Retention d'eau

Discussions

Auteur
Message
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 12:24
coucou les filles je me demande s'il n'existe pas quelque chose (creme ou medoc) que l'on peut prendre pendant la grossesse contre la retention d'eau. j'en avais à ma 1ere grossesse vers la fin mais la je commence deja a en faire(je n'arrive plus a enlever mon alliance et du mal quand je mets ma montre a mon poignet), de plus je n'ai surtout pas envie de ressemblé encore au bibendum michelin :lol: :lol: merci de vos réponses bisous
mahieddine 5 messages
mahieddine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 13:04
Le Daflon Pendant ma première grossesse les médecins et les sages femmes n'ont jamais voulu e donner quoi que ce soit à part les bas de contention que je ne supportais pas. Pour cette grossesse je me suis permise de prendre du daflon à cause de problème d'hémoroides et donc problème de circulation et là oh surprise c'est carrément l'anesthésiste qui m'a dit c'est bien ! Dommage qu'encore de nos jpur malgres toutes les possibilités qu'on a pour soulager la douleur, le majorité du corps médical estime qu'il faut souffrir pour faire un enfant ! D'autant plus qu'ils ne nous épargnent pas dès qu'on refuse de faire une pds un test ou une amnio. Alors là on a carrément droit à "c'est la vie et la santé de votre enfant qui est en jeu....." Comme si en tant que maman je ne m'en soucie pas déjà !!! Désolée d'avoir pourri ton post ! Mais c'était juste pour te dire que OUI il existe des solutions pour moins souffrir pendant la grossesse. Le Daflon est vendu sans ordonnance. Essai tu verras ça change la vie. Perso j'en prends pas tout les jours mais quand je sens que ça me gène je les prend par deux et dès le lendemain tu dégonfles. Un conseil quand même boit beaucoup d'eau. Bon courage
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 13:32
Hello amt, Et bien je pense comme mlaame que tu peux prendre du daflon. Pour moi, pour bb1 j'ai fait de la rétention d'eau pas pendant la grossesse mais juste après l'accouchement et à l'hopital ils m'en ont donné et j'allaitais mon fils donc je pense que tu peux en prendre pendant la grossesse. Le mieux est quand même d'en parler à ton médecin, je suis sure qu'il te prescrira quelque chose pour te soulager. Bises et bonne grossesse. Jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.