Les Octobrettes 2010 debarquent // 4eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 16:24
Bonjour a toutes !! On m'avai que j'irai mieux a partir de ce 4 eme mois mais je crois que c'est pire !! Ca fait 3 jours que je garde rien ou presque rien !! je suis epuisée les cachets ne font aucun effet! Honnetement je ne sais plus quoi faire !!! J'ai chope des coups de stresse a cause de personnes malveillante dans mon entourage et donc c'est le ventre qui trinque et j'ai des douleurs. J'ai rdv mardi a la clinique et j'espere que tout va revenir dans l'ordre avant car 'avoue que je ne sais plus quoi faire !! bisous a toutes
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 07:51
bonjour les filles, ca fait longtemps que je n'etais pas venue mais pas facile de trouver un petit moment a soi quand on a tout plein de monstres a la maison lol :arrow: ma DPA a changer, bébé devrait arrivé pour le 25 septembre, mais comme je n'ai pas envie de rejoindre les septembrettes, je prefere restée avec vous :D j'espere que tout le monde va bien, moi j'ai les remonter acides qui reviennent en force grrrr je deteste ca brrrr. je me suis acheter un doppler, c'est genial car je peux ecouter le coeur de bébé entre mes RDV chez le gygy, ca me rassure a chaque fois que je l'entends battre mais oula que bébinou bouge beaucoup, hier il se cachait :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 16:32
Bonjour à toutes !! Pour répondre aux questions sur l'allaitement, moi j'ai allaité Ethan pendant presque 11 mois, j'ai adoré !! et j'ai bien l'intention de recommencer pour bébé 2 !! Pour ce qui est de reprendre le boulot et d'allaiter, c'est tout à fait possible, je donnais encore le sein à Ethan le matin et en rentrant, et le soir au coucher. Il refusait le lait que je tirais, le midi il mangeait purée et yaourt, et attendait mon retour pour le reste :wink: (pour lui j'ai pu reprendre quand il avait 6 mois, du coup c'étit allaitement exclusif jusque là, à voir pour bébé 2 puisque je devrai reprendre le boulot + tôt...) Sinon, Sachane je pense que c'est sympa de ta part de vouloir relancer les filles qui viennent plus, après peut-être que certaines manquent simplement de temps, et reviendront + tard :wink: Autrement ici aussi le nausées sont moins fréquentes, mais ça me prend quand même encore, j'ai toujours un soucis avec le brossage de dents !!! Et j'ai le grand bonheur de retrouver la sciatique qui m'a suivi jusqu'au jour de l'accouchement quand j'attendais Ethan... :? Bon week-end à toutes !
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 20:51
Bonsoir ! Laetitia :arrow: On te garde avec nous :D Mitsoo :arrow: Très joli ton avatar !!!
melanie410 5 messages
melanie410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 02:59
bon week end a vous les filles. moi premiére grossesse et vraiment pas a me plaindre pas du tout malade ni aucune douleur je suis en pleinne forme j'espère que ça va durer.la seule chose que j'ai eu c'est un peu d'acné en debut de grossesse et maintenant plus rien donc rien d'embetant. bon courage a celle qui ont une grossesse plus difficile courage une fois bebe arrivée tout sera oublier.
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 08:08
Bonjour les filles... Je suis vraiment désolée de ne pas passé plus souvent mais je cours tout le temps!!! C'est le soucis quand on ne travaille pas à côté de chez soi et qu'on a en moyenne deux heures de trajet par jour... Sinon ici tout va bien... Je commence à ravoir la pêche et je ne vomis plus ou alors une fois de temps en temps... Alors je voudrai souhaiter la bienvenue aux nouvelles à qui je n'ai pas eu l'occasion de le faire... Pour l'allaitement je ne sais pas trop... En fait pour ma première fille je n'ai pas allaité par choix personnel, trop pudique et puis cela était trop stressant pour moi... Là des fois je me dis que je tenterai bien l'expérience mais en même temps je n'en ai pas non plus un désir fou... J'ai encore 6 mois pour réfléchir!!! Pour la crème anti vergeture: j'ai mis mustela 9 mois pour ma première grossesse mais ça n'a rien fait ma gynéco m'avait dit si vous devez en avoir vous en aurez et bingo j'en ai eu plein... Là mon gynéco (j'ai changé de gynéco) m'a prescrit une huile VEA spray on verra!!! Bon je vous souhaite un bon dimanche et j'essaierai de passer plus souvent...
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 10:32
[quote:5b0f53c71d="crisaline"]coucoua toutes je suis de retour :oops: rien de grave sauf que j'étais tres fatiguer et pas mal malade alors des que je rentrait du travail je n'avais qu'une envie c'etait celle de me mettre dans le canapé.... sinon je n'ai rien suivi de ce qui c'est passe :roll: mais je vais tacher de suivre un peu plus maintenant :wink: bon ben sinon tout va bien meme bcp mieux et sinon mercredi 1ere echo je suppose que bcp d'entre vouson deja du la faire et que ce fut un grand moment d'emotion et de bonheur moi sa sera pour mercredi 9h j'ai trop hate bisous a vous toutes bonne soirée demain je sais pas si je pourrais passer manque de temps travail 9h-20h sa va etre long mais j'ai pris mon mercredi lol bissssssssooooooouuuuss[/quote:5b0f53c71d] [color=blue:5b0f53c71d]Coucou !!!! Juste pour te dire que notre DPA est identique : 27 octobre 2010 ! Je pensais que c'etait un bb de Novembre mais le gynéco m'a donné une DPA plus avancée !!!! La semaine prochaine je fais l'écho pour dépister la trisomie et je sens déjà le bébé bouger. C'est le 2° c'est peut être pour ça !! j'ai hâte que les nausées et vomissements cessent. Et toi toujours ausssi fatiguée ? On est déjà dans le 4° mois tu crois ?[/color:5b0f53c71d]
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 10:34
[quote:359018a87a="mitsoo"]Bonjour à toutes !! Pour répondre aux questions sur l'allaitement, moi j'ai allaité Ethan pendant presque 11 mois, j'ai adoré !! et j'ai bien l'intention de recommencer pour bébé 2 !! Pour ce qui est de reprendre le boulot et d'allaiter, c'est tout à fait possible, je donnais encore le sein à Ethan le matin et en rentrant, et le soir au coucher. Il refusait le lait que je tirais, le midi il mangeait purée et yaourt, et attendait mon retour pour le reste :wink: (pour lui j'ai pu reprendre quand il avait 6 mois, du coup c'étit allaitement exclusif jusque là, à voir pour bébé 2 puisque je devrai reprendre le boulot + tôt...) Sinon, Sachane je pense que c'est sympa de ta part de vouloir relancer les filles qui viennent plus, après peut-être que certaines manquent simplement de temps, et reviendront + tard :wink: Autrement ici aussi le nausées sont moins fréquentes, mais ça me prend quand même encore, j'ai toujours un soucis avec le brossage de dents !!! Et j'ai le grand bonheur de retrouver la sciatique qui m'a suivi jusqu'au jour de l'accouchement quand j'attendais Ethan... :? Bon week-end à toutes ![/quote:359018a87a] Coucou mitsoo ! As tu pensé à changé de dentifrice ? J'ai lu ça dans un livre de grossesse, c'est peut être bête mais ça pourrait te faire du bien....
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 10:36
[quote:4cdf0e113e="dup.laetitia"]bonjour les filles, ca fait longtemps que je n'etais pas venue mais pas facile de trouver un petit moment a soi quand on a tout plein de monstres a la maison lol :arrow: ma DPA a changer, bébé devrait arrivé pour le 25 septembre, mais comme je n'ai pas envie de rejoindre les septembrettes, je prefere restée avec vous :D j'espere que tout le monde va bien, moi j'ai les remonter acides qui reviennent en force grrrr je deteste ca brrrr. je me suis acheter un doppler, c'est genial car je peux ecouter le coeur de bébé entre mes RDV chez le gygy, ca me rassure a chaque fois que je l'entends battre mais oula que bébinou bouge beaucoup, hier il se cachait :lol:[/quote:4cdf0e113e] [color=red:4cdf0e113e]Petite astuce pour toi : Pour ma première grossesse je mangeais du Kiri contre les remontées acides. Ca tapisse l'estomas et franchement ça soulageait énormément ! Remède naturel et miraculeux, esssaye voir !!!! ;)[/color:4cdf0e113e]
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 11:38
Coucou les filles !! Merci Ysoline d'avoir pris de mes nouvelles par mail ! ça me fait plaisir de voir que tu es attentive aux personnes du forum ! Je n'étais pas revenue depuis un moment sur ce post, mais j vais très bien. J'ai eu ma première écho des 3 mois le 30 mars dernier, tout s'est bien passé. Notre bébé est tout bien formé, on a bien vu tous les membres et les organes. C'était un moment magique, même si j'ai bcp stressé au début !!! Je vais avoir une autre écho vendredi 23 avril, cad dans un peu moins de 2 semaines pour savoir le sexe !!! On a trop hâte................................ Mon mari espère un peu un garçon même s'il ne le dit pas trop. Pour ma part, ça m'est égal, je crois que l'un ou l'autre me ferait plaisir de toutes façons !! Nous l'avons annoncé à Léna qui a dit "mais pourquoi ça ?" et qui a touché mon ventre partout le soir même ! Et depuis elle n'en parle plus trop, on la laisse tranquille avec ça parce que les 6 mois qui restent vont être longs................. Au niveau des symptomes, j'ai encore des ballonnements importants, il faut que je fractionne beaucoup mes repas. Si je mange trop lourd ou trop vite, c'est la cata : je gonfle comme un ballon de baudruche !! Voilou pour mes petites news , bon dimanche et à plus !!
saoudata 7 messages
saoudata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 11:48
Coucou les filles ! :) J'espère que vous allez toutes bien !! Moi sa va !! Dessolée je ne donne pas souvent de mes nouvelles car je suis pas mal occupée ces temps ci ! Mais sinon tout va bien je passe ma 2em eco milieu MAI j'ai hate !! Gros bisous !
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 13:59
Salut les filles, merci Sachane pour le mail privé. Je passe tous les jours vous lire mais je ne participe que très rarement. Je ne peux pas écrire du bureau car la situation est très tendue en ce moment (j'ai passé un entretien de licenciement le 3 avril et je suis en attente du verdict). Il est vrai qu je pourrai poster de la maison mais le soir je n'ai pas trop le courage entre Lucas à récupérer, le diner, ménage... les journées sont trop courtes. Sinon la grossesse se passe merveilleusement bien. J'ai rdv mardi soir pour la visite du 4ème mois, j'espère qu'il sera bien placé pour savoir le sexe !!!! :lol: Heureusement que tout va bien de ce côté là !!! Je vous tiendrai au courant mardi suite à mon rdv. Voilà les petites nouvelles de mon côté. Biz Marie
Louloupi 14 messages
Louloupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 18:24
Bonjour à vous les filles, Me voiloù Sachanne ;-) Et bon 4 ème mois surtout!!!! Je viens de lire toutes les pages du post (5)....vi vi courageuse heing ;-) Je me présente Louloupi 34 ans c'est mon tout premier bébé...J'en suis comme vous toutes à mon 4ème mois,...La naissance est finalement prévue pour le 3 octobre! J'ai eu très très peu de nausées car j'ai compris comment je fonctionnais de ce côté là....Il fallait que je mange tôt (7h30 , 11h30 et 18H30!!!) et à heure +/- fixes! Moi ce qui me pose vraiment problème....Mon asthme....Les médecins m'avaient dit que ça ne me poserait plus du tout de problème ...Limite que j'allais oublier que j'étais asthmatique.....Pfffffff doigt dans l'oeil jusqu'au coude !!!!! J'ai déjà fait 2 bonnes crises :-( Du coup grosse trouille pour le bébé...Et j'enchaîne avec de l'herpès labiale, super!!!! Je suis HS !! Si vous avez des conseils je suis preneuse ;-) Nous commençons vraiment tout doucement à acheter du matériel pour bébé dès qu'il y a une bonne affaire... Comme hier par exemple un lit parapluie à 24€ chez Auchan en ce moment si ça vous intéresse, l'offre se termine bientôt....;-) Ah oui j'ai oublié de vous dire que je suis une adèpte des bons plans ;-) J'ai une petite question....Est-il possible de trouver quelque part sur le net une sorte de liste de ce qui est vraiment nécessaire au bébé du style nombre de body, de pyjama, etc...? Tout comme vous j'ai le ventre bien présent....Je n'en avais pas, mais je suis trop cambrée....Du coup ça s'est vu plutôt rapidement et tant mieux ;-) Ma 2ème écho est prévue pour le 21 mai, on a drôlement hââaâââte !!! Sinon je vais commencer l'haptonomie, et je souhaite allaiter de façon pudique. A part ça moi qui avais déjà des vergetures datant de l'adolescence....J'en ai de nouveau.... :-( Je pensais sérieusement avoir épuisé mon stock et bien non !!! Donc huile de Jojoba bio sur les zones à risque, notamment les seins! Pourquoi le Jojoba...C'est ce qui se rapproche le plus de la constitution de la peau humaine donc ;-) Tout comme Dup.laetitia On m'a offert un doppler que je vais enfin pouvoir utiliser ...Je vous raconterai ça bientôt ;-) La galère pour s'habiller...Franchement difficile de trouver des fringues de grossesse à pas cher....Heureusement j'ai trouvé le seul Kiabi de Paris!!!! Lors d'une virée dans la famille de mon mari j'ai aussi eu la chance d'aller dans un Gémo heureusement parce que franchement ....Sinon il n'y a rien de rien !!!! Comment faites-vous...? Voilà, J'espère que pour les nausées des unes et des autres tout va rapidement rentrer dans l'ordre.... Je vous dis à bientôt et portez-vous bien prenez bien soin de vous! A bientôt,
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 20:47
Bonjour ! :hey: Mélanie :arrow: Moi j'avais eu de l'acné pour ma première grossesse mais cette fois ci rien, c'est super :top: Aurélie :arrow: On te comprends Aurélie ! On est toutes dans le même cas, le boulot,la famille,les amis,le ménage... sa occupe. Moi pour allaiter je suis quand même un peu pudique donc si je peux je préfère me mettre à l'écart. Kliki :arrow: Bienvenue :D Aliette :arrow: Tu as retrouvé ton pays "d'adoption" et ta petite famille 8) Sa ta fait du bien de retourner en France ? Tu as annoncé ta grossesse à tout le monde ? Jenny :arrow: Tu sais l'important pour moi c'est juste d'avoir des nouvelles au moin quand le bébé sera né les journées passent si vite !!! C'est super sa de déjà connaître le sexe de ton loulou :mrgreen: quelle chance !!! Moi il faudra que j'attende à ma visite du 4ème mois et encore si bébé veut bien se montrer :yes: Aurore :arrow: Moi aussi mon ventre commence à bien s'arrondir :love: Le meuilleure moment pour moi où le loustic à la gigote c'est au petit matin ! Mais bibou reste quand même discret. Moi j'ai un peu parcouru les magasins pour m'acheter de nouveaux vêtements et il y a pas mal de choses qui me plaisent sur laredoute mais bon je préfère avoir vraiment un coup de coeur parce que c'est un peu chère puis en plus faut que je soit sure de la taille bref... Stéphanie :arrow: Moi aussi, j'ai vraiment hâte de pouvoir connaître le sexe du bébé :mrgreen: Léna comprendras bien vite :oui: puis pour une petite comme ça ce n'est pas très évident à comprendre ! Ysoline à 4 ans et elle ne comprends pas trop comment un bébé peut etre dans mon ventre ! Marie :arrow: Oui c'est sur si l'ambiance n'est pas sup-sup attends d'être rentrée chez toi pour nous envoyer un message et si tu es occupé c'est pas grave on attendra !!! Tiens nous au courant pour le sexe de bébé !!! Louloupi :arrow: Moi il me reste des habits de grossesse de ma 1ère grossesse. Sinon je vais beaucoup chez Kiabi et si j'ai vraiment des coups de coeurs je commande sur laredoute mais vraiment pour un coup de coeur ! A très bientot les filles ! Chez nous cet après midi il y avais la famille puisque notre petite Ysoline a eue 4 ans :yes: Bonne soirée Sachane
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 01:16
Bonjour les filles J'espere que tout se passe bien. Moi j'ai hate de sentir bébé bouger. PArce que j'ai pas l'impression d'etre enceinte à part que mon bidon commence à gonfler. Et a part ca Plus aucun Symptomes depuis le debut du 3eme mois. J'ai rdv le 21 chez le gyné et je saurai peut etre le sexe :) Pour le moment tout va bien. Je suis desormais en arret de travail (comme je l'ai dit dans le 3eme mois). Je suis loin de ma famille. Mais je trouve des occupations ;) On passe dans le 4 eme mois à la 15 SA , c'est cela?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.