Facon de bouger ds le ventre : fille ou garcon ?

Discussions

Auteur
Message
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 14:01
Comme beaucoup d'entre vous je suis ultra impatiente de connaitre le sexe du bébé alors je me suis posée une question : Attention : vous êtes prêtes ???? J'ai eu 2 garçons et ds mon ventre à cette pèriode 18ème semaine, ça bougeait bcp plus que pour cette grossesse. Alors ça bouge plus si c'est un garçon ? Je sais c'est pas très scientifique tout ça mais peut-être que je détiens une nouvelle méthode, qui sait ??? 8)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:28
je crois pas non... mais c'est bien essayé... ;)
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:38
coucou.. très bonne question.. mais euh.. pour ma part.. non.. mon 2è était beaucoup plus actif que mon 1er... il en me laissait pas dormir bougeait en permanence je me demandais même si il dormait des fois :lol: et j'ai 2 pti loulous... mon 1er bougeait beaucoup aussi mais je ne le sentais pas autant que bb2. selon la position ou il est et ou il se trouve dans ton bidou je pense que ça joue aussi.. mais c'était bien tenté.. :D
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 08:13
[quote:9fa0a6be3f="coralie77430"]coucou.. très bonne question.. mais euh.. pour ma part.. non.. mon 2è était beaucoup plus actif que mon 1er... il en me laissait pas dormir bougeait en permanence je me demandais même si il dormait des fois :lol: et j'ai 2 pti loulous... mon 1er bougeait beaucoup aussi mais je ne le sentais pas autant que bb2. selon la position ou il est et ou il se trouve dans ton bidou je pense que ça joue aussi.. mais c'était bien tenté.. :D[/quote:9fa0a6be3f] Moi je sais pas si c'est une bonne méthode mais bon en tout cas moi je doit avoir un futur feniant car il bouge rarement, je l'ai deja sentis bouger mais vraiment peu, tandis qu'a ma premiere grossesse j'ai eu une fille et tu peut y aller elle devais jouer au foot avec le placenta lol elle bouger beaucoup!!! la j'en sais rien, on verra bien!!! fille ou garcon je saurais d'ici un mois je pense car je n'ai pas encore mon rendez vous pour l'ecko, je saurais ca aujourd'hui , j'ai une visite a 15 h00 bon bonne journée les filles !!! a bientot
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:51
[quote:98605cea42="manue1"]Comme beaucoup d'entre vous je suis ultra impatiente de connaitre le sexe du bébé alors je me suis posée une question : Attention : vous êtes prêtes ???? J'ai eu 2 garçons et ds mon ventre à cette pèriode 18ème semaine, ça bougeait bcp plus que pour cette grossesse. Alors ça bouge plus si c'est un garçon ? Je sais c'est pas très scientifique tout ça mais peut-être que je détiens une nouvelle méthode, qui sait ??? 8)[/quote:98605cea42] Salut BB1> garçon qui bougeait ENORMEMENT! BB2>fille qui bougeait ENCORE PLUS que son frère... un truc de fou :shock: Donc, je ne pense pas que si BB garçon, ça bouge plus différemment :roll: :wink: ... ça doit plutôt dépendre de la position de bb et/ou de ton utérus qui a peut-être un peu changé suite à une/des grossesse(s) unltérieure(s) :roll: (va savoir???) Patience, situ en es à ta 18è s, tu devrais bientôt savoir ce que c'est :wink:
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 13:33
Merci les filles ! Oh dommage, j'espère détenir une nouvelle méthode, tant pis !!! Bon bé je vais attendre patiemment comme vous dites, c'est dur, encore 1 mois !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.