Bebe prevu pour Octobre. Nouvelle dans le forum. (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bisous220677 1 messages
bisous220677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 18:14
[quote:8ed6bb6c04="anarose"]Bonjour, Je suis nouvelle, j'attends mon premier bébé. Il est prévu pour début octobre. Si vous êtes dans mon cas ou dans un autre on peut discuter, et se suivre. A très vite j'espère. :)[/quote:8ed6bb6c04][color=darkred:8ed6bb6c04][/color:8ed6bb6c04] bonjour moi aussi j attend un bebe pour debut octobre on peux se parler si tu veux :) :)
dida128 10 messages
dida128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 01:09
bonjour à toutes!! je suis nouvelle ds le forum,et je suis vraiment contente qu'il existe afin de partager nos expèriences! pour ma part c'est bb1, le terme est prévu pour le 18/10,on compte garder la surprise pour le sexe du bb. Mon principal symptôme de grossesse est une très grosse fatigue. Parcontre mon ventre n'a pas du tout grossi! je sais que c'est différent d'une maman à l'autre mais j'avoue que j'ai hâte d'avoir un beau bidon!! :D quelqu'un sait en moyenne à partir de combien de mois le ventre s'arrondie??? bisous à ttes
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 07:35
Coucou et bienvenue!!! Pour ma part, je suis aussi très fatiguée et à clà s'ajoutent les nausées. Concernant tonbidou, ne t"inquiètes pas, ça va arriver...cela dépend des morphologies de chacune...moi mon bidou est juste arrondi...vers le 5ième mois ça se prononce un peu plus, ma belle soeur c'est le cas et ça se voit bien, c'est trop beau!!! Pleins de bisous à vous les filles, au plaisir de vous suivre et de vous lire Bonne journée
zorane 7 messages
zorane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 11:25
j'ai rendez vous demain 16 avril avec mon gygy , je lui demanderai et je vous tiendrez au courant si vous voulez concernant cette douleur a l'aine , c pas agréable du tous et surtout est ce normal !!!![quote:4ac8421661="Emilie Loïc"]Coucou!!! ===>>> Zorane, concernant ton vol , il n y a aucune prescription. Si ton gygy n'a pas d'observation à faire tant mieux. Après concernant ta compagnie de transport, vois avec eux si il faut que tu leur communiques quoique ce soit concernant ta grossesse. concernant ta douleur à l'aine , moi aussi j'ai la même, j'ai bientot ma visite prénatal du 4iè mois je vais lui en parler, mais en même temps je me demande si je dois attendre jusque là...qu'en pensez vous? bisous a toutes!!! et surtout RESTEZ ZEN!!!! lol :D :D :D :D :D[/quote:4ac8421661]
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 11:46
Coucou!!! Alors pour cette douleur...j'ai eu ma maman hier au tel lol!!! Pour ma part , je fais beaucoup de voiture dans le cadre de mon travail, et je cours pas mal à droite à gauche et en plus je porte un ceinturon assez lourd (arme, menottes et tout ce qui va bien), de ce fait ça agirait sur le bidou et ça tirerait pas mal sur le bas du ventre. En ce qui te concerne , peut être que tu portes des charges pas forcément lourdes mais c est ce qui agit sur ton bidou, ou alors tu cours aussi à droite à gauche...lol En fait, il faut qu'on ralentisse un peu (dixit maman) et qu'on se repose un peu plus... J'ai rdv chez le doc cet am, j'espere pouvoir être arrêtée pour me reposer un peu loin du travail qui pèse sur le moral et le physique...snif snif snif [quote:8d1a86d7b6="zorane"]j'ai rendez vous demain 16 avril avec mon gygy , je lui demanderai et je vous tiendrez au courant si vous voulez concernant cette douleur a l'aine , c pas agréable du tous et surtout est ce normal !!!![quote:8d1a86d7b6="Emilie Loïc"]Coucou!!! ===>>> Zorane, concernant ton vol , il n y a aucune prescription. Si ton gygy n'a pas d'observation à faire tant mieux. Après concernant ta compagnie de transport, vois avec eux si il faut que tu leur communiques quoique ce soit concernant ta grossesse. concernant ta douleur à l'aine , moi aussi j'ai la même, j'ai bientot ma visite prénatal du 4iè mois je vais lui en parler, mais en même temps je me demande si je dois attendre jusque là...qu'en pensez vous? bisous a toutes!!! et surtout RESTEZ ZEN!!!! lol :D :D :D :D :D[/quote:8d1a86d7b6][/quote:8d1a86d7b6]
lisy 1 messages
lisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 11:51
Salut les filles je suis aussi nouvelle et moi mon DPA sera prévu début octobre c'est mon deuxième BB le 1er à déjà 3ans et demi j'aimerais discuter avec les octobrettes pour parler et discuter. Merci
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 11:54
Bienvenue Lisy!!! Sais tu le sexe de ton petit bout déjà? As tu des idées sur les prénoms? BIZ BIZ
nsoussou 4 messages
nsoussou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 22:13
[quote:b005e7d43a="anarose"]Bonjour, Je suis nouvelle, j'attends mon premier bébé. Il est prévu pour début octobre. Si vous êtes dans mon cas ou dans un autre on peut discuter, et se suivre. A très vite j'espère. :)[/quote:b005e7d43a] bonsoir moi aussi je suis au debut de 4eme mois tout ce passe bien " dieu merci" car jai fait 3 fausse couche a repetition. la je le sens bouger c'est un grand plaisir un vrai bonheur . je souhaite a toute femme enceinte une bonne grossesse
anarose 7 messages
anarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 16:36
Bonjour les filles et bienvenue sur le forum. Merci Nsoussou. Bonne grossesse à toi et à toute. C'est vrai que de le sentir bouger c'est le bonheur. Avant hier visite chez le gynécologue. Il m'a fait une écho de complaisance et là on a vu bouger le bébé. Un vrai asticot. Il pense que c'est une fille. Ça fait de l'émotion et du bonheur.
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 21:18
coucou :) Déjà maman d'une petite puce j'attends un petit bonheur pour début octobre .. j'ai vu une maman enceinte depuis le 7 janvier .. :p et bien moi aussi :) je n'ai pas vraiment de préférence pour le sexe de mon deuxième petit amour .. mais pour répondre a une maman qui demandais pourquoi on veux tant savoir et bien je lui répondrais que c p être simplement juste pour le fait de se préparez l'idée de la surprise m'a traversez l'esprit mais tout compte fait je ne tiendrais pas :p chapeau a celle qui y arrive :p a toutes les autres vos douleurs désagréable et qui peuvent durer "quelques" minutes sont des douleurs ligamentaire.. lors d'un mouvement trop brusque par exemple .. c souvent quand on se levé ou quand on change de position.. on respire un grand coup et on accompagne a la douleurs pour qu'elle parte .. (ça vous servira également lors de l'accouchement :p) Courage a toutes on vis les plus merveilleux instant de toutes nos vie de femme... je ne connais pas encore le sexe car bébé d'amour c caché :p mais c pas grave :p moi je suis presque certaine que c un garçon.. pourquoi?? aucune idée .. :p mais pour ma puce je savais que c'était une petite Justine :p
anarose 7 messages
anarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 13:53
Bonjour Marianne et Bienvenue. Je suis contente d'être sortie des nausées. Je peux manger tranquillement. Je suis comme toi, je pense que j'ai une fille, le gynécologue pense aussi lors d'une écho de complaisance, mais il faut attendre confirmation. J'espère que tu auras ce que tu veux un garçon comme tu le ressens. Pour ma part je suis frappée de somnolence spontanées. J'ai sommeil d'un coup. Heureusement que je ne travaille pas. A très vite sur le forum.
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 18:02
:p ce n'est pas vraiment que je désire un garçon plus qu'une tite puce mais c en tout cas le sentiment que j'ai .. il me faudra encore attendre comme il/elle a décidé de se caché :p pour les nausée j'ai été malade chaque jours durant4 mois pour ma puce .. la je doit dire que si j'ai eu 1 semaines de nausée repartie sur trois mois et 5 vomissement c beaucoup .. par contre comme pour ma première je perd du poids .. pour Justine -10 puis j'ai commencer a prendre .. et ici -8 mais toujours pas commencer a prendre .. je travail ds un resto (cuisinière) et mon boss n'a pas l'air d'avoir envie de me laissé partir tout de suite mais bon quand je ne m'en sentirais plus capable j'arrêterais tout simplement ... pour ma puce il m'a mis en arrêt a 13 semaines .. enfin faut dire que c'était pas évident de cuisiner malade comme j'étaie ...
anarose 7 messages
anarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 21:03
J'avais mal interprété, je croyais que tu voulais un garçon. Las bébés aiment bien se cacher pour les échos (lol). Peut être la prochaine fois tu le sauras. Ca ne doit pas être facile, en effet de travailler dans une cuisine avec les nausées. C'est fatiguant, quand tu tiendras plus, tu te feras arreter. Tu as raison, la santé avant tout. Comme toi, moi aussi je n'ai pas pris de poids pour l'instant. Je recommence à peine à manger.J'ai perdu 4 kilos.
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 21:12
profite dés que l'appétit est la alors :) le garçon surtout ma belle mère qui voudrais ... l'entente n'est pas au beau fixe .. faut dire qu'il n'y en aura jamais d'assez bonne pour son fils unique .. grrr je vient encore de perdre une heures de ma journée a réorganisée mes armoires elle a gardez le petite hier le temps que je parte travaillez et que son papa revienne du boulot.. Quand je suis rentrée elle avais fait de la lessive (gentille u dira .. non non quand xav est rentré (mon chéri) elle lui as dit qu'elle en avais fait parce qu'elle craignais que lui et la petit n'ai plus de quoi s'habillé :s .. et pour allez plus loin ds c méchanceté elle avais mis tout comme a son envie ds mes armoires :s excuse moi je t'ennuyé avec ça mais ça fait du bien de parlez un peu.. lol tu va me dire parle en a chéri .. lol il dit qu'elle pense bien faire et que c sans méchanceté ... si ma fille rouspète un peu et qu'elle est la elle arrive presqu'en courant en lui disant et souvent en me la prenant des bras ... Mamie est la ça va allez .. pour le fait du petit garçon oui j'apprécierais avoir le couple mais je ne voudrais quand même pas lui faire cette joie ... j'ai gentillement entendu dire (par elle bien entendu) a l'annonce du sexe de ma princesse .. qu'elle avais réussit a faire un fils du premier coup..." la aujourd'hui suis a bout de nerf ... j'aimerais bien des fois partir loin mais chéri et sa mère c fou ... et puis une très longue histoire fait que j ne peux même pas allez passez quelques jours chez ma mère pour oubliez un peu... (7000km nous sépare ...) Merci de m'avoir lue ;) Passe une bonne fin de soirée ;)
dida128 10 messages
dida128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 01:11
ccou mariannep3 j'ai lu ton msg à propos de ta belle maman "si gentille" lol!! et franchement je me suis dis que finalement ce sont ttes les mêmes!!! en plus c'est son fils unique...donc leur lien est d'autant plus fort!! moi j'ai le même problème c'est à dire une espèce de rivalité entre elle et moi donc je te comprends à 100% quand tu dis que tu n'as pas forcément envie de lui faire plaisir avec notamment le sexe du bb (même si ça ne dépend pas de toi lol) Pour mon chéri c'est pareil...quoique fasse sa maman ce n'est jamais mal attentionné....ah ces fils à maman!!!!grrr!! Mais depuis que je sais que j'attends bb aucun de ses piques ne peut plus m'atteindre...mais je t'avoue que la voir moins souvent (car c'est ma solution) me fait un bien fou!!! bon courage mariannep3, revois tes priorités et tu verras qu'elle passe en dernier!! gros bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.