Bb3 pour juillet 2010

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 15:29
[color=blue:9876210352][/color:9876210352] voila bb 3 est en route prevu pour 10 juillet 2010 mais il sortira avant je pense le bb2 est venu 3 semaines avant la date prevu par le gyneco mai pour moi il avai kk jours d'avance ils savent pas toujours calculer lol bref bb1 est sorti 4j avant dc sa va mais la c donc ma 3eme grossesse et totalement differente des 2 autres! je grossi jamai bocou avec mes grossesses mais la bb 3 je le sent pa tro bouger et g ke des contractions alors ke jsui a 17 sem. meme sans rien faire sa vien sa fai peur !! g rdv demain pour le sexe :P :P et vous racontez moi
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:45
bonjour je suis désolée d'apprendre ce qui t'arrive, c'est bien triste... je ne suis pas dans ta situation, mais j'ai lu des témoignages sur le sujet quand je cherchais des informations là dessus. Apparement, ce problème très grave n'empeche pas la venue au monde de l'enfant... seulement il ne survit pas. J'ai lu des témoignages de mamans qui ont pu connaitre leur enfant quelques heures avant de le laisser partir. Il faut que tu en parles très serieusement et très vite avec ton gynéco. Tu ne dois pas rester dans l'ignorance de comment ca va se passer, de ce que tu vas vivre. J'imagine que la nouvelle est déjà difficile à vivre, alors si en plus tu te poses mille questions ca va etre encore pire. Prend rdv rapidement. Je te souhaite beaucoup de courage, mais aussi beaucoup de bonheur avec le bébé en bonne santé.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:43
non, je ne te trouve pas cruelle. dans les situations aussi difficile, il est important aussi de savoir se protéger. Et si tu as besoin de garder une belle image du bébé, c'est normal et personne ne te jugera pour ca. Si qqun le fait, c'est un crétin qui n'y connait rien et n'est certainement pas passé par des moments douloureux. Peut etre peux tu accoucher par césarienne, et demander qu'ils ne te montrent pas le bébé malade? Mais ca reste délicat, s'il est en vie... Mais il doit y avoir une solution. Je vais essayer de voir ce que je trouve sur le sujet dans mes bouquins.
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 20:30
Salut Eva, moi c'est Manue, bébé 3 aussi, prévu pour le 15 juillet. Je suis jalouse, tu vas savoir déjà le sexe ??? J'ai bien compris ?? Tu as de la chance ! Pour moi c'est en mars, c'est trop long...... Mes 2 grossesses étaient déjà différentes l'une de l'autre, celle-ci suit le même chemin ! Je suis à 16 semaines et ne le sent tjs pas, c'est drôle à chaque fois cette impression d'être enceinte pour la première fois, peut-être avec moins de crainte. Enfin, fini le 1er trimestre et tant mieux, là, c'est la super forme avec des hauts et des bas mais en forme quand même ! C'est le meilleur trimestre alors je te souhaite de bien en profiter, pense à te reposer dès que tu peux ça fait du bien quand on en à 2 devant, c'est autre chose. La famille s'agrandit c'est super, il me tarde de les voir courir tous les 3 ds la maison mais je ne veux pas aller trop vite quand même, ça file déjà assez comme ça !!!! Profite bien de tout, à bientôt !
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 09:44
Coucou les filles, Pour moi c'est bb2, prévu pour le 1er juillet. Je commence à la sentir bouger mais c'est très léger. Par contre moi aussi je suis jalouse car je ne connaîtrai le sexe que le 3 mars, ça me paraît tellement loin. Tiens-nous au courant. Vous avez des filles ou des garçons pour les 1ers? Ils ont quel âge? Moi j'ai un ptit mec adorable donc j'espère une petite fille...
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 09:47
Eva, moi aussi j'ai bcp de contractions. ça ne t'inquiète pas ? Moi un peu quand-même mais bon, je me dis que tant que je ne perds pas de sang ça devrait aller. J'ai ma meilleure copine qui saura aussi aujourd'hui si garçon ou fille. Bonne chance
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 14:42
salut les filles alors pour moi aussi c'est bb3 qui est prévu pour le 18 juillet. j'ai déjà 2 garcons killian qui a 8 ans 1/2 et lohan qui fetera ses 3 ans le 26 janvier et la vu la dernière echo se sera encore un garcon mais j'attend la confirmation le 1er fevrier lors de ma visite chez mon gyneco car il a l'appareil dans son cabinet du coup j'ai le droit a une echo tout les mois. je le sent un peu bouger mais tres peu pour le moment,les nausées commence a enfin disparatre sauf de temps en temps le matin quand je me lève et la forme commence a revenir. alors si j'ai bien compris tu as eu ton RDV avec gygy pour le sexe alors c'est quoi je sais je fais un peu ma curieuse,viens vite nous dire comment ca c'est passé. bisou
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 19:38
Rdv avec sage femme aujourd'hui j'ai eu la surprise d'une écho, j'étais trop contente de le voir. Du coup j'en ai profité pour voir si gars ou nénette mais je n'ai rien vu à part une belle paire de fesse c'était vraiment trop mimi. Gayana je suis ds le même cas que toi, je ne saurai que début mars c'est trop trop long !!!! Loki et Eva vous avez trop de chance.... Et les filles vous nous tiendrez que courant ?!
kamiye 1 messages
kamiye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 09:48
Bonjour à toutes !! J'attends également un heureux événement pour le 6 juillet prochain. Je connais déja le sexe, c'est un petit mec ! je suis vraiment contente car je viens d'une famille avec que des filles ! Mon gynéco me fait une écho à chaque visite et la dernière concernait le test pour la trisomie, qui est heureusement très bon !! C'est ma première grossesse et j'aimerai avoir de petits conseils, par exemple avez vous commencé à prendre du poid ? A très bientôt Camille
samia213 1 messages
samia213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 10:39
slt a toute moi jsuis a ma 18 semaine et c'est ma troisiemme grocesse et je me sent super epanuit cette foie ci plus que les deux premiere malgrées mes problemes de tension je suis sous sectral200 et aldomet250 si y'e a qui sont comme moi contacter moi :P
vero1177 3 messages
vero1177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 14:14
[color=violet:823a23d6e6][/color:823a23d6e6]ai passé écho cette semaine pour savoir si fille où garçon... ai déjà un garçon de 10 ans... pour la suite :D on est super content c une fille à plus de 90 %... maman papa ti frère sont ravis... la prochaine écho est prévue le 22 fév alors à bientôt aux nouvelles... :)
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 13:21
La chance celles qui le savent déjà !!!! Moi je dois attendre jusqu'en mars c'est trop nul !! Gros bisous à vous toutes et on se tient au courant...
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 16:54
salut, moi j attend bb3 pour le 24 juillet normalement si j y arrive car je suis tres fatiguée, rien a voir avec mesprecedentes grossesses je suis 16 semaines et j ai rdvle 29 janvier pour visite de routine Pour le sexe va falloir attendre mars aussi maisbon moi j ai eu le choix du roi puisque j ai deja la fille et le garcon lol! A part ca demain rdv a la medecine du travail pour voir si il y a moyen d amenager mes conditions de travail car je suuis hs, super mal au dos aussi et vomissements et nausées tout au long de la journée... Pour ce qui est de bb je crois qu il s amuse bien dans mon ventre car iln arrete pas de bouger!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 22:10
coucou!! il faut que vous en parliez tout les deux! ne le laisse pas croire que tu ne l'aimes plus! la grossesse est tellement une période ou nous sommes bizarre!!!! :shock: exprimes lui tes ressenti et apprenez à faire ds câlins différemment! Plus de massage, peut être moins de pénétration!...... Mais surtout parlez en!!!! allé, ne t'inquiètes pas! biz
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 22:50
salut ne t'inquiètes pas, moi je vis ma 3eme grossesse et zero libido alors que pas de souci en tant normal, et à chaque grossesse c'est pareil, j'ai pas envie du tou limite ça m'écoeure, mais j'ai l'habitude maintenant je sais que ça reviendra aprés la grossesse. tu sais moi je ne supporte plus mon homme ni mes gosses, enfin j'exagere mais on se dispute beaucoup et les petits se font beaucoup rouspeter! mais je sais que ça vient de moi, les hormones me font devenir une emmerdeuse. si tu es sur d'aimer ton homme, t'en fais pas ça reviendra, il faut être patient
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.