Maman de fin juillet bonjour !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stefptitbout 16 messages
stefptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 23:11
Salut les filles ! je m appelle Stephanie j ai 29 ans (1/2...) et le papa 28 ans. Nous attendons notre petit amour pour le 31 juillet. La 1ere echographie a vraiment été fantastique c'est un instant inoubliable. Sinon nous habitons dans les Yvelines mais moi ça fait 9 ans que je suis ici pour le taf sinon je suis de la rochelle Gros bisous a toute et bonne grossesse!! Stef
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 11:12
Bonjour, moi c'est Aurélie, ns attendons notre BB2 pour le 30 juillet ! Nous avons déjà une fille qui a 3 ans. Ma 2è echo est aussi le 20 mars ! Mon ventre grossi bcp plus vite que pr ma fille !! Mais niveau poids, je gère qd même +1kg seulement ! Là j'attends les résultats du tritest bises
Guest402951
1 messages
Guest402951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 17:34
Bonjour, moi c'est laetitia et je suis à 16 SA , j'ai 26 ans et le papa en a 27. C'est prevu pour le 31 juilletet je ne sais pas encore le sexe. Lors de ma premiere echo le medecin en avait une idée mais mon compagnon a préféré attendre qu'il soit sur de son coup . Moi je suis préssée de savoir. Il s'agit de notre 1 er bébé. Les 3premiers mois n'ont pas été top: Beaucoup de nausée et fatigue, maintenant ca va mieu mis à part la fatigue qui est toujours la et la crise de migraine qui m'a contraint a passé une nuit à l'hopital la semaine derniere. Sinom je suis heureuse je commence a prendre des formes, j'ai hate que bébé vienne au monde. :wink:
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 15:49
Moi c'est Isabelle j'ai 26 ans et mon homme 32.Nous avons une petite fille de 2 ans et demi (demain).BB2 est prévu pour le 31 juillet.Trop hate!!! J'habite en Bretagne dans le Finistère, dans le pays Bigouden.Je suis a 17 SA.Et pour ses 3 premiers mois passés rien a signaler.Le pied total.Pas de naussées rien de rien.Comme pour BB1.Moi je dis : c vraiment le pied d'etre enceinte.Mise a part une bonne gastro mi janvier.J'ai senti BB bougé le 27 janvier la veille de mon annif.Trop sympa ce BB.Prochaine écho le 25 mars (ce qui me parrait super loin).Nous ne voulons pas connaitre le sexe comme pour BB1.SURPRISE. Je pense que je ne vais pas tarder a m'arreter de bosser je suis aide soignante et ca commence a devenir dur. Bonne continuation a toutes et suite au prochain épisode
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 19:31
[quote="stefptitbout"][quote:66b07e1e04="koa31"] e! Salut!! comment vas-tu? moi ça va ... j ai un petit bidon qui se relache terriblement le soir : on dirait que je sui enceinte de 7 mois!! hihi!!! ça te fait ça le soir à toi ?a part ça ma 2eme echo est le 20 mars ...c'est loin.. mais j ai tellement hate de le sentir dans mon ventre bouger! bisous![/quote:66b07e1e04] Coucou Steph!on se retrouve sur le 4e mois (je ne savais pas franchement à quel moment y aller car là il a 3mois 1/2 mais bon du coup il est dans son 4e mois..enfin bref!) Moi aussi j'ai un petit bidon, mais c'est fou car il est haut, moi, je pensais que ça serait bcp plus gros vers le pubis en 1er mais non!ça fait déjà une petite boule :-) C'est rigolo, on va avoir nos écho très rapprochées...vivement mars!Mercredi, je vais entendre son coeur et ça sera déjà très bien! J'ai moi aussi hâte de le sentir franchement car pour l'instant, c'est super léger!! à très bientôt!bisous PS : bisous à toutes les autres "juillettes" :lol:
laure34090 10 messages
laure34090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 13:47
Bonjour je m appelle Laure j'ai 29 ans et le papa 31 ans et nous attendons BB1 pour le 31 juillet. Lors de mon dernier RDV la semaine derniére elle m'a annoncé une petite fille à priori. Puis je m'y fier ou c'est trop tôt? Et je voulais aussi savoir j'ai fais ma déclaration de grossesse le 11 janvier et je n'ai toujours rien reçue est ce normal? Merci pour vos réponses
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:37
bonjour moi ces bénédicte 27 ans ,papa 27 ans , on attend bb3 pour fin juillet avec des date aproximative car gygy pas d'accort avec l'ordinateur :roll: donc bébé prevu entre le 20 et le 28 juillet je le sent bougé depuis un moment mais surtout que je suis en position alongé prochaon rdv gygy le 6 mars et le 25 pour ma 2 eme echo
sarahoudiego 2 messages
sarahoudiego
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 18:18
coucou les filles de juillet, je vais avoir 22ans et mon amour 23, c'est notre bébé1 et tant de bonheur. Ma prochaine écho est le 24 mars dc dur pour attendre de savoir le sexe , sarah si c'est une fille et diego pour un tit mec! j'habite dans le nord pas de calais, mon ventre s'arrondi de plus en plus, adieux mes jeans et pantalons davant!!! très malade depuis le debut ac 20 vomissement par jour mais heureusement un futur papa tout au ptit soin pour moi. bon courage et a bientot les fillleeeeee
premier bébé pour juillet heureuse et anxieuse car peur de ne pas tout acheter ce qu'il lui faudra... tres hate de savoir le sexe(24 mars 2010) pour lui attribué Sarah ou Diego... j'ai 21 ans et papa 22ans!
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 20:31
bonjour j ai 24 ans mon copain 28 ans je suis dans mon 4 eme mois mon terme est le 1 aout je ne connais pas encore le sexe j ai un petit garçon de 3 ans et mon copain une petite fille de 6 ans j ai rendez vous chez le gineco le 18 fevrier j espere connaitre le sexe je suis trop curieuse!!! a bientot :P
jess00 1 messages
jess00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 09:27
Je m'appelle jessy, j'ai 33 ans et futur papa 36 ans. Je suis enceinte de 4 mois passer nous attendons des jumeaux pour début aout. on attend avec impatience l'echo de fin février qui va etre déterminante car nous allons connaitre les sexes de nos bébés ....... il nous tarde .... j'aimerais commencer à acheter du matétiel car des jumeaux, c'est un autre budget ...... Nous avons déjà 2 enfants mais qui sont à mon mari car famille recomposée (12 et 15 ans .....) Je suis contente de partager cet evenement avec d'autres futurs mamans, je suis en arrêt et les journée sont longues, coyez moi ...!!!! bisous a toutes et a bientôt de vous lire
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 16:59
[size=18:44afc99d91][color=indigo:44afc99d91]Salut les filles! :wink: Je m'appelle Nasira j'ai 27 ans et j'attends mon 2ème enfant qui devrait pointer le bout de son nez aux alentours du 20 juillet! J'ai déjà un pti mec de 21 mois et apparament j'attendrais un autre pti mec à 80% mais réponse définitive à l'écho morpho le 15 mars prochain! :D Ma grossesse se passe relativement bien et je vous souhaite la même chose! :wink: [/color:44afc99d91][/size:44afc99d91] [size=18:44afc99d91][color=indigo:44afc99d91] J'oubliais le papa! Il a aussi 27 ans et très heureux d'avoir un duo de mec![/color:44afc99d91][/size:44afc99d91]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.