GROSSESSE GEMELLAIRE

Discussions

Auteur
Message
gogo1 35 messages
gogo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 10:23
BONJOUR A TOUTES JE M APPELLE DELPHINE JE DOIS ACCOUCHER DEBUT SEPTEMBRE DE JUMEAUX ET JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI D AUTRES PERSONNES SONT DANS LE MEME CAS QUE MOI
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 16:09
[quote:deb8142e1b="gogo1"]BONJOUR A TOUTES JE M APPELLE DELPHINE JE DOIS ACCOUCHER DEBUT SEPTEMBRE DE JUMEAUX ET JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI D AUTRES PERSONNES SONT DANS LE MEME CAS QUE MOI[/quote:deb8142e1b] bonjour delphine, je suis dans le même cas que toi. Je suis enceinte de faux jumeaux et la date présumée d'accouchement est le 30 septembre. j'ai déjà une petite fille de 8 ans 1/2. J'ai un début de grossesse difficile, j'ai eu un décolement de placenta le 11 février et depuis je suis en arrêt de travail et je ne reprendrait pas mon activité. J'ai donc découvert la nouvellle ce jour là. et toi, quand as tu découvert que tu attendais des jumeaux? Tu est fatiguée? Moi, je suis trés fatiguée et j'ai des douleurs au ventre. J'ai rendez vous au gényco jeudi 18 et ma 1ère echo officielle est prévue le 31. Dans l'attente de te lire, bises
gogo1 35 messages
gogo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 09:11
bonjour oceane moi je l ai appris au mois de janvier et du coup magyneco m a arretée vu que j avais fait une fc au mois d aout sinon je suis fatiguée et j ai eu des saignements il y a 3 semaines mais ils ont rien vu de grave ma prochaine echo est le 6 avril j espere qu on pourra connaitre les sexes car j aimerais au moins avoir une fille vu que j ai deja un garcon de 3 ans.vola donc au repos et c est long et toi comment ca va tu habite ou?
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 10:46
[quote:dde84782d8="gogo1"]bonjour oceane moi je l ai appris au mois de janvier et du coup magyneco m a arretée vu que j avais fait une fc au mois d aout sinon je suis fatiguée et j ai eu des saignements il y a 3 semaines mais ils ont rien vu de grave ma prochaine echo est le 6 avril j espere qu on pourra connaitre les sexes car j aimerais au moins avoir une fille vu que j ai deja un garcon de 3 ans.vola donc au repos et c est long et toi comment ca va tu habite ou?[/quote:dde84782d8] re-bonjour delphine, en fait mon prénom est céline, j'ai utilisé le prénom de ma fille comme pseudo. Je suis moi aussi en arrêt de travail depuis le 11 février car j'ai eu de gros saignement et ils m'ont trouvé un décollement de placenta mais les bébés étaient toujours là car ils ont également eu peur que ce soit une fausse couche. Je te confirme que c'est trés long de rester à la maison. A priori, je ne reprendrai pas le travail de toute la grossesse et en plus le congés mater pour des grossesses multiples est plus long. Moi, j'ai déjà une fille de 8ans 1/2 , l'idéal serait que ce soit un garçon et une fille mais il y a tellement longtemps que nous voulons le second enfant ( 5 ans 1/2) que l'essentiel est que ma grossesse se passe bien. j'appréhende un peu pour le suivi et la grossesse de jumeaux. Je suis trés fatiguée et j'ai souvent mal au ventre. Ces douleurs m'inquiètent mais d'aprés l'hôpital , c'est normal. Je vois demain ma genyco et j'en serais un peu plus concernant le suivi. Est ce qu'on ta précisé comment aller se passer le suivi? Sinon j'habite dans un petit village de l'hérault prés de la mer, trés agréable. Et toi?
gogo1 35 messages
gogo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 11:26
pour le suivi j ai une echo tous les mois et a partir du 5 eme mois il y aura une sage femme qui viendra chez moi et pour les douleurs au ventre on m a dit que c etait normal c est ligamentaire et le fait d avoir des jumeaux l uterus grossit plus vite en fait quand tu es enceinte de 3 mois c est comme si tu etais a 5 mois. et moi je viens de bordeaux
BMilene2 17 messages
BMilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 08:56
Bonjour, moi c'est Milène. Tous comme vous, enceinte de jumeaux (un garçon sur, pour n°2 en voit pas très bien, ça bouge beaucoup, lol) Ma date prévu d'accouchement est le 10 septembre, mes bon, comme ont ses tous qui dit gémélaire dit accouchement plus tôt. Je suis en arrêt depuis le 4 janvier (a environ 3 semaines de grossesse et jusqu'à la fin) Moi, j'ai déjà fais 3 Fausses couches, dont des jumelles été 2007, la première a vécu 2 semaines et la deuxième 4 semaines, elles sont arriver avec 3 mois d'avance (28 semaines), hier j'ai fais mon écho de 16 semaines (j'en fais tous les 15 jours), pour le moment tous le monde ce portent bien, mes pour moi, beaucoup de fatigue, mal de dos, jambes lourdes... et surtout de l'apréention. Normal, mes bon. J'ai déjà une fille de 5 ans, elle est impatiante[color=darkblue:49166f6b46][/color:49166f6b46], elle à vécu le décés de ses soeurs, pas facile... Je vous souhaite une bonne continuations, et beaucoup de courage.
gogo1 35 messages
gogo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 09:06
BONJOUR MILENE JE SUIS DESOLE POUR TOI J ESPERE QUE CA SE PASSERA MIEUX POUR TOI CETTE FOIS CI MAIS IL Y A PAS DE RAISON MOI AUSSI J AI FAIT UNE FC AU MOIS D AOUT ET DU COUP DEPUIS QUE JE SAIS QUE J ATTENDS DES JUMEAUX JE SUIS ANXIEUSE ALORS J ESSAIS DE RELATIVISER ET DE ME DIRE QUE CHAQUE GROSSESSE EST DIFFERENTE MAIS BON . T AS EU DE LA CHANCE DE VOIR LE SEXE MOI PAS ENCORE J ESPERE A LA PROCHAINE ECHO DU 6 AVRIL
BMilene2 17 messages
BMilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 09:11
[quote:fa0bf9cfa1="gogo1"]BONJOUR MILENE JE SUIS DESOLE POUR TOI J ESPERE QUE CA SE PASSERA MIEUX POUR TOI CETTE FOIS CI MAIS IL Y A PAS DE RAISON MOI AUSSI J AI FAIT UNE FC AU MOIS D AOUT ET DU COUP DEPUIS QUE JE SAIS QUE J ATTENDS DES JUMEAUX JE SUIS ANXIEUSE ALORS J ESSAIS DE RELATIVISER ET DE ME DIRE QUE CHAQUE GROSSESSE EST DIFFERENTE MAIS BON . T AS EU DE LA CHANCE DE VOIR LE SEXE MOI PAS ENCORE J ESPERE A LA PROCHAINE ECHO DU 6 AVRIL[/quote:fa0bf9cfa1]Bonjour, avec 3 FC, ont crain vite le moindre soucis, c pour ca que je suis hyper suivi, tous les 15 jours, c pour ça que je connais déja le sexe d'1, car l'autre bouge beaucoup, lol, cela fait 4 semaines que je c pour le premier, mes l'autre, pas moyen, déja un ptit coquin. tu était à combien pour ta FC ?
gogo1 35 messages
gogo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 15:09
J ETAIS A 3 MOIS C EST POUR CA JE FAIS HYPER ATTENTION JE ME REPOSE ENORMEMENT
BMilene2 17 messages
BMilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 16:26
[quote:4cb7e29295="gogo1"]J ETAIS A 3 MOIS C EST POUR CA JE FAIS HYPER ATTENTION JE ME REPOSE ENORMEMENT[/quote:4cb7e29295]C vrai que c pa évident, mes c bien connu, jusqu'a 3 mois, rien n'est gagner. Moi, mes 3 fausses couche se sont faites à 6 mois
BMilene2 17 messages
BMilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 10:27
[quote:c0c9d4b6d2="mounette62"]coucou les filles!!! moi aussi j attend des jumo (faux) pour debut septembre et jeudi je v faire une echo je serai a 17SA +3 et je me demande au bout de combien de semaines il voyent les sex!!! ca a l air plus compliké avec des jujus miléne olaaa c horrible je pense que c ce qu on redoute toute d accoucher avant qd on est enceinte de jumo je te souhaite ke celle ci se passera bien jusqu au bout ta bien du courage en tt cas de revivre une grossesse gémélaire. tu c a koi sont du tes fausse couche ? bizzz[/quote:c0c9d4b6d2] Bonjour, Merci, j'ai beaucoup d'apréhention, mes bon, il faut ce dire que ça va bien se passer... Non, pour aucune de mes grossesse ont à su d'ou ça venais c fausse couche. Pour le sexe, moi je suis à 16 semaines et 4 jours, et je c qu'il y a un garçon depuis le 4 mars, ont me la reconfirmer le 19 mars, mes le deuxième joue au coquin, il veut pas ce montre... lol. je suis suivit tous les 15 jours, donc peut-être que je le serait le 2 avril. Enfin, se qui compte, c leur senter, pour le reste en prendra ce qu'il viendra. Pour ce qui est de faux ou vraix jumeaux, ont le sais que quant ils naissent, qu'il y ai deux poches ne veux pas dire faux. c des vrai si il se ressemble comme deux gouttes d'eau plus tard. Sinon, toi, ses quand ta dates présumer d'accouchement ???
BMilene2 17 messages
BMilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 12:41
[quote:a363f5df72="mounette62"]re moi c sur c des faux c grace au fiv j espere que jeudi j en saurai au moins un sur les 2 8/09 pour ma date mais comme tu dis faut pas rever d aller jusque la faut seulement s en rapprocher le plus possible sinon a part ke mon ventre gonfle j ai aucun symptome depuis le debut j ai encore du mal a croire que je suis enceinte on lé sent bouger a combien de semaines? bizzz[/quote:a363f5df72] ok, à 2 jours prés ont et a la même date. Ta trop de la chance, moi, depuis le début: nausé, vomissement, jambes lourdes, mal de dos... et je commence déja à recembler à une bombone, lol. Moi, je commence légèrement à les sentir bouger... Mes je croit qu'il faut déjà avoir été enceinte pour savoir que ceux eux (c vraiment léger) ça fait comme si tu avais pris un ptit coup de jus, ou comme un ptit sursaut. Pas facile à expliquer, mes dans un bon mois, tu devrais facilement temps rendre compte. P.s.: c quoi le fiv ??? connait pas du tous.
BMilene2 17 messages
BMilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 13:48
[quote:6309b38e3b="mounette62"]bah ecoute trop bizar je viens d accrocher ma lessive ca fait comme tu dit des coup de jus en bas a gauche fallait en parler lol lol pour la bonbonne!!!!!!! je crois ke ca va etre enorme a la fin !!! une fiv c une fecondation in vitro en gros on te retire tes ovocytes ton homme met sa semence dans un tit pot et il mette en contact les 2 et tu a des embryons ensuite il suffit de te les faire insséminé mais c pas aussi simple a dire qu a faire c une experience ke j aurai bien voulu me passer ya plein de coté negatif c pas facile a vivre coté moral[/quote:6309b38e3b] Tu vois, tu les a senti, lol. Ok, j'ai compris pour le fiv, ça doit pas être évidents à vivre. donc moi, c l'inverce de toi. Quand j'arrête le pilule, 15 jours 3 semaines aprés je suis enceinte, mon gényco dit que je devrais faires des dons d'ovocytes. Pour la bonbonne, lol, je grossi, mes j'ai pas pris de poids, c dèja ça, pour mes jumelles, à 6 mois, j'avais pris 9 kgrs, ça reste dans le résonnable, ont verra bien.
BMilene2 17 messages
BMilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 15:02
[quote:8bf577a150="mounette62"]oui et la ca s arrete pas !!!!ca pik lol a oui effectivement t une rapide!!! moi j ai mis 5 ans pour cette grossesse je suis a +3 kilo la ca va 9 kg a 6 mois j espere que j en prendrai pas plus a ce stade en tout cas je te dirais si je c les sex jeudi la je v a la piscine je me suis inscrit au cour pré-postnatale on fait de la musculation respiration et relaxation c sympa ya ke des gros bidon et l eau est a 32° ta deja fait? bizzz[/quote:8bf577a150] a bein la o moin il fon voir kil son la... non, jamais fait de cours comme ça, je vais voir pour des cours de préparation a l'accouchement, malgré que ce soit ma 5eme grossesse, je peut toujours essayer, ça peut pas me faire de mal, mais je croit que ça ce fait pas avant le 6eme mois, y faut que je me renseigne. tes cours ont l'air sympa, mon soucis, c que je ne sait pas nager (pourtant, je suis née à l'île de ré, mdr) oui, dit moi si tu c le sexe jeudi, c sympa de savoir, pour la déco, premier achat... etc... Bonne continuations.
BMilene2 17 messages
BMilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 10:43
[quote:9b4906cca8="mounette62"]je rentre de la piscine en fait ta pas besoin de savoir nager je suis pas rassurée non plus ou j ai pas pied ca fait du bien surtt au dos oui ta raison ca doit etre 6 ou 7 eme mois pour la preparation a l accouchement bizzz[/quote:9b4906cca8] C clair que pour le dos ça doit être génial, moi j'ai la colone qui soufre, lol, la nuit je mes un coussin dessous pour boucher le creux que ça me fais avec le poid, lol. Nous ont à pas de piscine adapter pour ça par chez nous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.