Bebe prevu pour Octobre. Nouvelle dans le forum.

Discussions

Auteur
Message
anarose 7 messages
anarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 17:11
Bonjour, Je suis nouvelle, j'attends mon premier bébé. Il est prévu pour début octobre. Si vous êtes dans mon cas ou dans un autre on peut discuter, et se suivre. A très vite j'espère. :)
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 20:47
bjr et bienvenue a toi.moi bb2 et prevue pour 23 septembre et dis moi cmt tu t'en sort moi je suis liberé des tout les malaises
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 09:43
Bonjour les filles! Je me permet de me joindre à vous si vous le voulez bien.Moi mon bb est prévu pour le 18 septembre et je vais peut être savoir la semaine prochaine si c'est un gars ou une fille :wink: Sinon,côté symptomes ça va bien mieux qu'au début où j'ai eu de très fortes nausées.Et vous? BONNES FETES DE PAQUES!!!! A bientôt j'espère! :D
carajea33 8 messages
carajea33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 17:59
Moi aussi, j'attends mon premier bébé pour fin septembre / début octobre. Je n'ai pas eu de nausées durant le 1er trimestre, tout se passe plutot bien. A la première écho, je n'ai pas pu savoir le sexe mais je le savais. On est patient, peut être à la seconde fin mai. Si tu veux qu'on confronte nos grossesse...
ribella 1 messages
ribella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 18:55
salut moi aussi je suis nouvelle mom bébé est prevu pour le 13 septembre[/code]
Guest509501
27 messages
Guest509501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 22:00
bonjour, moi bb est prevu pour le 1er octobre, j'ai hate de savoir son sexe car j'ai deja un petit gars de 2ans 1/2.
bouchra128 19 messages
bouchra128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 22:01
bonsoir, moi aussi, c'est la premiere fois que je participe au forum, je suis comme vous, mon bébé est prévu pour le début octobre, ça fait plaisir de trouver quelqu'un 15éme semaine comme moi, et j'aimerai discuter avec vous avec plaisir, c'est ma premiere grossesse et je connais pas beaucoup de choses comme à cet période est ce qu'on commence à voir un ventre rond car mon généco m'a dit non et moi j'ai un vendre gonflé aussi en un mois j'ai pris 3kg olala je veux pas grossir et je ne sais pas comment faire car j'ai beaucoup d'appétit et d'envie et vous???? MERCI d'avance et au plaisir
Guest509501
27 messages
Guest509501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 22:10
moi c pareil je commence a avoir le ventre un peu rond, c'est ma 2eme grossesse. et j'ai tellement eu de nausés vomissement pendant les 3 premiers moi que moi aussi j'ai envie de manger pleins de choses!!! est ce que tu c deja le sexe de bébé?
bouchra128 19 messages
bouchra128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 22:16
merci pour ta réponse, non je ne connais pas encore le sexe de bébé mais sincerement j'aimerai bien que ça soit une surprise je vais attendre jusqu'à l'accouchement meme si au fond de moi j'aimerai bien que ça soit une fille mais après on dit un enfant saint et sauf c'est l'essentiel.
Guest509501
27 messages
Guest509501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 22:24
je suis tout a fait d'accord avec toi, moi avant cette grossesse j'ai fait une fausse couche et je desiré plus que tout une nenette sachant que j'ai deja un petit gars de 2ans1/2 et quand je suis retombé enceinte et ben ca met egale du moment que tout aille bien et que bb soit en pleine forme. mais j'avoue que je languie quand meme le 21 mai la 2eme echo pour savoir le sexe j'avoue que tu as de la volonté pour pas savoir moi je suis tellement curieuse que je peux pas attendre hihihihihi
bouchra128 19 messages
bouchra128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 22:35
[quote="maudecyl"]moi c pareil je commence a avoir le ventre un peu rond, c'est ma 2eme grossesse. et j'ai tellement eu de nausés vomissement pendant les 3 premiers moi que moi aussi j'ai envie de manger pleins de choses! pendant le premier mois de grossesse j'ai rien senti, un jour je lavais la salle de bain avec javel et j'étais malade je voumissais pendant tout le week end, lundi j'étais voir mon médecin généraliste et elle m'a donné un traitement contre les voumissements après une semaine encore malade je reviens voir le médecin là elle m'a dit peut etre vous etes enceinte le meme jour j'ai fait une prise de sans et vers 17H00 la bonne nouvelle j'étais enceinte de un mois et quelques jour, c'était la joie, ça va faire juste quelques jours que je n'ai plus de nausées et j'accepte les odeurs comme les parfums, poisson etc.. dès que je pense à un plat j'ai envie de le goutter je cuisine beaucoup en ce moment .............mon généco m'a dit qu'au 5éme mois qu'on peut voir le ventre et que maintenant je suis seulement gonflé, j'arrive pas à gérer cet appétit et grignoter eeeehh je veux pas prendre du poids après c'est dur de perdre SOS
Guest509501
27 messages
Guest509501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 22:42
oui mais malheureusement on a pas le choix!!!! c pour quand toi?
bouchra128 19 messages
bouchra128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 22:44
vendredi j'ai rendez vous avec un généchologue pour me donner un RDV pour faire une amniocenthese et j'ai dit à mon mari dès qu'on arrive tu lui préviens qu'on veut pas savoir le sexe parce que si on le dit pas on peut le voir sur l'écho. c'est pas grave, si vous préférez de savoir il faut le faire avec moi je vous dirai début octobre. j'ai meme pas encore dit que je suis enceinte à aucun membre de nos deux familles meme si je sais que mes parents seront fous de joie je vais attendre le 5éme mois.
bouchra128 19 messages
bouchra128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 22:46
l'accouchement est pour le 7 octobre 2010 et toi?
Guest509501
27 messages
Guest509501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 22:48
je comprend mais amio pourquoi? age? car CN ok non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.