15sa et toujours ces vomisement le soir

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 19:43
voila je serai a 15 sa et comme chaque soir je suis malade ! jespere ke sa va bientot arreter car sa fai depuis la 6sa que je vomis la je suis au bout! y a dit des personne dans le meme cas et qi quelle qu'un a un "remede" je prend lol merci
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 20:47
salut, Alors je compatie vraiment car moi aussi je suis dans le même acs que toi je suis dans ma 15ème semaine et tjs tjs des naussées moi c'est beaucoup plus le matin mais çà m'arrive dans la journée aussi! Je suis dsl mais je n'ai pas de remède pour ma 1ère ma gygy m'avait dit : "si vous etes malade apres le 3ème mois , vous serez malade tout le reste de votre grossesse!!!" Les boules quand elle m'a dit çà et en fait j'ai été malade jusqu'au 5ème mois! tout ce que je peux te conseiller c'est de manger en êtite quantité et quand tu as faim, bon courage et dit toi qu'une fois que ton bébé sera là tout çà sera oublié!! Bon courage et bonne soirée
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 20:56
Pour mes garçons j'ai eu la chance de ne jamais être malade mais pour ma fille (c'était exactement l'inverse pour une copine donc je ne dis absolument pas que cela indique le sexe de l'enfant), c'était fort désagréable avec des nausées qui ont durées plusieurs mois. Personnellement, ce qui marchait c'était de remanger un peu au moment de ces nausées... Sinon, pas grand chose à part se dire que c'est pour la bonne cause et qu'étant donné le bonheur qui nous attend, quelques nausées et vomissements ce n'est rien. Pour ma 4ème grossesse, j'en suis a seulement 10 semaines. J'ai uniquement des nausées en voiture, surtout quand c'est mon mari qui conduit (oups, faudrait il changer de chauffeur ???) et rarement le reste du temps. Il faut dire qu'à part un gros ventre (on dirait que je suis enceinte de 5-6 mois), de gros coup de fatigue (mais que je mets sur le dos de notre déménagement récent) je n'ai aucun signe de grossesses et c'est bien la première fois que çà m'arrive...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.