Toujours beaucoup mal !!

Discussions

Auteur
Message
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:07
[color=magenta:df89fab8ed][b:df89fab8ed]Kikou ! Je suis entrée dans mon 4ème mois hier (3 mois révolus) et j'ai tjr les tétons ultra sensibles, j'ai pas le souvenir que pour Lola j'avais eu mal aussi longtemps !!! Et vous, vous avez tjr autant mal ? Merci de vos réponses.[/b:df89fab8ed][/color:df89fab8ed]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:24
[color=magenta:c6d7987003][b:c6d7987003]Oki merci, je m'inquiète pas, c'est juste dérangeant, surtout pour le papa :lol: suis tout le temps en train de lui dire "aïe" Bonne grossesse à toi en tout cas ![/b:c6d7987003][/color:c6d7987003]
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:59
coucou, --> FLorie Michon la R@leuse: Ca m'a fait trop trop rire de te lire !!!! Moi aussi je n'arrête pas de dire à mon homme de ne plus me toucher les tétons à son grand désespoir ! Les pauvres...nos seins grossissent, ils n'ont jamais eu autant envie de jouer avec et ils n'ont même pas le droit !!! Mais lâchez un peu nos seins bandes de sadiques...trouvez d'autres jouets !!! non mais ho !!!mdr !!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:09
Coucou Moi ça vient juste de commencer et ça fait maaaaaaal !! Je supporte plus les sous tif, suis obligée de mettre du coton dedans (non je les rembourre pas :mdr: )
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 17:28
moi aussi j'ai toujours aussi mal, et ça rassure en fait, je me sens "vraiment" enceinte comme ça, vus que les symptômes de début de grossesse ont disparu !
Critalia 1 messages
Critalia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 10:21
Coucou les filles...ça me rassure de vous lire.. j'ai fini mes 3 mois, et je rentre dans le 4ème aujourd'hui !!! et c'est ma 1ere grossesse .... ;-) tjs aussi mal aux seins, meme la nuit quand je dors sur le côté, la douleur me réveille ... et jvai encore devoir changer de soutif ! Je suis arretée depuis lundi et pdt 3 semaines, je fais bcp de trajets, ma gynéco m'a arrétée car j'ai deja des contractions ... donc en plus du mal aux seins, j'ai des crampes aux ventre !!! donc elle m'a dit : repos repos ! Avez-vous déjà sentie bb bouger ? (j'crois avoir ressentie comme des petites bulles hier...mais plus rien depuis !) bonne grossesse à vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.