Maman de fin juillet bonjour !!

Discussions

Auteur
Message
alexia150907 25 messages
alexia150907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 11:47
bonjour à toutes je suis alexia j'ai 32 ans mon mari 30 ans nous attendons bebe 3 pour moi et bebe 1 pour lui pour fin juillet . j'ai deux filles de 14 et 7 ans elle attende cet évènement avec impatience. je suis à 16 semaines tous va bien aprés des début dificiles (grosses nausées, grippe) mais là ça va mieu. prochain rendez vous chez la sage femme mardi prochain j'espère que l'on verra le sexe mâme si c'est un peu tôt. j'espère parler de pleins de choses avec vous et faire connaissances. à bientôt j'attends de vos nouvelles.
Guest398765
1 messages
Guest398765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 12:58
Coucou !! moi aussi j'attend bébé pour juillet !!! bébé est prévu aux alentour du 22 ^^ J'ai tres hâte !! :wink:
diorissima5434 1 messages
diorissima5434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 13:00
j'ai 29 ans et la papa à 33 ans. nous habitons en bretagne. ma dpa est pour le 28 juillet 2010, c'est notre bb 2 qui à 2 ans et 3 mois. pour ma part, les 3 premiers rien pas de nausées, juste un fatiguée. et là depuis 10 j, très très très fatiguée alors que je ne vis pas à 100 à l'heure. donc cure de vitamines kiwi et orange à fond. nous saurons si c'est un garçon ou une fille le 18 mars !!!! c'est très long d'attendre je profite à fond de cette grossesse qui se passe très bien pour le moment. pour le 4° mois, c'est mon généraliste qui me suit, donc pas d'echo : ( à bientot ! bon rdv pour mardi prochain
Canelle38 42 messages
Canelle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 15:52
Bonjour, j'ai 25 ans, futur papa 28 et nous attendons notre premier bébé pour le 24 Juillet. j'en suis a la 17eme SA et je ressens déjà des sortes de mouvement et j'ai senti de très léger petit coup, on me dit que pour un 1er bébé c'est tot pour le sentir pourtant je ne crois pas rever..lol, ressentez vous déjà des choses? et mon rdv du 4eme est prévu jeudi 04/02, comment puis je demandé une petite écho l'histoire de voir mon petit ange? Ma prochaine echo est prévu pour le 15/03, c'est long!!! a bientot
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 20:38
bonjour moi j'attends bébé2 pour le 29 juillet les 3 premiers mois tres malade fatigue et nausée mais la ca va mieux pourvu que ça dur
beebopette 5 messages
beebopette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 20:42
Bonjour, j'ai 41, mon Cher et Tendre 42, et la naissance de notre Bébé est prévue pour le 23 juillet. Moi aussi je guette les mouvements, et il me semble que, parfois... mais impossible d'être sûre :) Ceci dit, j'ai eu ma 2e visite aujourd'hui, et le medecin m'a demandé si je le sentais bouger : comme quoi, ça doit vouloir dire qu'à ce stade, ça peut arriver !
Guest551799
41 messages
Guest551799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 21:41
Coucou, Moi aussi j'attends bébé 2 pour le 24 juillet. nous avons tout les deux 26 ans et nous vivons en bretagne dans le finistère. Tout se passe super bien pas de nausées ni de fatigue, beaucoup de chances quoi!!!! Je sens aussi bébé bougé ce n'est pas franc mais je suis sure que c'est lui. Ma 2ème écho est le 8 mars, j'ai hate en plus elle va être en 3D ca va etre impressionnant. Par contre contrairement à beaucoup d'entre vous, nous on ne veut pas connaitre le sexe. La surprise à la naissance est tellement intense!!! Bonne grossesse à toutes
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 22:47
Bonsoir, J'attends BB2 pour le 5 Juillet. Ma première fille a presque 2 ans et demi et va commencer à aller à la maternelle le matin uniquement et dès septembre toute la journée. J'ai 33 ans et le papa 40, nous sommes supers heureux de ce deuxième bébé qui va nous combler de joie ;-)). Tout se passe bien pour le moment mais je suis arrêtée car le gyneco trouve mon trajet trop long pour aller bosser (2h20 en voiture), mon boulot est aussi un peu stressant et ma tension a tendance à augmenter pour un rien. Du coup je suis sous traitement BISOPROLOL 5mg. J'avais déjà eu le pb de tension pour BB1 mais pour BB2 j'ai pû anticiper pour mon boulot, j'ai pu former une personne pour me remplacer donc plus de stress à avoir. Je me sens on peut dire ça comme ça, "soulager" et mon patron s'en porte pas plus mal pour autant. Donc tout va bien !! Bon courage à toutes les mamans !! et bonne grossesse
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 10:15
Salut! Moi aussi mon bébé est prévu pour le 29 juillet..Il aura donc 3 mois 1/2 jeudi, et je pense le sentir depuis ce we (vu l'endroit où c'est situé j'ai peu de doutes), mais c'est encore peu fréquent! Prochaine écho le 19 mars, j'ai hâte!
kinou33450 2 messages
kinou33450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 11:34
salut alexia moi c virginie j'ai 32 ans et deux filles ( 9 et 5 ans ) et j'attends bb3 pour moi et pour mon conjoint(35 ans) c'est bb1. bb3 est prévu pour le 29 juillet et c'est un garçon trop contente!! mais c'est aussi l'inconnu d'avoir un petit mec pour le coup se sera une première pour mon conjoint et moi. [quote:9ca8112430="alexia150907"]bonjour à toutes je suis alexia j'ai 32 ans mon mari 30 ans nous attendons bebe 3 pour moi et bebe 1 pour lui pour fin juillet . j'ai deux filles de 14 et 7 ans elle attende cet évènement avec impatience. je suis à 16 semaines tous va bien aprés des début dificiles (grosses nausées, grippe) mais là ça va mieu. prochain rendez vous chez la sage femme mardi prochain j'espère que l'on verra le sexe mâme si c'est un peu tôt. j'espère parler de pleins de choses avec vous et faire connaissances. à bientôt j'attends de vos nouvelles.[/quote:9ca8112430]
Guest555983
2 messages
Guest555983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 12:34
Bonjour à toutes!!!Moi c'est Jennifer, j'ai 26 ans et bb1 est prévu pour le 21 jullet!!!! Je pense aussi le sentir parfois mais jsuis pas sure à 100%!!!!!Sinon tout va bien mis à part de grosses douleurs de dos!!!! Prochaine echo le 22 mars, c'est trop long!!!!!! A bientot!
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 13:32
Salut les filles !! Moi c'est Céline, bientot 21 ans, enceinte de 16 SA de BB1, papa a 38 ans et nous attendons une petite fille pour le 28 juillet !!! J'ai la chance d'avoir ma gynéco qui me fait des petites echos tout les mois et qui m'a annoncé rapidement le sexe de bébé !! Ca sera une petite "LOLA" !!! Moi aussi, de temps en temps (surtout quand je suis allongée) je sent des petits mouvements légers, comme un petit poisson dans le ventre !!! :D Bonne grossesse a toutes les futures maman !!!!
HIEJUS 4 messages
HIEJUS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 14:05
Bonjour à toutes! Moi c'est Justine, 27 ans, j'attends un petit garçon (BB1) pour le 28 Juillet, tout se passe bien mis à part une grosse fatigue. A la 1ère echo, mon gygy m'a annoncer le sexe de mon bb à mon grand étonnement! Je ne m'attendais pas à le savoir aussi tôt. Une echo rapide chaque mois me permet de voir mon p'tit bout mais j'attends avec impatience ma 2ème echo prévu le 22 Mars. Je commence à être plus sereine car ayant fais une fausse couche au mois de septembre, les 3 premiers j'étais un peu angoissé, peur de le perdre. Là j'attends les résultats de la T21. Je suis si heureuse, j''ai hâte qu'il arrive, hâte de le prendre dans mes bras. Pour l'instant je ne l'ai pas encore senti bougé :-( Voilà les présentations sont faites! Portez vous bien et prenez soin de vous!!! :D
alexia150907 25 messages
alexia150907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 15:33
Moi aussi , il me semble que je le sent bouger , mais même si c'est ma troisième grossesse j'ai encore beaucoup de doute, pour le sexe je vais voir mardi , la sage femme me le montre normalement à chaque fois et me fait entendre le coeur donc je vais esayer de negocier pour voir le sexe meme si c'est un peu tot !!! :) porter toutes vous bien et j'attends de vos nouvelles savoir comment cela se passe pour vous . bises
stefptitbout 16 messages
stefptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 23:07
[quote:b65b1e840e="koa31"]Salut! Moi aussi mon bébé est prévu pour le 29 juillet..Il aura donc 3 mois 1/2 jeudi, et je pense le sentir depuis ce we (vu l'endroit où c'est situé j'ai peu de doutes), mais c'est encore peu fréquent! Prochaine écho le 19 mars, j'ai hâte![/quote:b65b1e840e] Salut!! comment vas-tu? moi ça va ... j ai un petit bidon qui se relache terriblement le soir : on dirait que je sui enceinte de 7 mois!! hihi!!! ça te fait ça le soir à toi ?a part ça ma 2eme echo est le 20 mars ...c'est loin.. mais j ai tellement hate de le sentir dans mon ventre bouger! bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.