Humeur/libido

Discussions

Auteur
Message
ENIHPLED54 10 messages
ENIHPLED54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 20:54
depuis que je suis enceinte j'ai un humeur de chien toujours l'impression qu'on se fou de moi quand je parle surtout a mon copain. et vous ? autres question votre libido est comment ? moi g tjrs envie mais mon homme moins peur de faire mal.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 21:14
bonjour, j ai eu pareil que toi au debut de grossesse. j etais tres mal car j avais un caractere de chien mais c t pas moi ça me ressemblait pas. c t tres difficile à vivre pour moi. mais vers 2mois et demi de grossesse ça s est estompée et là j ai plus du tout; c t mes symptome de debut de grossesse vu que je sais pas ce que c une nausee à cette grossesse. sinon coté libido, premier trimestre nada = pas trop envie et mon mari devait faire ce qu il fallait. mais je crois que c tellement j etais crevée. maintenant tout est comme avant grossesse meme je te dirai que j ai bcp plus envie qu en temps habituel ce qui deplait pas à mon homme. tu peux rassurer ton homme il lui fera aucun mal. moi j avais posé directement la question au gyneco pour que mon homme soit rassuré au 1er enfant. tant que ton col est bien fermé y a pas de souci. bon par contre quand tu as eu un rapport, apres tu va avoir bébé qui est remonté au maximum, ton ventre sera peut etre dur ou bien tu auras des contractions mais rien de grave. a mon premier j ai eu des rapports jusqu à la fin de mon 7 eme mois et c est mon homme qui souhaitait plus car il avait senti le bébé bougeait. mais gyneco disait que c t pas genant. voili voila
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 23:05
repetit coucou juste pour dire que tout au long de ma premiere grossesse avec mon mari nous avons eu des rapports differents. a savoir qu avec le ventre qui grossit mais aussi les sensations qui sont plus les memes avec la grossesse il a fallut reinventer et penser à de nouvelles positions qui etaient a la fois confortable et sympas. je pense qu il est important de maintenir des rapports amoureux pendant la grossesse. en tout cas pour moi c t important. j ai bcp de mal à comprendre mes amies qui ont sollicite fortement leur hommes pour etre enceinte et du jour où elles l ont ete c devenu nada.
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 09:15
Alors moi je fais des crises de nerfs :oops: La dernière en date : ce matin . Parce que je n'arrivais pas à allumer ma cheminée (qui est toujours éteinte d'ailleurs...). Mon mari est parti toute la semaine travailler, et du coup, je me suis énervée sur lui au téléphone :? Je suis d'une humeur de chien parfois, je crie beaucoup, j'ai besoin de jeter des choses par terre, j'ai peur pour mon bébé :cry: sinon, côté libido, c'est nada. J'entame mon quatrième mois de grossesse, et toujours rien. J'aimerais bien que ça revienne !!
sotrel 5 messages
sotrel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 08:38
[slt moi pareil libido nada alor kavan cetait plutot le contraire mais ma libido est descendu bien avant ma grossesse elle est remonteé au moment ou on a decider de faire ce ptit loup et aprés redescendue direct je pensais ke sa irai mieu au 2eme trimùestre et non!!sa pose des gros probleme dans mon couple!je ne sais plus koi faire
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 10:00
Coucou ! Alors moi, je ne dirais pas que j'ai un sale caractère mais plutôt genre déprimée, inquiète : j'ai toujours le sentiment que mon homme ne m'aime plus, je vais chercher loin pour prouver ce que je dis alors que lui est tres surpris et ne comprends pas pourquoi je dis ça, il essaie de me rassurer mais j'ai vraiment peur. Peur de ne plus lui plaire. Niveau libido j'ai de tres grosses envies mais problème : comme je me sens moche je ne veux pas me mettre sur lui alors avec mon ventre qui grossit c'est dommage, ce serait le plus simple (mais mon soucis ne date pas d'aujourd'hui, c'est mon ex qui m'a soumise et humiliée pendant longtemps et j'ai gardé cette crainte de dominé, enfin bref). Pareil, pour ma peur qu'il ne m'aime plus je pense que ça vient du fait que mon ex m'a quitté pendant ma grossesse. Donc en résumé, libido ++ et humeur à la déprime. C'est normal, hormonal tout ça, ça passera ... Bon courage !
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 15:19
Moi c'est un peu pareil... Tout va bien, jusqu'à ce que ça n'aille plus et là, j'explose sans raison. Je lui en fais voir des vertes et des pas mures. Puis après, je déprime. Par moment, je suis persuadée qu'il ne m'aime plus, qu'il reste auprès de moi par responsabilités, tendresse, etc. Que de toute manière, je deviens un poids et que je ne lui plais plus... En gros, on se fait la tête un jour sur 2... Ça me désole d'être comme ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.