (donc une de plus que toi ) et je l'ai senti bouger que deux fois et encore j'en suis pas tres sur bon c vrai que moi c ma premiere grossesse mais bon si ton gygy ta dit que tout etait normal y a pas de quoi s'inquieter apres je te comprend moi aussi des fois je me demande si c vraiment vrai ce qui m arrive mais des que j'ai des doutes je regarde ma premiere echo :roll: si ca peux te soulager ma soeur l'a senti qu'au 5eme mois bisous [quote:107808ea38="nadia93"]Salut les filles, je vous lis tous les jours et je n'ose pas trop m'incruster! voila j'aurai une question j'attends bébé3 pour le 17 mars, je rentre dans mon 4ème mois normalement (je suis perdu avec les semaines lol) et je ne sens pas bébé alors qu'en vous lisant je vois que bcq après plusieurs grossesses le sente bien avant, c'est normal, j'angoisse, ça fait 5 ans qu'on attendait cette grossesse peur de fausse couche, je n'ai eu pratiquement aucun symptomes à part naussée et fatigue alors que les autres grossesses c'était horrible! voila je m'angoisse peut être pour rien, une amie m'a dit d'acheter un appareil qui coute dans les environs de 50 euros pour écouter le coeur du bébé après 14 semaines qu'en pensez vous????? j'ai rdv que dans 2 semaines le tps de faire mon tritest j'ai vu ma gygy la semaine dernière qui m'a dit que tout allait bien mais j'ai toujours cette angoisse, j'ai l'impression de ne pas être enceinte même si j'ai un bidon mais j'en ai tjrs eu! qu'en pensez vous, c'est normale? merci ![/quote:107808ea38]
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 13:03
Félicitations, je suis contente pour toi, surtout si un ptit garçon était votre souhait!!!! [quote:2c9acc7681="pinup93"][quote:2c9acc7681="pinup93"]Non Valentine je ne connais pas encore le sexe, comme tu peux le voir sur mon écho le cordon était placé sur l'entrejambe. Ma prochaine écho planifiée est la morpho du 5 eme mois donc ce ne sera pas avant le 22 octobre. Mais mon gentilV généraliste m'a fait une ordonnance pour une écho évolutive que je peux faire quand je veux, donc je pense y aller en fin de mois en espérant qu'on verra le sexe![/quote:2c9acc7681] Et bien voilà je rentre à l'instant de mon écho du 4ème mois et...... c'est un garçon! Nous sommes très heureux car c'était notre préférence. Par contre ma DPA a changé en fonction des mesures de bébé je suis maintenant une févriette (28/02).[/quote:2c9acc7681]
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 13:16
Coucou, Faut pas t'inquiéter j'ai créé ce post pour que toutes les filles viennent partager leurs doutes, leurs joies et leurs expériences. Alors tu es la bienvenue!! Moi aussi je suis perdue avec les semaines : entre semaines d'aménorhée et semaines de grossesse, à force on sait plus !!! La fait que tu ne sentes pas ton bébé, ne veut pas forcément dire qu'il y a un problème!! Si ton gygy t'as dit que tout est ok, alors c'est que tout est ok! Mais je peux comprendre que ce soit flippant, moi c'est pareil! Parfois je suis vachement confiante, et puis après je me pose plein de question, et je commence à flipper pour des bricoles! C'est ma 1ère grossesse, et j'ai fait une fausse couche en mars, alors j'ai toujours peur que ça recommence!! Mais essayons d'être positive, car nos BB ressentent notre stress!! Pour l'appareil qui permet d'acouter le coeur du BB, j'ai lu des forums, ou il disait que c'était bien et pas bien!! En fait si tu arrives à bien capter les battements du coeur du BB, c bien tu sera soulagée, mais si dans le cas contraire, tu n'arrives pas à le trouver ça va te faire flipper!! Alors à toi de voir! Parles en à ton doc voir ce qu'il en pense!! Moi en ce moment je fais maux de tete sur maux de tete, je sais pas si c'est la fatique ou le stress au boulot ou les deux!! On verra j'en parlerai à mon doc!! allez bon courage!! Tiens nous au courant Bisous Pour un d [quote:612b7f19b0="nadia93"]Salut les filles, je vous lis tous les jours et je n'ose pas trop m'incruster! voila j'aurai une question j'attends bébé3 pour le 17 mars, je rentre dans mon 4ème mois normalement (je suis perdu avec les semaines lol) et je ne sens pas bébé alors qu'en vous lisant je vois que bcq après plusieurs grossesses le sente bien avant, c'est normal, j'angoisse, ça fait 5 ans qu'on attendait cette grossesse peur de fausse couche, je n'ai eu pratiquement aucun symptomes à part naussée et fatigue alors que les autres grossesses c'était horrible! voila je m'angoisse peut être pour rien, une amie m'a dit d'acheter un appareil qui coute dans les environs de 50 euros pour écouter le coeur du bébé après 14 semaines qu'en pensez vous????? j'ai rdv que dans 2 semaines le tps de faire mon tritest j'ai vu ma gygy la semaine dernière qui m'a dit que tout allait bien mais j'ai toujours cette angoisse, j'ai l'impression de ne pas être enceinte même si j'ai un bidon mais j'en ai tjrs eu! qu'en pensez vous, c'est normale? merci ![/quote:612b7f19b0]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 21:34
Merci pour les félicitations. Je suis à 18SA et je ne sens pas du tout bébé bouger pourtant à l'écho hier il se tournait dans tous les sens donc no stress les filles.... Pour le petit appareil permettant d'entendre le coeur de bébé c'est un doppler mais je rejoins l'avis de Valentine ça peut être très bien comme ça peut être l'horreur. Tout d'abord cet appareil peut percevoir les battements du coeur qu'à partir de la 16ème semaine de grossesse et encore là tout dépend de la position de bébé et de la morphologie de la maman. Je vous cite un exemple concret moi qui suis à 16 semaines de grossesse et étant mince d'origine je perçois déjà les battements du coeur avec mon doppler (il m'a fallu 3h pour savoir où le positionner déjà!), alors que mon amie qui est à 21 semaines et un peu plus enrobée que moi impossible d'entendre quoique ce soit.. pourtant son bébé à bel et bien une activité cardiaque! Conclusion cet appareil peut apporter bcp de stress pour rien!
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 17:31
bonjour, en attente BB1 la DPA est prévue pour le 30/03 la première echo est faite bébé gigote bien il mesure 5,8 cm et son ti coeur bat à 170/min bonne soirée à toutes :D
belline 4 messages
belline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 19:09
salut j m'appelle Cindy j'ai 25 ans et atted des jumeaux pour 15 mars mais sachant qu'ils ou qu'elles viendront avant je suis a 15 sa et pas beaucoup de ventre sa m'inquiete y a ils d'autre femmes qui n'ont pas beaucoup de ventre car je me dit qu'en attendant 2 bébés j'aurais plus de ventre. Merci
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 15:33
Bonjour les filles, Je suis Rachi et j'ai 27 ans, j'attends BB1 pour le 1er mars 2011, je suis donc dans mon 4eme mois. Pour une 1ere grossesse, je n'ai pas eu de nausées q pr 1 jour, sinon c était une perte d'appétit, je ne mangeais q des fruits et du yaourt, ce qui fait q g passé d'un poids de 74kg à 68kg, mais actuellement ça se passe très bien, je suis autour des 70kg mon ventre n'est pas trop grand, je me mets tjs facilement ds mes pantalons. Mon seul et unique engoisse, c'est mes cheveux, ils tombent d'une maniere incroyable, ça me déprime, ils sont devenus trop faibles meme mon cheri l'avait remarqué, sachant q je prends des compléments alimentaies et des compléments en fer ( gynéfam et tardyferon) est ce q une d'entre vous a ce problème?
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 19:58
bonsoir les filles dsl de pas avoir donner de nouvelles mais probleme de net alors dur pour venir. alors aujourd hui je rentre dans le 2 eme trimestre et une eco aujourd hui pour me dire que etait un petit mec ( un peu triste car j'ai deja un garçon et j'aurrais adorer avoir une fille ) j'ai pris aucun kg ce qui ma fait super plaisir je vous souhaite une bonne soirée
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 11:06
bonjour les filles, biscuit06, ne soit pas triste le grand frère aura un petit frère pour jouer et tu verras c'est superbe, perso j'ai déjà 2 garçons qui sont vraiment frères s'amusent ensemble et grandissent ensembles; là j'attends surement un garçon d'après la gygy à 80% bref j'ai pleuré mais je me suis dit la santé c'est le plus important, le sexe qu'importe c'est l'éducation qui prime! voila à bientot!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 14:59
coucou les filles,je m'appelle isabelle,j'ai 33 ans et j'attends bébé 3 !!!mes 2 premiers sont des garcons et la j'ai eu mon echo du 4eme mois mais on n'a pas pu voir le sexe,alors ba patiente jusqu'a la prochaine echo!!!sinon ma dpa est pour le 17 mars!!!!en esperant faire plus connaissance avec vous toutes,je vous fais de gros bisous ainsi qu'a vos bidons!!! :lol:
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 11:06
mattisa, salut, c'est incroyable ma dpa est aussi pour le 17 mars et j'ai aussi 2 garçons! de plus j'ai le m^me age que toi que des points commun! on a qu'a se suivre si tu es d'accord! a bientot! :wink:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:40
je m'apelle elodie et tout comme vous j'attend bb2 avec impatience qui et prevu pour le 18 mars je suis deja maman d'un petit timothé de 25 mois je doit allez voir ma gynecoloque le 27 octobre et l'echographie morphologique etait prevue pour debut novembre donc je pense qu'elle me dira si elle voit le sexe du bebe se serait cool voila moi je n'ai pas eut de nausee par contre une grande fatigue je vous souhaite bonne grossese et bonne echo a celle qui ne l'on pas encore passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.