Echo du 1 er trimestre a 14 SA et epaisseur de nuque

Discussions

Auteur
Message
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 21:05
Bonjour ,voila aujourd hui j ai fait mon echo officiel a 14 SA et 4 jours pour etre precise,et j ai un probleme,car bon deja l echographe n etait pas super,on as pas entendu le coeur,on as pas su a combien il battait,enfin bref pas vu tres bien bébé donc degouté ;le probleme est que j ai appris qu a ce terme de grossesse il ne peut pas pas voir la clarté nucale!!donc il vont juste se basé sue PDS et mon age!!quelq un a deja eu ce probleme?? Je suis deja plus anxieuse pour cette grossesse que pour la 1 ere,alors la meme si apparement tout va bien ,je ne suis pas rassurée!! Merci de m avoir lu ,j attend vos avis!!bises
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 16:30
Coucou ! Moi j'ai passé ma première écho à 13SA +1j et la gygy a vu la clarté nucale. Peut-être que tu es arrivée un peu tard. Il me semblait qu'on ne pouvait plus la voir qu'à partir de 15 SA. Franchement, n'angoisse pas trop : la prise de sang te dira si tu es ou non dans la population à risque, comme la clarté nucale, ça ne garanti rien mais ça rassure déjà beaucoup. Perso le tritest je ne l'ai pas fait pour mon fils cadet et je ne le ferais pas pour ce bébé. Mais je comprend que tu préfères être rassurée. Biz
tevy 9 messages
tevy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 19:40
coucou, et bien moi j'ai fais ma première écho à 13 semaine et demi de grossesse et la clarté nucale était de 1.5 cm. Le gynéco m'a dit qu'en dessous de 3, il n'y avait pas de souci. Mais je trouve que çà fait beaucoup et j'angoisse. Vous en pensez quoi? J'ai ma prochaine écho dans 1 semaine et je lui demanderai pour la pds. bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.