Pleins de questions

Discussions

Auteur
Message
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 16:42
voila je viens de commencer mon 4eme mois mais c'est pas la frite depuis plusieurs jours j'ai l'impression que sa pousse et que le bebe est trop bas , c'est tres difficile de travailler car je suis tout le temps debout du coup rdv chez lz docteur demain..
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 11:12
Bonjour! Si tu travailles debout, ce doit être très fatiguant, j'espère qu'il t'imposera un peu de repos à la maison. J'ai parfois la même impression que toi quand je reste trop longtemps debout mais heureusement pour moi, mon docteur m'a déjà arrêtée et je peux me reposer dès que j'ai l'impression qu'il est descendu trop bas. Alors qu'en dit ton docteur??? rien d'inquiétant j'espère?
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 17:01
Ca y est je suis allée chez le docteur vu que c'est ma deuxieme grossesse c'est normale qu'il soit bas mais quand je sens que sa pousse il faut absolument du repos du coup je suis pas en arret mais j'ai vu ma responsable et elle va faire des changement sur mes planning et je vais travaillé plus souvent au seul poste ou on peu s'assoir . je travaille dans un mc do donc c'est la course tout le temps mais bon si je peut etre assise sa devrait aller. j'espere que toi ta grossesse se passe bien profite bien d'etre chez toi. a bientot
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 21:38
Ma pauvre, travailler à mcdo doit être terriblement épuisant pendant ta grossesse. J'espère que tes chefs ne sont pas trop durs avec toi. Moi je suis guichetière à la poste dans un bureau moderne où on est debout toute la journée aussi, donc je comprends ce que tu endures. Le fait de devoir rester debout, piétiner derrière son comptoir, le stress des clients pressés.... :? Prends soin de toi en tout cas, et bonne continuation pour les mois à venir :wink:
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 10:09
sa va moi mes responsable sont plutot sympa et ils prennent soin de moi j'espere que toi sa va bien bon courage pour la suite de ta grossesse
Guest509501
27 messages
Guest509501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 22:04
bon courage a toi, mon je susi aide soignante en reanimation et je suis deja en arret car debout toute la journée c t infaisable, bb est prevu pour le 1er octobre.
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 10:27
ok
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 09:57
hier j'ai fini a 00h30 alors aujourdhui c'est tres dure j'ai super mal au dos mais heureusement que mon fils est calme se matin , car il va falloir repartir au boulo vivement le weekend j'attend que sa tout le temps j'ai l'impression de devenir une grosse feniace!!!! vivement vendredi que je puisse faire une sieste!!!!! bon courage a tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.