J'entend le coeur de bebe,trop cool?

Discussions

Auteur
Message
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:12
slt les filles,j'entend le coeur de bebe tous les jours car je me suis acheter un doopler pour ecouter le coeur de bebe,c'est des moments magique que je partage avec le papa,je vous souhaite tous bon chance,je suis a 18SA.A+
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 09:01
slt moi j'ai acheter mon dopler sur le site de maison asilan je les payer 39 euro avec le gel ultrason;moi pour l'instant je suis q'a 12 sa+5j mais je n'entend rien je pense que c'est trops tot mais toi tu as des possibilité de l'entendre.bonne grossesse
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:43
Bonjour Je m'étais également procurer ce petit appareil pendant ma grossesse mais je n'ai jamais rien entendu :oops: Autrement moi je l'avais acheté sur E..y Bonne grossesse à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.