Prise de poids ideal

Discussions

Auteur
Message
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:40
Coucou les flles, Pour ttes celles qui se posent maintes question sur leur prise de poids par mois, un petit lien ki vous eclaireras un petit peu sur le cote un peu disgracieux de la grossesse http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm bisous a vs ttes
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 22:48
sympa, merci :wink:
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 08:14
salut les mamans je suis contente d avoir le poids normal j etais un peu inquiete mais j ai meme 1 kg en dessous de la normale tt va bien des que je peux je m echappe de la conference pr me reposer mais je viens malheureusement d apprendre que je dois voyager encore juste 10 jrs apres mon retour. mais bon je vasi faire une echo avant et demander mon medecin bon courage
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 10:14
je n'ose même pas regarder avec mes + 5 kg !! je sors d'une grossesse et j'attends des jumeaux, cata !! :roll:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 10:20
Ba forcément, je suis bien au-dessus du résultat que ça me donne... :siffle:
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 19:01
Coucou, ca me fait plaisir de vs avoir aidé, et puis pour celles ki sont au dessus du poids dites vs qu apres la grossesse vs vs rattraperez. Et pour exemple, lors de ma premiere grossesse j etais a 27 kg en plus au debut du 9eme mois, je n osais plus me peser apres. J ai pu perdre ces kg au bout de 2ans, c long effectivement mais tt avait dispru. Allez pas de tracas et bonne grossesse Lalaly, chapeau pour ta 2eme grossesse et en plus des jumeaux. Bon courage a toi, ca ne sera ke du bonheur bisous a vs ttes
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 15:27
cool! merci!! ben moi jsuis bien en dessous des normes :( seulement 4 kilos de pris...
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:25
Coucou laetitia25300 J'aurais aimé etre ds ton cas, c est vers les derniers mois qu'on prends le plus, alors pas de panique, les kg c est pas ca ki en manqueras. Bisous
Luna6223 3 messages
Luna6223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 16:05
Oulala je m'en doutais!! 3kg de plus que la normale!!! Je suis à 17 semaines de grossesse et j'ai déja pris 7kg.... Je vais essayer de contrôler un peu tout ca sinon bonjour la cata!!!
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 16:08
je dois être chanceuse, et j'espère que ça va continuer :lol: j'ai perdu 2 kg les 3 premiers mois (pas d'appétit) j'ai repris ces deux kilos et je suis donc revenue à mon poids initial (et pas trop bougé à part quelques centaines de grammes depuis 3 semaines). Bon, en même temps, je suis en surpoids, alors on m'a conseillé de ne pas prendre plus de 12 kg, et à cause de mes nombreux problèmes gastriques que je traîne depuis le début de ma grossesse, je dois faire attention à tout ce que je mange : alors plus de gâteaux, pas trop de sucré, pas trop de sauces et surtout beaucoup de légumes et féculents. Donc c'est par obligation que je ne grossis pas trop (sinon, j'ai envie de me jeter sur des pizzas ou autres !)
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:28
coucou lalane02 Alors ds mon cas j avais perdu 2 kg les 2 premiers mois et la j en est repris 4 d un seul coup, pas trop fiere de moi. j ai l'impression que mon visage va exploser tellement je ressens ces kg en trop. Donc ma resolution pour ce mois est de ne plus prendre un seul gramme. J esssaye de me controler mais c pas facil surtt avec toutes les tentations apres les 2 premiers mois de satiété. En meme temps, j ai des envies terrible de cuisiner des patisseries, hier c etait un cheesecake et auj un brownie. si je continue comme ca j arriverai sans aucun mal a prendre les 27 kg de ma premiere grossesse. bon courage a ttes celles ki ont du mal a controler leurs envies Bisous
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 08:13
perso, je me fis pas à Maternéo, parce que si je mets enceinte de 9 mois, il me fais prendre entre 17 et 20kg.... alors qu'on dit qu'en moyenne, il faut en prendre 12..... (j'ai une morpho normale, limite un peu grassouillette à la base) Donc je me fis au site au feminin: http://www.aufeminin.com/maternite/prisepoids/mprisepoids2b.asp ya une courbe haute, une basse et une moyenne qui fait prendre 12kg en fin de grossesse. et comme ya une courbe, c'est pratique pour suivre l'évolution de la prise de poids! Bonne grossesse les Mômans!
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 19:14
[quote:daa933fa25="tily"]perso, je me fis pas à Maternéo, parce que si je mets enceinte de 9 mois, il me fais prendre entre 17 et 20kg.... alors qu'on dit qu'en moyenne, il faut en prendre 12..... (j'ai une morpho normale, limite un peu grassouillette à la base) Donc je me fis au site au feminin: http://www.aufeminin.com/maternite/prisepoids/mprisepoids2b.asp ya une courbe haute, une basse et une moyenne qui fait prendre 12kg en fin de grossesse. et comme ya une courbe, c'est pratique pour suivre l'évolution de la prise de poids! Bonne grossesse les Mômans![/quote:daa933fa25] Merci tily, un peu déprimant mais je pense comme tu dis plus proche de la réalité que le site Maternéo! Donc jai fais la simu sur le site au féminin, je suis bien au délà de la courbe normale et juste un chouia en dessous de la courbe maxi! donc faut vraiment que jessaie de faire attention! mais bon on rentre dans lhiver et ne travaillant pas ca naide pas, alors je vais me mettre à la piscine 2 à 3 fois par semaine. Biz à toutes Lili
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 19:30
coucou bah l'une ou l'autre je susi en dessous de la courbe mini comme quoi... :roll:
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 12:51
J'aurai cru etre dessus mais non!!!!! :D :D Je suis legerement en dessous! :D :D :D Mais bon, on verra si ca continue comme ca!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.