Posté le : 11-04-2010 à 10:34
[quote:359018a87a="mitsoo"]Bonjour à toutes !!
Pour répondre aux questions sur l'allaitement, moi j'ai allaité Ethan pendant presque 11 mois, j'ai adoré !! et j'ai bien l'intention de recommencer pour bébé 2 !! Pour ce qui est de reprendre le boulot et d'allaiter, c'est tout à fait possible, je donnais encore le sein à Ethan le matin et en rentrant, et le soir au coucher. Il refusait le lait que je tirais, le midi il mangeait purée et yaourt, et attendait mon retour pour le reste :wink: (pour lui j'ai pu reprendre quand il avait 6 mois, du coup c'étit allaitement exclusif jusque là, à voir pour bébé 2 puisque je devrai reprendre le boulot + tôt...)
Sinon, Sachane je pense que c'est sympa de ta part de vouloir relancer les filles qui viennent plus, après peut-être que certaines manquent simplement de temps, et reviendront + tard :wink:
Autrement ici aussi le nausées sont moins fréquentes, mais ça me prend quand même encore, j'ai toujours un soucis avec le brossage de dents !!!
Et j'ai le grand bonheur de retrouver la sciatique qui m'a suivi jusqu'au jour de l'accouchement quand j'attendais Ethan... :?
Bon week-end à toutes ![/quote:359018a87a]
Coucou mitsoo !
As tu pensé à changé de dentifrice ? J'ai lu ça dans un livre de grossesse, c'est peut être bête mais ça pourrait te faire du bien....