Grossesse et piercing nombril!

Discussions

Auteur
Message
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 16:02
Coucou les filles^^ J'ouvre un post pour savoir si celle qui ont un piercing au nombril l'ont garder ou enlever? Personnellement mon gyneco m'interdit de le mettre car il a eu un cas d'une maman qui avait perdu son bébé suite à un abcès puis septicemie... Donc il m'a mis la trouille... Maintenant ca fait un mois que je l'ai enlevé et je pense que ca va vite se reboucher. Mais c'est pour mon bien et le bien de mon futur ptit gars :) A bientot les filles :)
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 16:35
[quote:ddb2deec66="chouchou73100"]Coucou les filles^^ J'ouvre un post pour savoir si celle qui ont un piercing au nombril l'ont garder ou enlever? Personnellement mon gyneco m'interdit de le mettre car il a eu un cas d'une maman qui avait perdu son bébé suite à un abcès puis septicemie... Donc il m'a mis la trouille... Maintenant ca fait un mois que je l'ai enlevé et je pense que ca va vite se reboucher. Mais c'est pour mon bien et le bien de mon futur ptit gars :) A bientot les filles :)[/quote:ddb2deec66] bonjour! j'ai un piercing au nombril que j'ai tjs ( je suis enceinte de 4mois) mais la tu viens de me faire peur ! je vais l'enlever alors et tant pis s'il se rebouche on repercera !!!! mon gynéco l'a vu et ne m'a rien dit !!! a bientot
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 17:00
Bonjour, Si vos percing ont plus d'1an le trou ne se rebouche pas en principe Voila.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 17:20
alors moi, quand j'etais enceinte, je l'ai enlevé, parce qu'après la peau tire et j'ai pas acheté les piercings qu'il existe exprès avec une tige en sorte de plastique long. ça faisait plus de 7 ans que j'avais mon piercing, bin, il s'est bouché. j'ai juste les marques des trous, mais rien ne passe.
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 17:35
salut, moi aussi ai un piercing au nombril et je l ai concerve mon gyg ne m a rien dit juste de faire attention, et d eviter de le mettre lors des echo, ensuite j ai acheter un piercing de grossesse en plactique et tout va bien, je l avais meme a l accouchement lol maintenant pour le second je refais la meme chose
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 19:36
j'en ai un aussi .. pour bb1 je l'ai remplacé vers 5 mois par un en teflon (plastique) mais finalement je l'ai enlevé vers 7 mois.. Je le faisait passé dans le trou de temps en temps et je l'ai remis genre 2 mois après la naissance et c'etait pas rebouché ! J'etais bien contente! La j'suis a 3 mois de grossesse donc tjs mon piercing, j'pense faire pareil, le remplacer par un teflon d'ici qq semaines et puis soit le garder soit l'virer (j'pense plutot cette option) En tout cas faut pas que ça tire car la peau peut craqué c'est un peu glauque :?
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 11:15
J'ai testé ce matin de le remettre, et bien en 3 semaines c'est deja bouché :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:03
Arff pas d'bol :?
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:41
Perso j ai mon piercing depuis 9 ans, pour ma premiere grossesse le gygy ne m a jamais rien dit, juste de l enlever pour faire les echos ( mais ca c est normal!!) J avais acheté un piercing plastique pour femme enceinte qui m a servi quelques temps, par contre je l ai completement retiré vers le 6ème mois car j avais la peau qui commencait a se dechirer, je ne l ai remis qu apres mon accouchement soit 3 mois plus tard et c etait pas du tout rebouché...
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 12:22
:D :D Coucou :D :D Alors moi jesuis de 7mois et 3semaines et j'ai toujours mon piercing :arrow: mais c'est un piercing spécial grossesse... J'éspére que je vais pouvoir le garder jusque la fin :? ... :wink: Bisous les filllles :wink:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:21
Bonjour, pour la première grossesse, j'ai enlevé mon piercing à environ 7 mois. Pour ne pas que ça se bouche (mais à priori, y a pas de raison que ça se bouche!!!), je le passais de temps à autre. Juste un passage, et hop, je l'enlevais. c'est vrai qu'il existe des bijoux pour grossesse. Le tout aussi est de bien hydrater la peau et le nombril. pour bébé 2, je continue de le porter, j'en suis à 3,5 mois et tant que ça ne tire pas, je le garde, sans aucun pb! Vivi
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 17:07
Bonjour les filles !! Comme beaucoup j'avais aussi enlevé mon piercieng lors de ma première grossesse ! Il faut un piercing plus adapté et ça me faisait flipper les procblèmes d'infection ou autre que ça aurait pu poser. Même si le piercient je l'avais depuis 7 ans et que je n'ai jamais eu de soucis. Il était très propre... Je pensais d'ailleurs me refaire percer mais mon ventre n'est plus aussi ferme et plat qu'avant la grossesse.....
kynaree93 18 messages
kynaree93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 09:59
bonjour, j'ai également un percing au nombril, pour ma 1ere grossesse je l'ai retirer vers le 4eme moi et je passais le bijou 1 x par semaine afin d'éviter que le trou se rebouche et je l'ai remis sans pb le lendemain de mon accouchement. et la j'attend bb2 je suis a la fin de mon 3eme mois et je v retirer mon percing et passer le bijoux de tps en tps...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.