Bebe prevu pour Octobre. Nouvelle dans le forum. (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 14:24
Merci de ta réponse .. je repasse plus tard pour te répondre ;) ma puce me réclame ;)
Guest425423
6 messages
Guest425423
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 22:26
Bonjour les filles, Voilà moi aussi je suis enceinte de mon 1er enfant, et l'accouchement est prévue pour le mois d'octobre, c'étais pas évident au début, j'ai quitté un emploi aprés avoir cherché pendant longtemps, et j'étais tout le temps allongée, fatiguée, maintenant ça va beaucoup mieux, sauf que je commence à m'ennuiais, j'amerais bien faire la natation ou le yoga prénatal, et pour enlever cette peur aussi de l'accouchement, c'est un vrai bonheur de sentir un être dans son ventre, je ne veux surtout pas déprimer :cry: car c'est un évenement expetionnel :) , Gros bisous les filles et à trés bientôt j'espére :D
babouilloux 2 messages
babouilloux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 21:26
Coucou, Je me lance car je suis toute nouvelle sur le forum ! Je m'appele aurélie j'ai 26 ans et suis en attente de bébé 1 pr&vu pour le 23 octobre !!!! pour moi tout va bien le bidou commence a faire sa place et pas trop de soucis de nausée ou autre !! je m'en sort pas trop mal !! Au laisir de vous lire !! Bonne soirée
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 21:33
:) Super que tout continue pour le mieux :) anna128 pas évident de revoir mes priorité j'ai tout quittez pour vivre avec mon chéri (on vis au Québec depuis presque 4 ans) c parents sont la seule famille qu'on a par ici du coup pas évident .. mais la je me prevoi un petit voyage retour au source :) avec la puce le bidou et papa :) (ça va nous faire un bien fou :) que tout se passe bien pour toute :)Bisous et bienvenue a toute :)
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 19:52
[b:045e64af07][color=indigo:045e64af07][/color:045e64af07]Bonsoir les filles!!! J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous! J ai vu ma visite du 4 è mois, tout va pour le mieux...et c est pas plus mal...même si le moral n'est pas trop au beau fixe, eh oui le papa n'était pas là pour voir son ptit bout de chou et entendre une nouvelle fois battre son coeur, mais le gygy a fait un photo donc je vais vite lui la donner!!! Enfin voilà pour les petites nouvelles! Bonne grossesse à toutes Bonne soirée[/b:045e64af07]
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 20:34
Super que tout continue a bien se passez surtout :) moi j'ai rendez vous le 5 .. pas d'écho ici juste 3 écho (canada) 12,22et 32 semaines .. donc encore un peu de patience... Mais tellement hâte d'entendre a nouveau son petit cœur.. :) allais les filles on est belle on se sent bien et tout va pour le mieux ;) Bisous
Guest425423
6 messages
Guest425423
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 22:56
Salut marianne :) Moi aussi je vis au Québec,à Montréal, comme toi j'ai suivi mon mari, et aussi comme toi je vais accoucher le 20 octobre :D , par contre j'ai fais jusqu'à maintenant 2 échographies, la 1 ére était vaginale :!oui c'étais vers 2mois de grossesse, et c'était ma 1 ére visite chez le Gynéco, c'étais pas gratuit biensur c'est pas comme dans l'hopital et aussi la 2 éme c'était pour voir si il y a un risque de trisomie, voilà, Mes prochaines écho. seront à l'hopital, :hey: `Bon courage à toi et toutes les futures mamans :top:
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 23:06
super :) une copinette :p moi suis du coter de trois rivières .. pour ma première j'ai eu 4 écho .. la première Payante .. 130$ pour 10 minutes .. :s lol mais un moment inoubliable.. la deuxième a été faite a l'hôpital .. la malheur il me suspecte une malformation cardiaque le monde s'écroule ma pauvre petite puce .. 1 semaines après re écho de contrôle.. Heureusement tout va pour le mieux ma puce ma merveilleusement bien et est parfaite .. la on m'annonce que j'ai eu les trois écho règlementaire .. :s et que donc a 24semaines plus d'écho jusqu'à la fin.. j'ai fait des pieds et des mains payé 200$ mais j'ai eu mon écho malheureusement c'était a 29 semaines donc ça a été très long par la suite mais un DVD et svp un écho 3-4d :) la on prevoi un voyage (on repasse par la Belgique) et c en plein ds les 22 semaines .. donc je vais encore sortir mon porte feuille et réclamer une écho .. normalement je suis suivie ds une clinique de gygy mais quand il y a trop de monde il nous envoie a l'hôpital :s mon petit bouchon est prévu vers le 14 selon roulette parce qu'il n'a pas eu l'air (gygy) de vouloir faire son boulot comme il faut ..heureusement on a tout filmer et j'aperçois un petit 8-10 sur l'écran.. on verra c un tit bébé surprise ma puce vient d'avoir 9 mois mais vraiment que du bonheur :) et toi c ton /ta premier(e)??:) biz ;)
Guest425423
6 messages
Guest425423
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 23:48
Haha! Moi c'est mon premier bb :cigg: , et je ss vraiment contente par contre comme tu l,a dis les gynéco ou plutot l'obtétricien à un peu la tête ailleurs, et je l'aime pas, car c'est juste 10 mn pr voir l'écho aprés 2 heures d'attente et mm pas de conseil,mm chez nous en Algérie, malgré qu'on a pas tte la technologie, mais on a de trés bon gyné qui prennent le temps avec les patients, mais bon je fais avec, lors de ma 2éme écho il m'a fait un peu peur avec ces remarques, car il constate un p'tit truc qui ne vas avec mon bb :cry: , je ne sais pas c'est quoi en plus, l'essentiel comme il a dis c pas la trésomie, bref, eséprant que tt vas bien se passé, Et félicitations copinette pour ta p'tite schtroumphette :P
bouchra128 19 messages
bouchra128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 23:02
BONSOIR, j'ai lu votre message, et je n'ai pas pu m'intervenir pour vous demander si votre gynéco ne vous a pas demander de faire une amniocenthese pour savoir s'il y a trisomie et que c'est après le 3éme mois qu'on la fait (c'était mon cas) on a la réponse après 15jours ???? bisous à toutes
bouchra128 19 messages
bouchra128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 23:28
[bonsoir, le 7 mai 10 sera mon 4éme mois de grossesse, je compte prendre l'avion dans un mois début juin, j'ai parlé la semaine derniere à mon gynéco, et elle m'a préscrit des comprimés à prendre 3jours avant le vol et 1journée après aller et retour + des collants de contention a acheter à la pharmacie. par contre, elle m'a pas parlé de certificat aussi mon gynéco m'a conseillé de boire beaucoup d'eau et de marcher dans l'avion (et moi qui se leve jamais dans l'avion meme pour aller au toilette). j'ai trouvé cet article sur internet ou il y a quelques conseils http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/aero/public/risque/grossesse.htm suite aux informations de cet article voir ce lien (http://www.monbebe.com/rubrique/grossesse/gross-voyage.php) il y a des compagnies qui refusent les femmes enceintes à partir du 8éme mois. voilà chere ami ce que j'ai trouvé pour vous je vous souhaite une bonne continuation et un bon voyage moi, j'ai en ce moment un peu de blues, c'est bizard, je dois etre heureuse, j'essaie de trouver la raison, je crois parce que ma famille est loin, habite au maroc et ici en france je n'ai que mon mari, et comme on a decidé de ne rien dire jusqu'à aller le début juin au maroc et leur faire surprise, je n'a pas partagé ma joie d'etre enceinte encore sauf avec mon mari, est ce que ça vous arriver de se sentir seule, envie de pleurer, besoin d'affection d'amour?? comment réagiseent vos maris avec vous les filles depuis qu'ils ont su que vous etes enceintes? c'est quoi qui a changé dans votre vie??? vous avez commencé à acheter des trucs pour le nouveau bébé?? moi, il faut que j'aille m'acheter des pantalons car les miens me serrent trop fort, en trois mois j'ai pris 5kilos c'est énorme et ça me rend malheureuse car je ne veux pas grossir, j'ai du mal a accepter mon corps se transformer comme cela à part le ventre qui s'arrondit j'aime bien mais j'ai pris du poids au niveau cuisses fesses hanches oh mon dieu mon gyneco me dit que ce n'est pas grave, que faites les filles pour ne pas grossir ou garder votre poids ???? merci d'avance à toutes les filles qui ont la gentillesse de m'écrire car je n'ai personne avec qui parlé de mes soucis comme ma mère est loin et elle n'est pas encore au courant. je vous embrasse toutes et vous souhaite tout le bonheur
Guest425423
6 messages
Guest425423
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 18:39
Salut les filles, Pour te répondre Bouchra, j'ai fais juste une écho pour détécté la trisomie, j'avais le choix de faire l'analyse du sang mais je ne l'ai pas fait, ici c'est cher au canada, et c'étais le 3éme mois, voilà. Sinon, pour le voyage, j'ai lu sur internet qu'on peux voyager biensur avec l'avis du gényco et de marcher, car même en voiture, il faut s'arréter chaque 2 heures pour marcher, De mon coté, j'ai grossi déja dés le début, au 2éme mois mes pentalon me faisait mal, donc estime toi heureuse t'as gardé la ligne :D , je me suis vraiment déléssé au début, et entre nous, malgré que je faisait attention à mo poid, mais la, ça m'est égale, l'essentiel c'est d'être en bonne santé, et biensur, garder un bon rythme, et manger sain et santé, essaye de marcher, je fais des fois du vélo, et la je cherche des cours de natation,et yoga, ici il y a spécial prénatal, ma cousine en France m'a dis qu'elle n'a jamais entendu de ça, Aller, gros bisous Bouchra et toutes les filles, et courage, on est toutes ici pour se soutenir :youpi:
bouchra128 19 messages
bouchra128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 23:49
Bonsoir et merci pour ta réponse, ça m'a fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule :D ici le généco ne m'a pas demandé mon avis pour l'analyse car c'est remboursée par la sécu par contre j'avais le choix pour avoir une réponse rapide le lendemain de l'analyse et il fallait payer 100E. je trouve que tu as raison, il faut pas trop se prendre la tete pour le poids, c'est la santé qui compte et le bébé. tu connais le sexe de ton bébé?? ICI en france c'est le contraire, tout ce qui est sport c'est tres cher, avant d'etre enceinte, j'étais voir un club du sport il fallait payer 700euros l'année et 20euros par mois. j'aimerai bien faire du yoga c'est sur ça fera du bien. mon prochain écho c'est le 26 mai 2010 juste avant d'aller au maroc. merci encore et à tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.